Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

En train de recharger ma S18 avec mes deux chargeurs Rockwheel couplés...

La valeur cerclée de jaune  sur le monitoring ci-dessous (EUC Word + smart plug TP-Link HS110) représente-t-elle grosso modo la quantité de Wh réinjectée dans les batteries de la roue, telle qu'on pourrait la lire sur un ChargeDoctor ou similaire ?

photo_2021-02-17_20-31-14 bis.jpg

 

PS: autre question: peut-on demander à EUC World de se charger de couper le courant du smart plug  et donc la recharge lorsque certaines valeurs du monitoring de la recharge sont atteintes, par exemple à 83.8 volts, ou à 1.1 ampères...?

photo_2021-02-17_20-46-06 bis.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2021-02-17-20-35-26-692_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.a32cd5c649a4c22f9e47bda5a20fed1e.jpg

...bon, toujours un affichage farfelu des "distances utilisateur" et "totale", j'espère que cette anomalie fera partie des corrections de la prochaine mise à jour, autant son kilométrage m’impressionne et me démoralise en même temps, bientôt HS§§§???:pleure:... @SebaEucWorld ton intervention est attendu :smack:

 

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sbouju a dit :

En train de recharger ma S18 avec mes deux chargeurs Rockwheel couplés...

La valeur cerclée de jaune  sur le monitoring ci-dessous (EUC Word + smart plug TP-Link HS110) représente-t-elle grosso modo la quantité de Wh réinjectée dans les batteries de la roue, telle qu'on pourrait la lire sur un ChargeDoctor ou similaire ?

photo_2021-02-17_20-31-14 bis.jpg

 

PS: autre question: peut-on demander à EUC World de se charger de couper le courant du smart plug  et donc la recharge lorsque certaines valeurs du monitoring de la recharge sont atteintes, par exemple à 83.8 volts, ou à 1.1 ampères...?

photo_2021-02-17_20-46-06 bis.jpg

salut sbouju question tu atteint combien de km avec ta s18 et cette appli est précise?

merci pour ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Frifrilaw7 a dit :

salut sbouju question tu atteint combien de km avec ta s18 et cette appli est précise?

merci pour ton retour!

Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de sucer jusqu'aux derniers Wh engrangés dans la batterie, et je n'ai donc pas encore une idée très exacte des Wh dont je dispose vraiment en faisant le plein.

Ceci dit, par extrapolation de certains de mes relevés et observations, j'estime cette quantité à environ 1000 Wh, ce qui me confirmerait alors l'autonomie maximale d'environ 50 km pressentie, compte tenu de mes paramètres de consommation personnels...

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors des conversations en cours pour féliciter le/les concepteur/s de cette appli.

Je viens d'acheter un KS 16 X d'occasion, et l'appli officiel Kingsong est une misère depuis la dernière mise à jour. Mais grâce à EucWorld, j'ai pu avoir accès rapidement et facilement à tous les réglages de la roue 👍

 

Merci, merci, merci 👏

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 20:46, Marco73 a dit :

 

...bon, toujours un affichage farfelu des "distances utilisateur" et "totale", j'espère que cette anomalie fera partie des corrections de la prochaine mise à jour, autant son kilométrage m’impressionne et me démoralise en même temps, bientôt HS§§§???:pleure:... @SebaEucWorld ton intervention est attendu :smack:

 

Le support des roues des Ninebot a longtemps eu besoin d'être amélioré. Jusqu'à présent, le problème était que je n'avais pas accès aux roues de la série Z. Heureusement, Daniel de eucservice.com m'a prêté un Z10 pendant longtemps. Grâce à cela, je peux maintenant travailler et écrire à partir de zéro une bibliothèque pour gérer ces roues. En fin de compte, je veux que les roues Z6/Z8/Z10 aient un niveau de support comme celui dont dispose actuellement Inmotion V11 ou King Song. Alors s'il vous plaît, soyez patients, car cela vaut la peine d'attendre :)

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SebaEucWorld a dit :

Le support des roues des Ninebot a longtemps eu besoin d'être amélioré. Jusqu'à présent, le problème était que je n'avais pas accès aux roues de la série Z. Heureusement, Daniel de eucservice.com m'a prêté un Z10 pendant longtemps. Grâce à cela, je peux maintenant travailler et écrire à partir de zéro une bibliothèque pour gérer ces roues. En fin de compte, je veux que les roues Z6/Z8/Z10 aient un niveau de support comme celui dont dispose actuellement Inmotion V11 ou King Song. Alors s'il vous plaît, soyez patients, car cela vaut la peine d'attendre :)

...Super @SebaEucWorld, merci pour cette excellente nouvelle et j'ai hâte de voir le résultat 😉

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, SebaEucWorld said:

Le support des roues des Ninebot a longtemps eu besoin d'être amélioré. Jusqu'à présent, le problème était que je n'avais pas accès aux roues de la série Z. Heureusement, Daniel de eucservice.com m'a prêté un Z10 pendant longtemps. Grâce à cela, je peux maintenant travailler et écrire à partir de zéro une bibliothèque pour gérer ces roues. En fin de compte, je veux que les roues Z6/Z8/Z10 aient un niveau de support comme celui dont dispose actuellement Inmotion V11 ou King Song. Alors s'il vous plaît, soyez patients, car cela vaut la peine d'attendre :)

il ne te reste plus à fabriquer ta propre roue et basta tout le reste, il se pourrait qu'on achète ta roue rien que pour l'application 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 08:39, Enah pets a dit :

Ça fonctionne à présent, merci @SebaEucWorld 👍

j’ai récupéré mes tours.

Le moyen le plus rapide d'obtenir mon aide est toujours de m'envoyer un courriel à sebastian@euc.world. J'essaie de visiter les forums régulièrement, mais je n'ai pas toujours le temps. Je suis toujours en train de rattraper le retard accumulé en raison de ma maladie de janvier et de ma convalescence ultérieure 😷 Je vérifie cependant régulièrement mon courrier électronique, afin de pouvoir toujours être en contact avec vous tous 📧

J'essaie de consacrer autant de temps libre que possible à la préparation de la prochaine version de EUC World et à l'amélioration du site web euc.world. L'affichage des pistes sera bien meilleur et des fonctionnalités sociales seront ajoutées. Traditionnellement, @Hansolo vous tiendra informé de tout 😀

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward