Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Le fork de WheelLog développé par @SEBA change de nom pour se différencier de la version maintenue par @PALACHZZZ.

Pour l'instant EUC World app est en version beta 1.0.0 en test par des utilisateurs du site https://EUC.world, elle ne devrait pas tarder à être disponible sur le store Android.

Avec un nom différent, WheelLog et EUC World app pourront coexister sans problème.

Pour les différencier, WheelLog a un fond bleu et EUC World app a un fond vert.

Ajout du 09/08/2021 lien vers la FAQ https://euc.world/blog/faq/

 

EUC World accueil connexion roue P.jpg

EUC World Version P.jpg

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu regardes toutes ces variantes WheelLog de près, est-ce que tu sais si des développeurs s'occupent d'implémenter la fonction de verrouillage/déverrouillage antivol de certaines roues, les KS en particulier. C'est un vrai problème car des roues neuves sont livrées verrouillées. Evidemment, cela fait sauter la notion d'antivol si n'importe qui peut déverrouiller n'importe quoi. De toute façon, cette fonction est pratiquement inutile en tant qu'antivol, rien ne vaut une fixation physique. Mais elle se justifie pour la sécurité du transport ou du stockage en lieu public (en appartement avec enfants pas exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hansolo a dit :

... KS a par exemple modifié récemment son protocole de communication

Bingo. Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ?...

A mon avis, toutes ces applis sont en train de devenir trop universelles, trop usines à gaz ingérables. Il faudrait séparer tout ça en différents petits utilitaires pratiquement mono-fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ajout récent d'ou le texte en anglais.

L'alarme Courant est la valeur en pointe

L'alarme Current (non traduit) est la valeur maintenue

P.S. je suis en train de faire une vidéo sur WheelLog/EUC World app pour tout expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Lyrad said:

Quelle est la différence entre les 2 app ?

Il y a essentiellement deux différences majeures,  deux avantages fondamentaux de EUCW App sur WheelLog : le partage de données de géolocalisation via le site euc.world d'une part, les alarmes personnalisées d'autre part.

WheelLog permettait de faire un peu plein de choses, mais beaucoup fonctions sont quasiment impossibles à maintenir et deviennent obsolètes de facto. Elles permettent essentiellement d'entretenir quelques illusions, je pense notamment au réglage des seuils de vitesse et du tiltback sur les roues KingSong. Ceux qui comptent encore sur WheelLog pour se substituer à l'application officielle de leur roue bridée par le constructeur se font de faux espoirs.

En attendant le détail des autres différences que donnera @Hansolo dans sa présentation vidéo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis enfin décidé à changer l'app, du coup me viennent quelques questions. Quelle correction mettre niveau batterie/vitesse pour une KS18L ? (Du coup ça m'amène à la suggestion de proposer différent preset en fonction du modèle de roue).

J'avais l'app wheellog sur ma montre mais du coup suite à la désinstallation de l'app sur le téléphone quand je lance l'appli sur la montre ça me demande d'installer l'appli wheellog sur le téléphone. Y'a une nouvelle appli pour la montre ? C'est pas compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un odomètre de chantier pour vérifier la distance (je teste sur 1 km). Chez GW en fonction du firmware, il y a des variations...

Pour les KS, la surestimation n'est pas la même entre la distance et la vitesse... donc il faut tester... pour trouver les bonnes corrections...

Quelle montre?

Une précision pour les montres Samsung sous Tizen, actuellement ça ne fonctionne pas du fait de l'utilisation de bibliothèques plus récentes pour le développement d'EUC World app (l'appli WheelLog Tizen à été développée par un autre développeur il y a quelques temps et n'est plus suivi depuis la première version). @Seba a en projet de réécrire l'application sous Tizen, mais il doit se procurer une montre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières images des affichages sur une montre sous Wear OS, en cours de développement par @SEBA.

Autre info, les FIBITS seront supportées aussi.

Wear OS.jpg

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Voici les premières images des affichages sur une montre sous Wear OS, en cours de développement par @SEBA.

C'est appelé à marcher d'emblée sur toutes les montres Wear OS, ou bien cela va s'étendre petit à petit selon les problèmes rencontrés et résolus au cas par cas ?

Parce que je vais peut-être ressortir ma Sony SmartWatch3 de son tiroir, du coup, si ça peut m'éviter parfois de sortir mon smartphone de la poche pour avoir des infos sur la wheel... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward