Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Le 22/02/2021 à 10:32, SebaEucWorld a dit :

Le support des roues des Ninebot a longtemps eu besoin d'être amélioré. Jusqu'à présent, le problème était que je n'avais pas accès aux roues de la série Z. Heureusement, Daniel de eucservice.com m'a prêté un Z10 pendant longtemps. Grâce à cela, je peux maintenant travailler et écrire à partir de zéro une bibliothèque pour gérer ces roues. En fin de compte, je veux que les roues Z6/Z8/Z10 aient un niveau de support comme celui dont dispose actuellement Inmotion V11 ou King Song. Alors s'il vous plaît, soyez patients, car cela vaut la peine d'attendre :)

Bonjour @SebaEucWorld,

Connais-tu personnellement la boutique eucservice.com? Je cherche des avis sur cette boutique. Malheureusement, je ne connais personne qui a acheté une roue chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces critiques jusqu'à présent. Ces derniers temps, sans compter le travail professionnel et la famille, le temps qui me reste est largement consacré au développement du projet EUC World. Cela signifie non seulement la préparation d'une nouvelle version de l'application, mais aussi beaucoup de changements sur le site web d'EUC World. Je suis convaincu que vous serez très satisfaits de ce que je prépare pour vous. Mais permettez-moi de revenir sur le sujet.

En parcourant les commentaires négatifs, j'ai trouvé de nombreux commentaires qui me rendent très triste car ils sont plus ou moins injustes. On m'accuse de ne pas répondre aux courriels. Eh bien... J'essaie toujours de répondre le plus rapidement possible. Parfois, cela prend une douzaine d'heures - le décalage horaire entre la Pologne et les États-Unis fait que lorsque quelqu'un écrit un courriel, je suis en train d'aller me coucher. Quand je me lève le matin, je n'ai souvent pas le temps de m'asseoir devant l'ordinateur parce que je dois me dépêcher d'aller travailler. Parfois, je réponds après plusieurs jours en raison de voyages d'affaires ou familiaux. Il peut aussi arriver que je ne réponde pas parce que... le courriel ne me parvient pas, ou se perd dans les spams. Il s'agit toutefois de cas fortuits. J'aimerais beaucoup que les utilisateurs se souviennent qu'EUC World n'est pas une société, mais un projet non commercial et un hobby créé et maintenu par un seul homme. Heureusement, sur le forum et sur Facebook, il y a un groupe de personnes aimables (@Hansolo par exemple) qui essaient de m'aider en répondant à diverses questions. Je vous en remercie ! C'est le pouvoir du soutien communautaire ! 👍

Certains des commentaires négatifs sont dus à l'introduction de la nécessité d'enregistrer un compte EUC World. Au début, lorsque l'application était très simple, il n'était pas nécessaire d'avoir un compte. Il servait uniquement à pouvoir enregistrer des routes sur le serveur EUC World. Au fil du temps, l'application a été étendue pour inclure davantage de fonctionnalités nécessitant un accès au serveur. L'enregistrement des journaux CSV, la mise à jour du micrologiciel des roues King Song ou les fonctions premium n'en sont que quelques exemples. Au fur et à mesure que des fonctionnalités nécessitant une communication avec le serveur d'EUC World ont été ajoutées à l'application, j'ai dû consacrer de plus en plus de temps à expliquer aux utilisateurs qu'ils devaient se connecter à leur compte. À un moment donné, j'ai fini par consacrer plus de temps à l'assistance aux utilisateurs qu'au développement, en répondant sans cesse aux mêmes questions.

Les questions les plus fréquentes étaient les suivantes : 
- "J'ai fait un don, mais AVAS ne fonctionne toujours pas".
La réponse était toujours la même :
- "Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte EUC World. Sans cela, l'application ne connaît pas l'état de votre compte. Allumez l'application, ouvrez le menu..." etc.

C'est pourquoi j'ai fait quelque chose qui est normal dans toute autre application qui utilise plus ou moins des services en ligne. Puisque l'utilisation de l'application nécessite d'avoir un compte EUC World, tous les problèmes ont disparu. Malheureusement, ce changement qui a permis de résoudre de nombreux problèmes et d'introduire de nouvelles fonctionnalités n'a pas été apprécié par certaines personnes...

D'autres avis négatifs sont tout simplement blessants et je n'y ferai pas référence. Certaines personnes sont simplement exigeantes et veulent tout obtenir gratuitement, sans rien donner en retour. Certaines personnes ont tendance à blâmer les autres pour leurs propres erreurs et négligences.

Je sais que la grande majorité des utilisateurs aiment EUC World et utilisent l'application tous les jours. Je le vois dans vos messages, je le vois dans les e-mails que vous m'envoyez. C'est la raison pour laquelle je ne me démotive pas pour travailler et j'essaie de développer EUC World avec encore plus d'engagement. Je vous dirai bientôt quelles nouvelles je prépare pour vous :) Je sais aussi qu'il y a un petit groupe de personnes qui, pour diverses raisons, cherchent à discréditer le projet EUC World :( S'il vous plaît, ne laissez pas leur voix être plus forte que la vôtre.

Seba demande gentiment : Veuillez évaluer l'application EUC World

C'est pourquoi j'ai une grande et gentille demande à vous faire. Ouvrez Google Play ou allez sur https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lastowski.eucworld et évaluez l'application EUC World. J'aimerais beaucoup que l'évaluation finale de l'application soit le fruit de la voix de la majorité des utilisateurs. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle sera significative et fiable. Je sais qu'EUC World n'est pas parfaite. Aucune application ne l'est. Mais je m'efforce de la rendre de mieux en mieux à chaque version.

  • J'aime 14
  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @SebaEucWorld

Avis laissé depuis longtemps sur le playstore.

Non seulement je suis ravi d'utiliser ton app à quasi chaque sortie en roue à partir de la LEMFO mais en plus, si je ne laissais pas d'avis positif @Hansolo aurait saboté ma roue 😂😂😂

 

Merci pour ton boulot, cet appli est excellente !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 23:22, Pierre SEIBEL a dit :

Yes !!!

Bon je me suis lancé dans le fork de l'ancienne application pour montre Garmin pour qu'elle marche sur une Venu avec la dernière version d'EUC World :)

Bon pour l'instant c'est encore très perfectible mais cela fonctionne !

Si jamais des gens sont intéressés je publierai peut être l'appli 

A+

20210413_225955.jpg

salut 

Tu as avancé avec ton app?

Moi je l'ai déjà dit mais je serais très intéressé d'enfin tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, OliG a dit :

Salut @SebaEucWorld

Avis laissé depuis longtemps sur le playstore.

Non seulement je suis ravi d'utiliser ton app à quasi chaque sortie en roue à partir de la LEMFO mais en plus, si je ne laissais pas d'avis positif @Hansolo aurait saboté ma roue 😂😂😂

 

Merci pour ton boulot, cet appli est excellente !

J'ai mis une télécommande........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebaEucWorld merci pour ton travail, évaluation laissée depuis un bon moment 👍

Il y aura toujours des râleurs qui n’ont pas conscience de l’investissement personnel de travail que tu mets en oeuvre pour nous tous !

J’espère même que tu arriveras à gagner de l’argent avec cette application, tu le mérites et tout travail mérite salaire ! Encore bravos et un grand merci 🙏 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seba,

I guess you have more negative comments because your application is getting more more famous, so more and more people try it and so those who are not happy with it for any reason give bad comment.

Your application is amazing, you deserve to be rich with it.

Keep up the good work

Don't forget a vast majority of EUC World 's users think like Marty

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 11:03, SebaEucWorld a dit :

J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces critiques jusqu'à présent. Ces derniers temps, sans compter le travail professionnel et la famille, le temps qui me reste est largement consacré au développement du projet EUC World. Cela signifie non seulement la préparation d'une nouvelle version de l'application, mais aussi beaucoup de changements sur le site web d'EUC World. Je suis convaincu que vous serez très satisfaits de ce que je prépare pour vous. Mais permettez-moi de revenir sur le sujet.

En parcourant les commentaires négatifs, j'ai trouvé de nombreux commentaires qui me rendent très triste car ils sont plus ou moins injustes. On m'accuse de ne pas répondre aux courriels. Eh bien... J'essaie toujours de répondre le plus rapidement possible. Parfois, cela prend une douzaine d'heures - le décalage horaire entre la Pologne et les États-Unis fait que lorsque quelqu'un écrit un courriel, je suis en train d'aller me coucher. Quand je me lève le matin, je n'ai souvent pas le temps de m'asseoir devant l'ordinateur parce que je dois me dépêcher d'aller travailler. Parfois, je réponds après plusieurs jours en raison de voyages d'affaires ou familiaux. Il peut aussi arriver que je ne réponde pas parce que... le courriel ne me parvient pas, ou se perd dans les spams. Il s'agit toutefois de cas fortuits. J'aimerais beaucoup que les utilisateurs se souviennent qu'EUC World n'est pas une société, mais un projet non commercial et un hobby créé et maintenu par un seul homme. Heureusement, sur le forum et sur Facebook, il y a un groupe de personnes aimables (@Hansolo par exemple) qui essaient de m'aider en répondant à diverses questions. Je vous en remercie ! C'est le pouvoir du soutien communautaire ! 👍

Certains des commentaires négatifs sont dus à l'introduction de la nécessité d'enregistrer un compte EUC World. Au début, lorsque l'application était très simple, il n'était pas nécessaire d'avoir un compte. Il servait uniquement à pouvoir enregistrer des routes sur le serveur EUC World. Au fil du temps, l'application a été étendue pour inclure davantage de fonctionnalités nécessitant un accès au serveur. L'enregistrement des journaux CSV, la mise à jour du micrologiciel des roues King Song ou les fonctions premium n'en sont que quelques exemples. Au fur et à mesure que des fonctionnalités nécessitant une communication avec le serveur d'EUC World ont été ajoutées à l'application, j'ai dû consacrer de plus en plus de temps à expliquer aux utilisateurs qu'ils devaient se connecter à leur compte. À un moment donné, j'ai fini par consacrer plus de temps à l'assistance aux utilisateurs qu'au développement, en répondant sans cesse aux mêmes questions.

Les questions les plus fréquentes étaient les suivantes : 
- "J'ai fait un don, mais AVAS ne fonctionne toujours pas".
La réponse était toujours la même :
- "Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte EUC World. Sans cela, l'application ne connaît pas l'état de votre compte. Allumez l'application, ouvrez le menu..." etc.

C'est pourquoi j'ai fait quelque chose qui est normal dans toute autre application qui utilise plus ou moins des services en ligne. Puisque l'utilisation de l'application nécessite d'avoir un compte EUC World, tous les problèmes ont disparu. Malheureusement, ce changement qui a permis de résoudre de nombreux problèmes et d'introduire de nouvelles fonctionnalités n'a pas été apprécié par certaines personnes...

D'autres avis négatifs sont tout simplement blessants et je n'y ferai pas référence. Certaines personnes sont simplement exigeantes et veulent tout obtenir gratuitement, sans rien donner en retour. Certaines personnes ont tendance à blâmer les autres pour leurs propres erreurs et négligences.

Je sais que la grande majorité des utilisateurs aiment EUC World et utilisent l'application tous les jours. Je le vois dans vos messages, je le vois dans les e-mails que vous m'envoyez. C'est la raison pour laquelle je ne me démotive pas pour travailler et j'essaie de développer EUC World avec encore plus d'engagement. Je vous dirai bientôt quelles nouvelles je prépare pour vous :) Je sais aussi qu'il y a un petit groupe de personnes qui, pour diverses raisons, cherchent à discréditer le projet EUC World :( S'il vous plaît, ne laissez pas leur voix être plus forte que la vôtre.

Seba demande gentiment : Veuillez évaluer l'application EUC World

C'est pourquoi j'ai une grande et gentille demande à vous faire. Ouvrez Google Play ou allez sur https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lastowski.eucworld et évaluez l'application EUC World. J'aimerais beaucoup que l'évaluation finale de l'application soit le fruit de la voix de la majorité des utilisateurs. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle sera significative et fiable. Je sais qu'EUC World n'est pas parfaite. Aucune application ne l'est. Mais je m'efforce de la rendre de mieux en mieux à chaque version.

Petit mot à ton attention posté à l'instant sur Google play !
Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 23:22, Pierre SEIBEL a dit :

Yes !!!

Bon je me suis lancé dans le fork de l'ancienne application pour montre Garmin pour qu'elle marche sur une Venu avec la dernière version d'EUC World :)

Bon pour l'instant c'est encore très perfectible mais cela fonctionne !

Si jamais des gens sont intéressés je publierai peut être l'appli 

A+

20210413_225955.jpg

Je suis très intéressé 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 11:03, SebaEucWorld a dit :

J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces critiques jusqu'à présent. Ces derniers temps, sans compter le travail professionnel et la famille, le temps qui me reste est largement consacré au développement du projet EUC World. Cela signifie non seulement la préparation d'une nouvelle version de l'application, mais aussi beaucoup de changements sur le site web d'EUC World. Je suis convaincu que vous serez très satisfaits de ce que je prépare pour vous. Mais permettez-moi de revenir sur le sujet.

En parcourant les commentaires négatifs, j'ai trouvé de nombreux commentaires qui me rendent très triste car ils sont plus ou moins injustes. On m'accuse de ne pas répondre aux courriels. Eh bien... J'essaie toujours de répondre le plus rapidement possible. Parfois, cela prend une douzaine d'heures - le décalage horaire entre la Pologne et les États-Unis fait que lorsque quelqu'un écrit un courriel, je suis en train d'aller me coucher. Quand je me lève le matin, je n'ai souvent pas le temps de m'asseoir devant l'ordinateur parce que je dois me dépêcher d'aller travailler. Parfois, je réponds après plusieurs jours en raison de voyages d'affaires ou familiaux. Il peut aussi arriver que je ne réponde pas parce que... le courriel ne me parvient pas, ou se perd dans les spams. Il s'agit toutefois de cas fortuits. J'aimerais beaucoup que les utilisateurs se souviennent qu'EUC World n'est pas une société, mais un projet non commercial et un hobby créé et maintenu par un seul homme. Heureusement, sur le forum et sur Facebook, il y a un groupe de personnes aimables (@Hansolo par exemple) qui essaient de m'aider en répondant à diverses questions. Je vous en remercie ! C'est le pouvoir du soutien communautaire ! 👍

Certains des commentaires négatifs sont dus à l'introduction de la nécessité d'enregistrer un compte EUC World. Au début, lorsque l'application était très simple, il n'était pas nécessaire d'avoir un compte. Il servait uniquement à pouvoir enregistrer des routes sur le serveur EUC World. Au fil du temps, l'application a été étendue pour inclure davantage de fonctionnalités nécessitant un accès au serveur. L'enregistrement des journaux CSV, la mise à jour du micrologiciel des roues King Song ou les fonctions premium n'en sont que quelques exemples. Au fur et à mesure que des fonctionnalités nécessitant une communication avec le serveur d'EUC World ont été ajoutées à l'application, j'ai dû consacrer de plus en plus de temps à expliquer aux utilisateurs qu'ils devaient se connecter à leur compte. À un moment donné, j'ai fini par consacrer plus de temps à l'assistance aux utilisateurs qu'au développement, en répondant sans cesse aux mêmes questions.

Les questions les plus fréquentes étaient les suivantes : 
- "J'ai fait un don, mais AVAS ne fonctionne toujours pas".
La réponse était toujours la même :
- "Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte EUC World. Sans cela, l'application ne connaît pas l'état de votre compte. Allumez l'application, ouvrez le menu..." etc.

C'est pourquoi j'ai fait quelque chose qui est normal dans toute autre application qui utilise plus ou moins des services en ligne. Puisque l'utilisation de l'application nécessite d'avoir un compte EUC World, tous les problèmes ont disparu. Malheureusement, ce changement qui a permis de résoudre de nombreux problèmes et d'introduire de nouvelles fonctionnalités n'a pas été apprécié par certaines personnes...

D'autres avis négatifs sont tout simplement blessants et je n'y ferai pas référence. Certaines personnes sont simplement exigeantes et veulent tout obtenir gratuitement, sans rien donner en retour. Certaines personnes ont tendance à blâmer les autres pour leurs propres erreurs et négligences.

Je sais que la grande majorité des utilisateurs aiment EUC World et utilisent l'application tous les jours. Je le vois dans vos messages, je le vois dans les e-mails que vous m'envoyez. C'est la raison pour laquelle je ne me démotive pas pour travailler et j'essaie de développer EUC World avec encore plus d'engagement. Je vous dirai bientôt quelles nouvelles je prépare pour vous :) Je sais aussi qu'il y a un petit groupe de personnes qui, pour diverses raisons, cherchent à discréditer le projet EUC World :( S'il vous plaît, ne laissez pas leur voix être plus forte que la vôtre.

Seba demande gentiment : Veuillez évaluer l'application EUC World

C'est pourquoi j'ai une grande et gentille demande à vous faire. Ouvrez Google Play ou allez sur https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lastowski.eucworld et évaluez l'application EUC World. J'aimerais beaucoup que l'évaluation finale de l'application soit le fruit de la voix de la majorité des utilisateurs. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle sera significative et fiable. Je sais qu'EUC World n'est pas parfaite. Aucune application ne l'est. Mais je m'efforce de la rendre de mieux en mieux à chaque version.

Bravo pour tout le boulot, 5 étoiles méritées sur Google play 🙂

(+ Abonnement premium à EUC World)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter une v11 , 

Je n'arrive pas à dépasser les 5kmh,  il y a une alarme  et ça freine , 

Faut-il que je télécharge le firmware  , 

Si c'est le cas , ou puis-je le trouver,  j'ai bien cherché je ne trouve pas 

 

 

Merci d'avance du coup de main 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward