Aller au contenu

Z10 à 1175€ entrepôt FR sur Gearbest.


fremalea

Messages recommandés

il y a 56 minutes, kristofior a dit :

La Z10 avec protection ca doit etre assez récent car les batches 2018 (vers semaine 33....) ne semble pas les avoir eues dans le carton.

 

Si.

C'est simple :

Z10 = protections.

Z6 = pas de protections (et pas de trolley).

 

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kristofior a dit :

La Z10 avec protection ca doit etre assez récent car les batches 2018 (vers semaine 33....) ne semble pas les avoir eues dans le carton.

 

Perdu!!!...ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fremalea a dit :

Merci beaucoup pour le bon plan ! ?

J'avais commandé une Z6 il y a un mois lors d'une promo Gearbest mais ne la voyant toujours pas expédiée depuis la Chine je viens de l'annuler pour passer sur la Z10 de ton post, l'écart de prix n'étant plus si élevé + entrepôt FR.

Avec un peu de chance je la teste ce week-end ?.

Et je vais passer par la case présentation aussi sur ce beau forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Package Contents: 1 x Unicycle, 1 x Charger, 1 x Fender, 1 x Pull Rod

 

Donc y a tout...

 

Prix terriblement intéressant. Je cherchais une roue plus off-road que ma v5f. Je me dirigeais vers une inmition v10f.

Ça fait réfléchir !

 

J'ai le doigt prêt à cliquer.

 

Dur pour celles qui sont à vendre sur leboncoin à 1800€

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais craqué sur une promo moi aussi.

Je n'étais pas du tout parti pour l'acheter mais trop tentant. Déjà j'adorais le look, à mon sens elle reste la plus belle, les autres marques s'en inspirent ! 

Bon c'est une Z10, donc attention le début peut surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fremalea a dit :

J'avais craqué sur une promo moi aussi.

Je n'étais pas du tout parti pour l'acheter mais trop tentant. Déjà j'adorais le look, à mon sens elle reste la plus belle, les autres marques s'en inspirent ! 

Bon c'est une Z10, donc attention le début peut surprendre !

J'avoue que le look et le côté compact (pour une 18 pouces) ont pas mal pesé dans la balance pour moi aussi.

J'ai vu pas mal de posts et de vidéos sur le sujet de la conduite très différente des autres roues avec la Z10, je serai bien vigilant, avec toutes les protections sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tomcat a dit :

J'avoue que le look et le côté compact (pour une 18 pouces) ont pas mal pesé dans la balance pour moi aussi.

J'ai vu pas mal de posts et de vidéos sur le sujet de la conduite très différente des autres roues avec la Z10, je serai bien vigilant, avec toutes les protections sur le dos.

Mon article te sera sans doute utile ;)

https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kristofior a dit :

Ha ???....j'ai une 201833 et pas de protection.

 

...vous avez écrit l'avoir trouvé d'occasion à prix 50% du neuf, donc vous ne savez pas ! j'ai une 1833 chinoise achetée neuve sur Aliexpress donc je connais le contenu du carton donc je sais...vous voyez la nuance maintenant, conditions d'acquisition / contenu ? :D

Modifié par Marco73
reformulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marco73 a dit :

...vous avez écrit l'avoir trouvé d'occasion à prix 50% du neuf, donc vous ne savez pas ! j'ai une 1833 chinoise achetée neuve sur Aliexpress donc je connais le contenu du carton donc je sais...vous voyez la différence maintenant :D

Et ?

Occasion avec facture, boite, emballage, liste d'inventaire, moins de 300km, pas de protection latérale ni bas de roue, ni collée/décollée, ni presente, juste le garde boue et le trolley dans les trucs qui se greffent sur la roue.

Mais peu importe...

Modifié par kristofior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kristofior a dit :

Et ?

Occasion avec facture, boite, emballage, liste d'inventaire, moins de 300km, pas de protection latérale ni bas de roue, ni collée/décollée, ni presente, juste le garde boue et le trolley dans les trucs qui se greffent sur la roue.

Mais peu importe.......

...vous ecrivez avoir acheté une roue à 50% du prix du neuf dans un carton et blabla et visiblement incomplète, alors quand on vous dit que "neuve" les pads sont fournis pour la Z10...faut pas hésiter de lire les sujets que d'autres ont pris le temps de rédiger, cela évite de dire ou supposer n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marco73 a dit :

...vous ecrivez avoir acheté une roue à 50% du prix du neuf dans un carton et blabla et visiblement incomplète, alors quand on vous dit que "neuve" les pads sont fournis pour la Z10...faut pas hésiter de lire les sujets que d'autres ont pris le temps de rédiger, cela évite de dire ou supposer n'importe quoi...

 

Justement, j'ai lus plusieurs sujets, et certains batches/stocks n'ont pas les pads, d'autre oui, that's it, fin de la discussion, sauf à vouloir continuer d'etre agressif dans vos posts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward