Aller au contenu

Modif en temps réel


db77

Messages recommandés

Bonjour,

Une question toute bête : peut-on modifier les paramètres de nos engins, gyroroues, trottinettes, e-skates, etc., en temps réel, c'est-à-dire en roulant ?

Je m'explique, je suis sur ma roue à 40 km/h et je veux mettre mon tilt-back à 25 km/h. A mon avis, ça craint et je pense que cela n'est modifiable qu'à l'arrêt.

Mais comme j'ai un doute, sait-on jamais avec les ingénieurs de là-bas :D, avez-vous une réponse, l'avez-vous testé, essayé ?

Merci pour vos lumières et retours éventuels d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, db77 a dit :

peut-on modifier les paramètres de nos engins, gyroroues, trottinettes, e-skates, etc., en temps réel, c'est-à-dire en roulant ?

Sur ma KS18L, j'ai  modifié en roulant le mode (débutant/intermédiaire/expert) sans trouver de différence significative. Peut être que ça n'a pas marché? Je n'ai pas eu de message d'erreur en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, db77 a dit :

Tu veux dire que même si tu fais la modif à l'arrêt il n'y a pas de différence, ou seulement si tu le fais en roulant ?

Je ne ressens aucune difference entre les 3 modes, bien qu'ils soient validés par la roue à l'arrêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 08:56, Pouet a dit :

Je ne ressens aucune difference entre les 3 modes, bien qu'ils soient validés par la roue à l'arrêt. 

Ah oui, c'est étrange... Serait-ce l'appli qui ne convienne pas ou la roue qui ait un problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en parlais hier avec @Matoone il semble que la différence se perçoive sur la douceur de réaction des cales pieds.... j'ai re testé tous les modes fort de cette information....mais je ne trouve pas que la différence soit énorme... je vais rouler en rando en "mou" pour voir si je sens une différence plus nette....

Modifié par Pouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est possible car tout les contrôleurs on le mode "tortue" ou piéton 6klm/h ou bridage 25klm/h qu'il faut câbler par un simple fil et un interrupteur au guidon, en général, c'est la fameuse boucle en fil blanc ou gris sur les modèles plus ancien.

Pour avoir le mode piéton il faut relier le point XS + GND (6klm/h) sur le circuit imprimé du contrôleur, placer un interrupteur sur le fil.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Bonjour, oui c'est possible car tout les contrôleurs on le mode "tortue" ou piéton 6klm/h ou bridage 25klm/h qu'il faut câbler par un simple fil et un interrupteur au guidon, en général, c'est la fameuse boucle en fil blanc ou gris sur les modèles plus ancien.

Pour avoir le mode piéton il faut relier le point XS + GND (6klm/h) sur le circuit imprimé du contrôleur, placer un interrupteur sur le fil.

Oui, sans doute..

Mais le réglage du tilt-back sur les trottinettes, on n'y retouche pas souvent.

J'ai peur que tu sois un peu hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward