Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

👋 Je pensais avoir un retour de son de l'application sur les HP de la roue (V10F), mais ce n'est pas le cas.  Je pense avoir sélectionné ce choix dans Euc Word ; rien qui sort de la roue. Le bluetooth unicycle audio est bien activé.

Je ne peux obtenir les voix infos que du tel (et/ou je suppose, certainement oreillettes BT, mais je n'en porte pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bientôt la 2.8.

 

Support de la V12.

Speed limit alarm pour les KS, Inmotion et Veteran, une pré alarme pour éviter le TB vitesse qui s'ajuste en fonction de la charge batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours de validation coté Google, malheureusement ils ont du mal à comprendre que ce n'est pas une appli autonome et qu'elle dépends de l'appli coté téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nelfym a dit :

Salut, des p'tites news pour la version WearOS ? C'est abandonné @SebaEucWorld ?

L'application pour Wear OS devrait finalement arriver à la fin de ce mois, peut-être début septembre. Malheureusement, en raison d'un changement assez fondamental dans la politique de Google, j'ai dû apporter quelques modifications pour que l'application soit conforme aux nouvelles directives de Google concernant les applications pour Wear OS. Mon travail n'est pas facilité par le fait que mes contacts avec l'équipe de vérification de Google sont assez difficiles. Cependant, j'espère que le pire est derrière moi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 2.8.1 mais j'ai dû retourner sur l'app Inmotion car Euc World n'affiche plus aucun retour de ma V11 ... pourtant la roue semblait connectée (logo bleu sur l'afficheur de la V11 et bruit de connection).

Rouler sans le retour tps réel sur ma Pebble Time est très déstabilisant 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 15:40, Falgo a dit :

Merci @SebaEucWorld, j'ai beaucoup utilisé l'application WearOS donc je suis impatient de pouvoir la réinstaller ! 

Pour info si tu est pressé j'ai personnellement réussi à l'installer en utilisant une ancienne version de EUC et wear instal puis j'ai mise à jour EUC et tout semble fonctionner

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 15:59, maxime73870 a dit :

Pour info si tu est pressé j'ai personnellement réussi à l'installer en utilisant une ancienne version de EUC et wear instal puis j'ai mise à jour EUC et tout semble fonctionner

 

Merci à toi, j'ai effectivement pu réinstaller la 2.0.2 qui s'est mise à jour vers la 2.0.4. Dans mon cas l'application est partiellement cassée, c'était déjà le cas avant (plus accès aux métriques). Mais j'ai toujours accès au contrôle du phare, à la vitesse, et au raccourci lock/unlock ! Donc parfait pour mon usage... en espérant un retour officiel avec une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Falgo a dit :

Merci à toi, j'ai effectivement pu réinstaller la 2.0.2 qui s'est mise à jour vers la 2.0.4. Dans mon cas l'application est partiellement cassée, c'était déjà le cas avant (plus accès aux métriques). Mais j'ai toujours accès au contrôle du phare, à la vitesse, et au raccourci lock/unlock ! Donc parfait pour mon usage... en espérant un retour officiel avec une mise à jour.

Si vous avez déjà installé l'application sur votre montre, vous pouvez maintenant mettre à jour l'application sur votre téléphone avec la dernière version. Vous devrez peut-être supprimer l'application de votre téléphone et installer la dernière version depuis Google Play, mais l'application sur votre montre devrait continuer à fonctionner. En attendant, nous espérons que dans quelques jours, la mise à jour de l'application pour Wear OS sera enfin publiée sur Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward