Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Le 02/06/2021 à 22:12, Hansolo a dit :

1)  il faut regarder dans les caractéristiques techniques de ta roue pour connaitre la ou les t° max et ajuster l'alarme T° EUC World.

2)  Dans le menu Smartwatch, Mode du Klaxon sélectionne Embarqué.

Le même paramétrage est disponible dans Jauge et Bouton FLIC pour sélectionner embarqué ou BT

D'abord un grand merci d'avoir pris le temps pour répondre.

1 ) En suivant les conseils, j'ai regardé dans le manuel et les caractéristiques techniques de la roue. Il y a bien un chapitre sur l' "over temperature protection" mais pas d'indication chiffrée ce qui est embêtant sachant que je roule à Lausanne, une ville bâtie sur 3 collines... J'ai donc fait appel à google et il semble que d'après l'essai vidéo, le tilt back de protection pour cause de surchauffe sur la Inmotion V10F s'actionne aux alentours de 60 degrés. A voir si cela vous semble raisonnable et dans l'ordre des choses.

2) Concernant le klaxon, j'ai remis le paramétrage "klaxon embarqué" mais sans succès dans l'appli EUC World . En effet, j'ai bien la symbologie du klaxon qui s'affiche dans l'app mais aucun sons n'est émis. Seul le mode Klaxon Bluetooth avec sonnerie de bicyclette marche. A titre de vérification, J'ai testé l que le son de la roue était bien enclenché et j'ai utilisé le klaxon avec l'application Inmotion ( klaxon de voiture) qui émet bien un son. En résumé, c'est comme si l'app EUC world n'arrivait pas à générer le klaxon natif de la roue.

J'ai envoyé un rapport à Sébastian. En attendant si vous avez des astuces c'est volontiers.

 

Modifié par Crys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2019 à 14:01, sbouju a dit :

Mon klaxon piloté par la Smartwatch3 ! ;)

 

Je viens de remettre ma Sony Smartwatch 3 en marche après son long sommeil dans le tiroir à bidules...

Une piste pour me dire comment j'ai bien pu lui mettre EUC World dessus, et si tant est qu'elle soit toujours compatible avec la version actuelle...?

Une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Une roue ne peut être connectée qu'à 1 application à la fois...

Tu es sûr de cela...? Il me semble bien avoir testé EUC World et Wh..lL.g à tourner en même temps, au début sur ma S18,  pourtant, et tous les deux fonctionnels... Je vais vérifier!

Par contre, un seul smartphone à la fois, ça j'en suis quasi sûr !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, j'ai put me connecter avec WheelLog, EUC World et l'app officiel simultanément sur une BEGODE.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SPlissken a dit :

Depuis hier, EUC World me dit qu'il est en attente du signal GPS alors que celui ci est activé, Maps marche par exemple... Des cas similaires ?

Tu constates cela de quelle façon? Il envoie des notifications dans ce sens...?

Car l'appli elle-même ne propose pas d'indicateur de qualité de la réception satellitaire, il me semble.

En tout cas, je n'ai jamais eu de situation similaire, perso.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SPlissken a dit :

Dans EUC World , tu peux voir ton parcours sous forme de carte avec ton tracé sur cette carte; Quand il y a un probleme GPS tu vois cette information sur cet ecran.

Fais une copie d'écran, peut-être, si ça se représente...?

Il m'est parfois arrivé de ne pas visualiser mon parcours sur cet écran, mais de le retrouver quand même (et intact) au final, ce qui m'évoquait plutôt un problème momentané de signal téléphonique ou de serveur.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour épauler toutes mes applis Android qui utilisent peu ou prou le GPS du smartphone, j'avoue que j'utilise de façon presque systématique l'utilitaire "GPS Locker Prime" en plus, qui si j'ai bien compris, fait en sorte que la réception GPS ne s'endorme pas lorsque telle ou telle appli qui en a besoin se met en veille...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 12:02, OliG a dit :

Moi je suis très intéressé par une appli liant EUC World et la Garmin Fenix 6X.

Compte tenu du fait que EUC World et WheelLog semblent parvenir à fonctionner en même temps sur le même smartphone, peut-être que la toute nouvelle version du compagnon Garmin Connect de WheelLog va te plaire, avec son affichage "full screen" et ses trois autres écrans...?

 

WheelLog screens on fenix 6X.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward