Aller au contenu

vend speedtrott st16 d'occasion


speedtrotteur35600

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum !

Suite à l'achat d'une speedway 5, je me sépare de ma speedtrott st 16 achetée mi-décembre 2017 (elle a donc moins de 2 ans).

Elle a moins de 3500km au compteur et a toujours été bien entretenue ( gardée dans la maison et n'a jamais connu la pluie).

Sachant que je pèse 70kg, son autonomie réelle est de 50km en roulant à 25km/h et environ 40 km en roulant à 30 à 35km/h.

Je l'ai équipée de 2 rétroviseurs de poignées et 1 classique pour n'avoir aucun angle mort. J'ai également rajouté 2 projecteurs à leds allumables séparément et alimentés par n'importe quelle batterie de secours à port usb en 5 volts glissé dans une sacoche. Je fournis avec la trott une batterie 5 volts 4400 maH pour les phares ainsi que la sacoche visible sur les photos.

Le grip du deck est usé par endroits  et la peinture du plancher présente quelques tâches normales d'utilisation. Je fournis donc du grip autocollant pour éventuellement le changer et un petit coup de peinture blanche sera à prévoir sur le plancher .

Les clignotants ont un fonctionnement aléatoire (le problème vient certainement du module clignotant qui vaut une dizaine d'euros), mais les phares et les feux stop fonctionnent ainsi que le klaxon.

Achetée 1400 euros à l'époque, je la met à 1000 euros à débattre .

Elle est disponible chez moi à Sainte-Marie à côté de Redon (35600).

photo2 st16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la même à vendre, j’ai pas encore tenté le bon coin,  je la vends 350-400 euros. HS... je  vois que tu es de Sainte Marie de Redon... je suis natif de Redon et je me balade souvent dans le coin mais en roue ?

Modifié par Nangaparbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nangaparbat a dit :

J’ai la même à vendre, j’ai pas encore tenté le bon coin,  je la vends 350-400 euros. HS... je  vois que tu es de Sainte Marie de Redon... je suis natif de Redon et je me balade souvent dans le coin mais en roue ?

J'ai déja croisé 2 personnes se baladant en roue dans mon coin, l'un au niveau du lieu dit le " chapitre" entre Sainte-Marie et Redon et l'autre qui sortait d'un appart avec sa roue en plein centre-ville de Redon au niveau d'une cordonnerie à côté de la police municipale.

Tu es peut-être l'un des deux??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward