Aller au contenu

[DON] Fusible 40a pour kingsong


Juan-Miguel

Messages recommandés

Bonsoir ,

Suite à une commande de mini fusible de  40a pour kingSong , j’en ai plusieurs en stock .

Je les donne et envoie gratuitement au membre qui en aura besoin (envoi en lettre simple).

Je fais ce geste d’une part parce que j’ai reçu d’un membre un fusible gratuitement , parcequ’un membres m’a fait don du KS 16b et que c’est galère d’en trouver sans acheter une boîte complète de fusible sur Amazon ou en Chine (délai plus long) . Aucun fusible dispo dans les centre autos , ils ont du maxi 30a .

urban360 en vendent à 3€ l’unité mais avec 24€ de frais de port pour recevoir en chrono post pas d’envoi possible en lettre simple . Je pense sincèrement que c’est abusé pour un fusible à 20centimes pièces . Faut pas exagérer !!!!! 

Le sav kingsong n’a pas répondu positivement à ma demande d’envoi d’un fusible contre paiement bien sûr 

Prochainement je ferais une commande d’une centaine de fusible 40a que j’offrirais au membres qui me le demande . 

Contactez moi par mp et envoyer moi votre adresse postale 

 

belle soiree

4D93665E-CD44-4081-99D7-A2CF14DF8481.png

Modifié par Juan-Miguel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward