Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Le 25/05/2021 à 23:14, Hansolo a dit :

C'est converti d'office, mais le courant phase moteur est toujours mentionné dans les détails.

Salut @Hansolo , t'entendais quoi par "détails" j'ai rien sur le site/fichier xlsx 🤔

Par contre je viens de voir le patch, ce matin j'avais upgrade en 2.6 et en rentrant je suis allé test une petite heure et j'ai 50% de ma sortie non exploitable avec des pertes de données. J'ai remonté l'info via l'appli  a Seba au cas où car mis à part la maj j'avais tout à l'identique niveau tel/parcours etc, première fois que ça me fait ça du coup downgrade en 2.4.4 en attendant plus de retours 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de voir qu'on a bien les 2 dans le csv mais qu'une conversion pour la case power, tu connais la formule de conversion pour retrouver les anciennes données power?

Je faisais des test de pression/engagement sur un segment et ça me chamboule tout 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien Current et Current_Phase dans les CSV.

Sur le site c'est le courant batterie qui est mentionné.

Pour la puissance c'est U_batterie x I_batterie

Avant la formule U_batterie x I_Phase n'était pas cohérente (depuis le début de WheelLog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Feinh a dit :

Salut @Hansolo , t'entendais quoi par "détails" j'ai rien sur le site/fichier xlsx 🤔

Par contre je viens de voir le patch, ce matin j'avais upgrade en 2.6 et en rentrant je suis allé test une petite heure et j'ai 50% de ma sortie non exploitable avec des pertes de données. J'ai remonté l'info via l'appli  a Seba au cas où car mis à part la maj j'avais tout à l'identique niveau tel/parcours etc, première fois que ça me fait ça du coup downgrade en 2.4.4 en attendant plus de retours 😐

Update: Seba a check le log et rien de particulier en rapport à l'appli seulement coté signal gps donc coup de hasard ou SpaceX qui brouillait mes satellites 🙃

Test de la V2.6.1 sur 2h et zéro souci 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hansolo a dit :

Une version WearOS doit être publiée bientôt

Merci.

L'ancienne a été retirée ? Je ne la trouve plus, je voulais la réinstaller avant de sortir ce soir pour le suivi de vitesse.

Modifié par Nelfym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2021 à 15:01, Hansolo a dit :

Merci pour ces liens forts utiles. cet appli est vraiment un travail remarquable!

J'ai parcouru les tutoriels et quelques dizaines de pages du forum, il me reste toutefois 2 questions:

  1. Au niveau de l'indication de la température, à partir de combien de degré faut-il s'inquiéter et donc y ajouter une alarme ? Est-ce que que cela dépend de la marque ? (dans mon cas Inmotion V10f).
  2. Au niveau du Klaxon que j'active  dans mon cas via la Galaxy watch 3: Je peine à m'y retrouver dans la logique de configuration. J'ai une sonnerie de bicyclette (sympathique) en lieu et place du klaxon d'origine. Dès lors où peut on modifier ce point dans l'application. Même question au niveau du volume, j'ai l'impression que l'annonce pour les phares et les messages augmentent bien mais pas le Klaxon dont le volume ne semble pas avoir été augmenté. j'ai essayé de jouer avec certains paramètre de sons Bluetooth sans grand succès...Quelques précisions sur cet élément sécuritaire bien utile serait fort apprécié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)  il faut regarder dans les caractéristiques techniques de ta roue pour connaitre la ou les t° max et ajuster l'alarme T° EUC World.

2)  Dans le menu Smartwatch, Mode du Klaxon sélectionne Embarqué.

Le même paramétrage est disponible dans Jauge et Bouton FLIC pour sélectionner embarqué ou BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android à jour, dernière version, EUC.world (à jour) s'arrête quand elle passe en arrière plan. Du coup, impossible d'utiliser le contrôle de charge, par exemple. L'optimisation de batterie est bien désactivée ; j'ai dû changer une option obscure. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward