Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Ca faisait quelques temps que SEBA avait en projet le changement de nom pour pouvoir utiliser Google Play et se différencier complétement de WheelLog maintenue par PALACHZZ (qui est sur Google Play)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frabad tu vas être content, SEBA mettra à disponibilité l'APK avec la prochaine version stable (semaine prochaine normalement). Il y aura un message en cas de nouvelle version disponible pour éviter le fractionnement de versions.

 

Bonne nouvelle concernant les commandes via bouton FLIC, écran de smartphone, montre tactile, les GW sont prise en charge pour le klaxon (enfin le bip bip) et le phare.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2019 à 11:00, sbouju a dit :

Roue allumée, mais arrêtée et à vide, donc? En ce cas, son indication doit être assez proche de la réalité. Mais quand on le peut, il vaut mieux mesurer la tension de sa batterie roue éteinte, évidemment.

Désolé pour ma réponse tardive, je n’avais pas vu ton message. En fait, je n’ai pas d’outil pour mesurer la tension de la batterie roue éteinte, et du coup je n’ai pour informations que celles que DarknessBot et Gyrometrics veulent bien me donner... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt :) Tout d'abord, je tiens à remercier @Hansolo pour le travail considérable qu'il a fourni pour tester et diffuser l'application EUC World. Je sais aussi que la communauté française des utilisateurs de monocycle est l'un des utilisateurs les plus actifs d'EUC World - les statistiques de Google disent que la France règne ! :) Quoi qu'il en soit, il suffit de regarder la carte sur le site principal euc.world. J'en suis très heureux et c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre votre forum pour aider @Hansolo et rester en contact avec vous. J'espère que cela me permettra de développer plus facilement l'application pour mieux répondre à vos besoins. 

Comme @Hansolo l'a écrit, EUC World est en train de vérifier Google et cette semaine, il apparaîtra dans la Google Play.  J'espère que vous serez satisfait :)

 

Seba

  • J'aime 8
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hansolo a dit :

Pour info @SebaEucWorld est polonais, pour communiquer avec lui priviligiez l'anglais.

Et bienvenu @SebaEucWorld

Pas de facilitation ! :)  Veuillez m'écrire en français. Pour moi, c'est une excellente occasion de mieux connaître la langue française. Jusqu'à ce que je l'apprenne, je vais utiliser un traducteur automatique :) Je veux juste te demander de comprendre pour que tu ne me blâmes pas si je fais une erreur ?

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Hansolo ?

Si, comme moi, vous avez envie de voir les changements de EUC World App 1.0.2, mais que vous n'avez pas de compte Gogol, l'APK est téléchargeable ici via le contourneur apkpure.

En attendant une mise à disposition sur euc.world par @SebaEucWorld himself (Dziękuję bardzo ?)

 

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward