Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

@SPlissken Parfois ça galère avec le gps "à froid" si t'as plusieurs jours sans  effectuer un positionnement, mais pas qu'eucworld ça le fait aussi sur Strava et parfois même avec un reboot appli puis reboot du tel ça ça met une plombe à trouver la position sur Strava

Pour Maps ça utilise aussi le aGps par le réseau je pense peut être pour ça qu'il se positionnait et pas eucworld 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 07/09/2020 à 05:55, Simon P a dit :

A quoi correspond marge de sécurité dans cet affichage 

Bonjour, j’ai cherché la réponse et je n’ai pas trouvé. Vous n’a pas eu non plus @Simon P? Pour la première fois depuis que je roule avec ma MSP j’ai eu hier des avertissements de « marge de sécurité faible ». Et je ne comprends pas à quoi correspond vu que mes conditions d’utilisation étaient bonnes (charge autour de 50%, vitesse autour de 30 km/h, température de 38 degrés). Quelqu’un sait expliquer sur quoi est basé cette marge de sécurité affichée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle alarme EUC World arrivée avec la dernière version.

En gros la marge de sécurité correspond à l'alarme puissance 80% chez Begode (le 20% par défaut sous EUC World correspond au 80% de l'alarme puissance)

Cette mesure est estimée (curieux de voir comment) donc elle peut ne pas correspondre à la réalité (des ajustements devraient venir dans les prochaines versions), tu peux l'ajuster ou la désactiver dans les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hansolo a dit :

C'est une nouvelle alarme EUC World arrivée avec la dernière version.

En gros la marge de sécurité correspond à l'alarme puissance 80% chez Begode (le 20% par défaut sous EUC World correspond au 80% de l'alarme puissance)

Cette mesure est estimée (curieux de voir comment) donc elle peut ne pas correspondre à la réalité (des ajustements devraient venir dans les prochaines versions), tu peux l'ajuster ou la désactiver dans les réglages.

Merci @Hansolo. Je viens de vérifier que le mien était réglé à 50% (par défaut parce que je ne l’avais jamais ajusté auparavant). Je l’ai mis à 20% maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon précédent post après quelques tests complémentaires

Réglé à 24% en avoinant sur des raidars pleins de racines/caillasses/trous etc et en coupant les watts au bips(hp bluetooth dans le casque) ça vient quand même toucher les 6% sur le log 😅

Donc prévoir plutôt ~30% mini en enduro ça sera plus safe 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Je rencontre un problème avec l'app et le site, je ne sais pas comment avoir accès aux donnés de parcours que j'enregistre sur mon smartphone.

Sur le site je n'ai accès à rien du tout, je m'en suis rendu comte en allant sur le site depuis internet explorer. Par contre il m'est impossible de me connecter depuis IE.

où puis je trouver mes donnés sur mon tel?  Comment avoir toutes les fonctionnalités du site ? c'est trop bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise le même login sur l'appli et le site?

Tu est bien connecté sur l'appli? (paramètre, votre compte)

As-tu "Utiliser le wifi uniquement" qui est activé (dans suivi de parcours) A désactiver pour l'upload en continu.

Tu lance bien l'enregistrement du parcours via le 4iém écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise le même login sur l'appli et le site?

Oui

Tu est bien connecté sur l'appli? (paramètre, votre compte)

Oui

As-tu "Utiliser le wifi uniquement" qui est activé (dans suivi de parcours) A désactiver pour l'upload en continu.

Non, decoché

Tu lance bien l'enregistrement du parcours via le 4iém écran?

L'enregistrement se lance a la connexion avec la roue.

Sur chrome il m'ouvre le site en Danois, et quand je clique sur mon nom, il recharge la page, et parfois en tchèque....

 

Modifié par keein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 14:20, keein a dit :

Sur le site je n'ai accès à rien du tout, je m'en suis rendu comte en allant sur le site depuis internet explorer. Par contre il m'est impossible de me connecter depuis IE.

Internet Explorer est un navigateur obsolète, qui n'est pas pris en charge par EUC World. Veuillez utiliser, par exemple, Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox ou un autre navigateur web moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2021 à 16:08, SebaEucWorld a dit :

Internet Explorer est un navigateur obsolète, qui n'est pas pris en charge par EUC World. Veuillez utiliser, par exemple, Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox ou un autre navigateur web moderne.

Bonjour, j'utilise Chrome. J'ai été vérifier sur mozilla et internet explorer... Soit  sur tout les navigateur quand je me log, rien ne semble fonctionner. 

Hier sur mon téléphone j'ai eu des donné d'un parcours alors que je n'était pas connecté O.o quand je me suis identifier je n'ai plus eu accès à ces donnés..... c'est à n'y rien comprendre ^^ je suis un peu perdu 

Modifié par keein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, j'ai un doute, la KS S18 est supportée ? J'arrive à la connecter et avoir le suivi en temps réel (vitesse/batterie etc) en revanche je ne peux régler aucun paramètres, tout est grisé avec en plus la mention que la S18 n'est pas supportée, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/8/2021 at 11:17 AM, Hansolo said:

Je n'avais pas suivi le blog de EUC World récemment, et je découvre la foire aux questions, vraiment de bonne qualité. Seba a fait du bon boulot, une fois de plus.

@Hansolo c'est possible de copier le lien de cette FAQ dans le premier post du présent topic ? (c'est celui qui reste le plus facile à retrouver 😉 )

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2021 à 18:57, Hansolo a dit :

J'ai oublié de repasser voir, désolé pour le temps de réponse. J'ai récupéré la roue d'occasion avec une facture BlackDealDay du coup je pense pas que ce soit de l'import mais bon, sans certitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward