Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Nouveautés sur le site EUC World.

Dans la liste des tours, le modèle de la roue a été ajouté, utile pour retrouver un parcours en particulier quand vous tester des roues. plus tard la possibilité de filtrer les parcours sera ajoutée.

Dans les détails d'un parcours (réservé aux Premiums)

Ajout de stats pour comparer avec d'autres modèles et de comparer entre les tours.

Il est peut-être nécessaire d'actualiser le cache de votre navigateur (CTRL F5) Internet pour afficher ces nouveautés

 

EUCW1.png.jpg

EUCW2.png.jpg

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la future version 2.6:

Les Ninebot seront encore mieux intégrées.

Ci-dessous des copies écran d'EUC World connecté à une Ninebot S2 (que je vais bientôt mettre en vente....)

image.thumb.png.325b71f54f187198bcfda206a8846345.png

image.thumb.png.da7c5587954550117892263960dd95e3.png

image.thumb.png.70bee80c953a50158b436b105773c258.png

 

image.thumb.png.1cddb591eb75b6b20f2e66113af191fc.png

image.thumb.png.9a6d8b3b23fb78700db32d91e0ad1f26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pierre SEIBEL a dit :

Si jamais des gens sont intéressés je publierai peut être l'appli 

En ce qui me concerne, je sais que si j'en ai envie ou besoin, je peux avoir des données de ma roue à mon poignet sur l'écran de ma fenix, ceci avec WheelLog et son appli "fille" pour Garmin.

Après, j'avoue que je ne lance cette suite que très rarement, et juste par curiosité, sans doute parce que le besoin n'est pas là, et peut-être aussi parce que ça me priverait de telle ou telle chose plus utile à faire avec mon smartphone et/ou avec ma montre, et surtout avec cette dernière, d'ailleurs, pour son côté pas vraiment multi-tâche.

A voir, donc, mais je ne serais par exemple pas prêt du tout à devoir me passer de l'enregistrement autonome d'une activité par ma montre juste pour pouvoir l'utiliser en "simple" afficheur de poignet d'un appli tournant sur mon spmartphone.

Toujours de mon point de vue, bien sûr, la solution Locus pour Garmin a au moins ceci d'intéressant, c'est qu'elle permet *aussi* de tout simplement lancer l'enregistrement Garmin, dans une utilisation "de tous les jours", même si son gros plus est plutôt à trouver dans sa fonction d'aide à la navigation sur la base d'un routage Locus du smartphone, et donc en totale autonomie.

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sbouju a dit :

En ce qui me concerne, je sais que si j'en ai envie ou besoin, je peux avoir des données de ma roue à mon poignet sur l'écran de ma fenix, ceci avec WheelLog et son appli "fille" pour Garmin.

Après, j'avoue que je ne lance cette suite que très rarement, et juste par curiosité, sans doute parce que le besoin n'est pas là, et peut-être aussi parce que ça me priverait de telle ou telle chose plus utile à faire avec mon smartphone et/ou avec ma montre, et surtout avec cette dernière, d'ailleurs, pour son côté pas vraiment multi-tâche.

A voir, donc, mais je ne serais par exemple pas prêt du tout à devoir me passer de l'enregistrement autonome d'une activité par ma montre juste pour pouvoir l'utiliser en "simple" afficheur de poignet d'un appli tournant sur mon spmartphone.

Toujours de mon point de vue, bien sûr, la solution Locus pour Garmin a au moins ceci d'intéressant, c'est qu'elle permet *aussi* de tout simplement lancer l'enregistrement Garmin, dans une utilisation "de tous les jours", même si son gros plus est plutôt à trouver dans sa fonction d'aide à la navigation sur la base d'un routage Locus du smartphone, et donc en totale autonomie.

 

Tiens je ne m'attendais pas à ce genre de réponse lol.

Perso j'aimais bien l'appli wheellog avec son appli fille Garmin sur ma Fenix 3 malheureusement il n'y plus de développement depuis plusieurs années et l'appli fille ne gère plus les nouvelles montres Garmin comme la venu.

Du coup j'ai décidé de repartir du code de l'appli pour corriger ce qui me gênait pas compatible Euc World / pas compatible venu / ne génère pas d'enregistrement standard Garmin / pas de report des alarmes / pas de commandes des accessoires klaxon  phare ....

Voilà mais je me doutais que peu de gens combinait l'usage d'une montre Garmin avec une gyroroue sous euc world ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre SEIBEL a dit :

Perso j'aimais bien l'appli wheellog avec son appli fille Garmin sur ma Fenix 3 malheureusement il n'y plus de développement depuis plusieurs années et l'appli fille ne gère plus les nouvelles montres Garmin comme la venu.

La fenix 6X n'est pas a proprement parler une "vieille" Garmin, et pourtant WheelLog y fonctionne très bien dessus, ici, à part la définition de son écran légèrement sous exploitée depuis toujours, preuve s'il en fallait une que le développement de l'appli est effectivement un peu endormi...

fenix_screen.png.b1a6a2446e0b0999096256c

Il y a 2 heures, Pierre SEIBEL a dit :

Du coup j'ai décidé de repartir du code de l'appli pour corriger ce qui me gênait pas compatible Euc World / pas compatible venu / ne génère pas d'enregistrement standard Garmin / pas de report des alarmes / pas de commandes des accessoires klaxon  phare ....

Pouvoir (continuer de) générer un enregistrement Garmin standard est capital, effectivement. Et s'il s'agit d'une annexe à EUC World, pouvoir lancer également un enregistrement EUC World sans avoir à sortir le smartphone serait un plus.

Après, pour le report des alarmes EUC World de la roue, et si on en a vraiment besoin, la solution audio sur casque à conduction osseuse me parait difficilement égalable, de mon point de vue, notamment par des guilli-guillis vibrant au poignet. Car par simple affichage à l'écran de la montre, ce serait totalement inefficace, car inutilisable... Un peu pareil pour des commandes éventuelles de klaxon ou de phare, d'ailleurs, qui, si elles doivent exister, doivent impérativement tomber directement sous la main de façon quasi instinctive.

Modifié par sbouju
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierre SEIBEL a dit :

Tiens je ne m'attendais pas à ce genre de réponse lol.

Perso j'aimais bien l'appli wheellog avec son appli fille Garmin sur ma Fenix 3 malheureusement il n'y plus de développement depuis plusieurs années et l'appli fille ne gère plus les nouvelles montres Garmin comme la venu.

Du coup j'ai décidé de repartir du code de l'appli pour corriger ce qui me gênait pas compatible Euc World / pas compatible venu / ne génère pas d'enregistrement standard Garmin / pas de report des alarmes / pas de commandes des accessoires klaxon  phare ....

Voilà mais je me doutais que peu de gens combinait l'usage d'une montre Garmin avec une gyroroue sous euc world ....

 

 

 

 

Salut Pierre,

Moi je suis très intéressé par une appli liant EUC World et la Garmin Fenix 6X.

Donc si tu publies l'app n'hésite pas à le faire savoir et ajouter une petite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, OliG a dit :

Moi je suis très intéressé par une appli liant EUC World et la Garmin Fenix 6X.

Intéressé aussi bien sûr, si ça n'était pas apparu... 🙂

J'ai juste essayé d'aller un peu plus loin pour cadrer cet intérêt, mais ayant moi-même un peu programmé autrefois sur des trucs qui me branchaient, je connais bien aussi le plaisir intrinsèque que ça peut déjà procurer au programmeur lui-même, et que je ne voudrais surtout pas amenuiser! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roues, sachant que les trames BLE ne sont pas documentées, il y a deux aspects : le cracking et la programmation. Sniffer le bluetooth et essayer de comprendre à quoi ça correspond est un gros boulot, hautement aléatoire,

Je regrette que les programmeurs qui investiguent sur ce sujet ne donnent pas clairement la liste des données avec leurs formats, et la liste des commandes avec leurs protocoles. :cartonrouge: . On peut juste admettre que les procédures  d'activation, les upgrades firmware et, peut-être, les méthodes de verrouillage antivol soient maintenues confidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward