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Esprit Roue
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db77

Modif en temps réel

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Bonjour,

Une question toute bête : peut-on modifier les paramètres de nos engins, gyroroues, trottinettes, e-skates, etc., en temps réel, c'est-à-dire en roulant ?

Je m'explique, je suis sur ma roue à 40 km/h et je veux mettre mon tilt-back à 25 km/h. A mon avis, ça craint et je pense que cela n'est modifiable qu'à l'arrêt.

Mais comme j'ai un doute, sait-on jamais avec les ingénieurs de là-bas :D, avez-vous une réponse, l'avez-vous testé, essayé ?

Merci pour vos lumières et retours éventuels d'expérience

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Salut, sur ma msuperX, l'application refuse la modification du tilt back si elle n'est pas à l'arrêt ;)

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Ouf !

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jamais essayé .... et je ne prendrai pas le risque .

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Merci les wheelers, c'est clair que c'est mieux que cela ne soit pas permis en roulant...

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Il y a 13 heures, db77 a dit :

peut-on modifier les paramètres de nos engins, gyroroues, trottinettes, e-skates, etc., en temps réel, c'est-à-dire en roulant ?

Sur ma KS18L, j'ai  modifié en roulant le mode (débutant/intermédiaire/expert) sans trouver de différence significative. Peut être que ça n'a pas marché? Je n'ai pas eu de message d'erreur en tout cas.

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logiquement de telles modifications ne peuvent se faire que la roue à l'arrêt ou couchée pour éviter les farces de petits malins, il se peut que ta modif ne soit activée qu'au prochain arrêt, voire allumage de la roue

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il y a 52 minutes, papaCoursac a dit :

sans trouver de différence

Idem sur la msx rien de notable comme différence, c'est mou même en fort ^^

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Il y a 6 heures, Pouet a dit :

Idem sur la msx rien de notable comme différence, c'est mou même en fort ^^

Tu veux dire que même si tu fais la modif à l'arrêt il n'y a pas de différence, ou seulement si tu le fais en roulant ?

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Il y a 2 heures, db77 a dit :

Tu veux dire que même si tu fais la modif à l'arrêt il n'y a pas de différence, ou seulement si tu le fais en roulant ?

Je ne ressens aucune difference entre les 3 modes, bien qu'ils soient validés par la roue à l'arrêt. 

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Le 11/10/2019 à 08:56, Pouet a dit :

Je ne ressens aucune difference entre les 3 modes, bien qu'ils soient validés par la roue à l'arrêt. 

Ah oui, c'est étrange... Serait-ce l'appli qui ne convienne pas ou la roue qui ait un problème ? 

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Alors j'en parlais hier avec @Matoone il semble que la différence se perçoive sur la douceur de réaction des cales pieds.... j'ai re testé tous les modes fort de cette information....mais je ne trouve pas que la différence soit énorme... je vais rouler en rando en "mou" pour voir si je sens une différence plus nette....

Edited by Pouet

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Salut, j'ai déjà changé le tilt-back en roulant 1 fois ou 2 toujours en l'augmentant. De 25 à 40km/h par exemple. Je voulais tester la future réglementation à 25km/h, que j'ai trouvé insupportable...

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Bonjour, oui c'est possible car tout les contrôleurs on le mode "tortue" ou piéton 6klm/h ou bridage 25klm/h qu'il faut câbler par un simple fil et un interrupteur au guidon, en général, c'est la fameuse boucle en fil blanc ou gris sur les modèles plus ancien.

Pour avoir le mode piéton il faut relier le point XS + GND (6klm/h) sur le circuit imprimé du contrôleur, placer un interrupteur sur le fil.

Edited by fiocco

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Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Bonjour, oui c'est possible car tout les contrôleurs on le mode "tortue" ou piéton 6klm/h ou bridage 25klm/h qu'il faut câbler par un simple fil et un interrupteur au guidon, en général, c'est la fameuse boucle en fil blanc ou gris sur les modèles plus ancien.

Pour avoir le mode piéton il faut relier le point XS + GND (6klm/h) sur le circuit imprimé du contrôleur, placer un interrupteur sur le fil.

Oui, sans doute..

Mais le réglage du tilt-back sur les trottinettes, on n'y retouche pas souvent.

J'ai peur que tu sois un peu hors sujet !

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Tu as peur du hors sujet, la bonne blague, c'est étonnant vu qu'il n'y'a que ça ici sur ce forum, tu viens surement de naitre alors non pas du tout car les machines anciennes ont besoin d’être modifiée pour être conforme a la nouvelle réglementation.

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