Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Hansolo a dit :

C'est bien, ça va encore faciliter les recherches d'informations de parler de W******* dans le post d'EUC World......

Hé hé... 😁, contrairement à toi, je n'en ai même pas citer le nom, de cette appli "concurrente" et sans aucun rapport avec le sujet, dont le titre trompeur est: "WheelLog by @SEBA devient EUC World app" ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à Techos78 et à sbouju je dirai que cette appli faisait déjà doublon avec l'appli minimaliste "GotwayES" (appli allemande je crois).

A part calibrer, virer les alarmes, mettre le tilt back et choisir le mode de roulage, chose que l'on ne fait pas tout les 4 matins, ces applis me servaient essentiellement à connaitre le % de batterie lors d'une sortie ou d'une charge.

Quand je roule, je ne me préoccupe que du revêtement et du paysage (il m'arrive aussi de me gratter ou çà chatouille).

J'avais déjà pesté sur les applis Gotway ou il fallait mettre le numéro de la roue, et ou il ne se passait rien !!! d'ou l'installation de EUC World !!! Or, le calibrage de mon ACM ne marchait pas avec EUC, mais fonctionnait avec GotwayES : bref, j'ai gardé les 2.

L'histoire d'utiliser EUC comme charge doctor me séduisait, mais avoir la roue allumée pour le retour bluetooth m'a stoppé net. Enregistrer un parcourt pourrai peut-être me servir un jour... ou pas.

Bref, j'ai pas Facebook et consorts, je préviens les autres de la voix (j'ai aussi un sifflet pour les képis), je roule à une vitesse qui me semble sécurisante au vu des situations rencontrées.

Autrement dit, quand je fais pipi, je me fout de la quantité sortie, de la température de l'urine ou de mon taux d'albumine.

Ceci dit, je trouve instructif de voir Marty martyriser ses roues et nous relater les températures enregistrées.

Pour conclure de façon imagée, si on prend des photos pendant un spectacle, on loupe une partie de ce dernier.

Je m'auto-saoul... désolé pour ceux qui ont tout lu.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

salut les amis, cela fait 4 jours que j ai la roue v5f , c est un vrai regal, sur internet j ai des video ou l engin fesait le son d une harley, je me demander si avec ma roue basique je peux opter ase son et son aplication, car je crois que je n ai pas de haut parleur, merci de me repondre, je suis tres noob. je voudrais juste avoir le bruit de la harley sur mon engin, et que si j accelere le son change como sur les video d internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, edae a dit :

Le silence d'un roue est bien aussi sinon

Avoir une roue sans sono à l'intérieur aide pas mal, aussi, merci à Kingsong de m'avoir permis de goûter à ses produits grâce à sa S18 qui en est dépourvue, justement, d'autant plus que ça devient très dur d'avoir cette même non-expérience chez Gotway... ;)

 

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xen Xen a dit :

je crois que je n ai pas de haut parleur, merci de me repondre, je suis tres noob. je voudrais juste avoir le bruit de la harley sur mon engin,

Salut @Xen Xen , bienvenu sur le forum.
Bon, comme tu débarques, on ne va pas trop te rouler dans la farine. Quelques bases :

Sur une e-roue, il y a systématiquement un beeper piézoélectrique qui se contente de faire biiip à fréquence fixe, pour signaler les alarmes de vitesses ou autres. Chez Gotway par exemple, il y a environ 6 séquences différentes, un peu comme du Morse. Puis, sur les roues élaborées (mais pas obligatoirement), il y a une sono, le plus souvent stéréo, qui peut donner les alarmes vocales (please decelerate...), et qui est associée à un récepteur bluetooth, à qui on envoie un flux mp3 comme pour des baffles de salon. Plus rarement on peut mettre un fichier mp3 à la racine d'une clé usb afin qu'elle soit lue automatiquement.

Le bruit interactif de moto, tgv ou autre que tu évoques, est une fonction exclusive (pour l'instant...) de la version payante de l'application EUC World app. Une fois que la connexion bluetooth est établie et que la fonction est validée, ça marche tout seul.... à condition que la roue dispose de hauts parleurs.

Dès la seconde page de la notice NewWalkings des V5 et V8 il est question du fichier son. Sans en avoir la certitude, j'en déduis que "oui, il y a des hauts-parleurs". Comme dit San Antonio en javanais, tu n'as plus qu'à te démaverdaver pour déchaîner la pollution sonore... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rollwheel a dit :

Ouaip...

Suis pas du tout geek,mais j'ai quand même acheté la prise connectée ..

C'est un vrai bonheur de balancer  une micro charge sans avoir à surveiller sa roue.... 

Du coup je complète la charge le matin pour arriver à 100 % avant de partir au taf . 

Ce foutu charge doctor nous manque tous !!! Il a déposé un brevet ou quoi ? Les chinois auraient-ils des capacités mais pas d'idées ??? HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, matou77 a dit :

Ce foutu charge doctor nous manque tous !!! Il a déposé un brevet ou quoi ? Les chinois auraient-ils des capacités mais pas d'idées ??? HS :D

Ce qui commence à manquer sérieusement, en fait, c'est les fadas qui font encore des trucs utiles à prix nul ou symbolique, juste pour l'art. C'est beaucoup plus criant dans le domaine du logiciel, même s'il est pseudo-gratuit, mais c'est bien la même chose.

Quand aux chinois, ils savent tout faire, et ils ont aussi plein plein d'idées à eux, en plus de celles des autres, mais toute entreprise doit être un minimum rentable. Et c'est ainsi qu'il incorporent leurs Charge Doctor à eux *à l'intérieur* de certains chargeurs pas donnés du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une fois que la connexion bluetooth est établie et que la fonction est validée, ça marche tout seul.... à condition que la roue dispose de hauts parleurs.

 

 

oui mai je voudrais savoir si les son de l appareil (v5f) qui proviene d un haut parleur, si ce hauy parleur est compatible pour pouvoir avoir le son du tgv, ou savoir si l app utilise les haut parleur que d autres roue plus actuelle ont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aujourd'hui paramétrage de l'app pour ma Sherman, @Hansolo j'ai suivi ta recommandation (vidéo youtube) concernant  les corrections de distance et vitesse qui reste grisées, donc roue connectée et pas d'enregistrement de parcours en cours mais rien y fait, ces 2 paramètres restent désespérément grisés 🤔:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne vois pas, j'ai posé la question à @OliG qui a une Sherman et EUC World, les paramètres de correction vitesse et distance sont bien accessibles.

Il n'y a pas d'enregistrement de parcours ou CSV en automatique?

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hansolo a dit :

Là je ne vois pas, j'ai posé la question à @OliG qui a une Sherman et EUC World, les paramètres de correction vitesse et distance sont bien accessibles.

Il n'y a pas d'enregistrement de parcours ou CSV en automatique?

...j'ai effectivement la journalisation en automatique, il faudrait pas?

...Ok, ça fonctionne, @Hansolo je confirme c'est la journalisation sur automatique qui bloquait ces 2 paramètres, merci :dix:

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse par contre une deuxième petite chose étonnante.

Sur un smartphone équipé d'une version 2.2.1 avec une sélection roue sur 100 volts. il me donne 39 % et sur un autre smartphone version 2.4.1 avec Msuper X 100v il me donne 33 % avec les paramètres de batterie non optimisé pour les deux...étonnant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward