Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Le 20/03/2021 à 11:01, Hansolo a dit :

Oui je sais comme c'est moi qui ai fait la vidéo 😄

Tu es bien connecté à ta Sherman sous EUC World? (rond vers dans le haut en vert fixe)

Oops pardon 😂 oui oui 🤔

rien n’y fait toujours grisée la fonction correction de vitesse.Autre petite question la fonction réglementation européenne est fonctionnelle sur la Sherman via EUC ? J’ai tenté avec l’appli,une Pebble et un Flic 2 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @BuZzz pour ma part les réglages dont tu parles sont parfaitement utilisables et fonctionnels et il est tout à fait possible de passer par EUC-WORLD pour la calibration - vitesse et distance - Phare etc ... :zarb:  

Edit , avec paramètres journalisation auto sur off !

Screenshot_20210323-074155_EUC World.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hansolo a dit :

Oui d'autant que c'est rappelé il n'y a pas longtemps.

https://www.espritroue.fr/topic/10445-euc-world-app/?do=findComment&comment=285567

 

Merci,fonctionne à présent.

Dommage que l’on ne puisse pas utiliser la fonction règlementation Européenne 😬

Va falloir acheter une Inmotion 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut être premium pour connecter 2 roues à EUC world ? (pas en même temps bien sûr)

Je n'arrive pas à me connecter à ma MCM 5 alors que je me connecte sans pb à ma MSX (qui a été reconnue la première dans EUC world).

PS. J'arrive à connecter wheel log à la MCM 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin d'être premium pour se connecter à plusieurs roues.

Il peut y avoir un soucis avec le Bluetooth (selon ton tél et la version d'Android) en général un redémarrage du tél résout le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux en V11 et qui ont fait la dernière mise à jour Inmotion 1.2.22, EUC World ne fonctionne pas.

Une version 2.4.4 d'EUC World pour tenir compte des changements est en attente de validation par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Non pas besoin d'être premium pour se connecter à plusieurs roues.

Il peut y avoir un soucis avec le Bluetooth (selon ton tél et la version d'Android) en général un redémarrage du tél résout le pb

 

il y a une heure, Hansolo a dit :

Pour ceux en V11 et qui ont fait la dernière mise à jour Inmotion 1.2.22, EUC World ne fonctionne pas.

Une version 2.4.4 d'EUC World pour tenir compte des changements est en attente de validation par Google.

Ce qu'il Y'a de bien avec @Hansolo c'est qu'ont n'est a la page au jour le jour et ça c'est quand même formidable ! 😊👍

@OliG te fait un petit coucou je lui ai acheté ces pads ceux que tu as "manipuler"  sur ta vidéo YouTube (amélioration RS) c'est du Collector du coup non ! 😊

🤣🤣👇

Screenshot_20210329_232558.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 21:57, Hansolo a dit :

Non pas besoin d'être premium pour se connecter à plusieurs roues.

Il peut y avoir un soucis avec le Bluetooth (selon ton tél et la version d'Android) en général un redémarrage du tél résout le pb

OK, merci, je vais essayer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 à 07:17, Hansolo a dit :

A priori la correction d'EUC World pour le nouveau firmware de la V11 est disponible sur Google Play

Je suis sur la dernière version de l'app InMotion et le dernier firmware de la V11, j'ai bien la dernière version d'EUC World mais la connection ne s'établit pas avec ma V11 ... EUC World ne la voit tout simplement pas ! 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les droits d'EUC World sous Android, la localisation doit être active.

Et juste au cas où, dans la liste des périphérique BT lors d'une recherche, scrolle vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre, la localisation n'était pas activée ... 🙂


1. J'étais Premium l'année dernière et souhaite le redevenir ... est-il possible d'acheter l'application une fois pour toute car je ne suis pas fan du modèle économique avec paiement récurrent ?

2. L'option gestion de la charge peut-elle gérer 2 chargeurs sur 2 prises connectées afin de pouvoir utiliser les 2 ports de charge de ma V11 en simultanée ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le multiprise pluggé sur 1 seule prise connectée mais sur la V11 pas de contre indication pour utiliser simultanément le chargeur d'origine en 2.5 A et un chargeur rapide en 5 A soit 7,5 A aut total ?

On s'écarte quelque peu du sujet initial de ce topic  (Euc World) mais comme c'est lié à la gestion de la charge via Euc, je me suis permis de poster ici ... oups 😉

Modifié par BondZero07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward