Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Salut !

J'ai un soucis avec les tours sur le site.

Je lance systématiquement l'appli quand je prends la roue. Je retrouve la plupart de mes tours habituels (genre allez-retour au boulot - 6-9km).

Mais lorsque je fais un tour un peu plus grand je ne le retrouve pas toujours... Je ne sais pas si c'est qu'il y a un bug au bout d'une certain distance ou durée, ou peut-être lorsque je vais dans des endroits où le téléphone ne capte plus...

J'ai eu le cas hier, pas de tour sur le site, mais il y a bien un fichier de log.

Quelqu'un a déjà eu un soucis du genre ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

est-ce qu'il y a un bug ou piège à con connu dans la connexion de l'app android au compte eucworld ?

Depuis quelques mois j'avais le popup rouge "devenez membre premium", et je me disais que je n'étais pas à jour de ma cotisation. Comme le popup arrive toujours quand je vais sortir... et rarement pensé à regarder une fois devant l'ordi. J'ai quand même fini par y penser : j'ai bien le logo premium quand je suis loggé sur euc.world.

Mais dernier tour enregistré le 17 janvier, alors même si je roule moins en con-finé / télétravail je fais tout de même 1 ou 2 trajets par semaine minimum.

Mais l'app ne semble pas connectée alors qu'elle affiche le bouton "se déconnecter" dans le menu.

J'ai essayé "se déconnecter" : ça quitte et quand je la relance, elle propose toujours "se déconnecter" et le bouton produit toujours le même effet, pas de prompt username/password (ce n'est donc pas juste un bug d'affichage du menu).

J'ai tenté de purger cache & data de l'appli, à part rincer toutes les préférences comme attendu, ce n'est pas mieux.

Est-ce que c'est déjà quelque chose de connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Dears,

Une fois de plus, tu peux remercier @Hansolo pour sa contribution à rendre EUC World convivial pour les membres de la communauté française. Ce type est tout simplement fantastique! 👋 Ces dernières semaines, je ne me suis pas seulement concentrée sur la préparation de la nouvelle mise à jour de l'application (qui arrivera bientôt sur Google Play). C'était aussi une période de travail intense pour introduire de nouvelles fonctionnalités sur le site Web d'EUC World. L'une des nouveautés est qu'à partir de maintenant, le site Web d'EUC World sera multilingue. C'est grâce à @Hansolo que tu peux déjà profiter de la langue française sur le site d'EUC World 😀

Ce n'est pas tout. Tu pourras bientôt profiter de nouvelles fonctionnalités sur le site Web d'EUC World. Sois patient et pardonne-moi de ne pas être très actif sur les forums ces derniers temps en raison de l'énorme quantité de travail sur le projet EUC World.

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/29/2021 at 8:55 AM, Hansolo said:

Tente de désinstaller, réinstaller

En effet, la version est pourtant la même (2.4.4). Il peut y avoir de la casse lors des mises à jour peut être.

Là c'est bon, je retombe bien sur l'écran de login au premier lancement ET si je clique sur le bouton déconnecter.

Merci j'aurais du tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une raison (qui m'aurait échappé...) qui fasse qu'on ne puisse pas effacer soi-même ses propres images associées à ses traces en ligne, au même titre qu'il semble possible d'en rajouter...?

20210506_090912.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai une question, en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée : comment se fait-il que mes trajets soient interrompus lorsque je verrouille mon téléphone, même lorsque l'appli tourne ?

Je m'explique : hier, j'ai fait un ride d'une vingtaine de kilomètres avec l'appli qui tournait au premier plan, mais avec le téléphone verrouillé dans la poche.

À l'arrivée, je regarde le résultat du parcours : 1,97 km... lorsque je regarde le tracé, je remarque qu'il "saute" d'un point à un autre ; points qui correspondent aux moments où je sortais mon téléphone pour regarder où j'en étais sur l'appli.

Pourtant, j'ai essayé de tout paramétrer pour que l'appli reste active même si l'écran est verrouillé...

1620291761725.thumb.jpg.4d55f75fdcb67ca028fa280cf21f85d7.jpg

Bref, je ne comprends pas trop !!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

<HS> (digression rapide) : le projet eucWatch n'a rien à voir avec euc World. C'est une montre autonome sans Android ni IOS, qui dialogue directement avec la roue. Ce projet est en cours de finalisation, la cohabitation avec euc World sera (peut-être) possible lorsque le mode "bluetooth bridge" sera au point ce qui n'est pas le cas à ce jour.</HS>

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, il est possible d'installer EUC World sur les montres Android autonomes, bien sûr. Mais l'appli est alors totalement inutilisable pour la seul raison de la taille de l'écran de la montre en question, qui empêche d'accéder aux commandes...

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.6 disponible

Réécriture du code pour les Ninebot et Inmotion pour une meilleure prise en charge.

Mesure de la résistance interne de la batterie pour KS, Inmotion et Ninebot

Thème sombre et clair

Courant en sortie de batterie estimé à partir du courant phase moteur pour Begode (GotWay) et Sherman (Pensez à adapter vos alarmes liées au courant)

Et d'autres maj et améliorations

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward