Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Limite à 30 pour les voitures ça ne change pas grand chose, vitesse moyenne de 14,2 km/h... Sans les bouchons ! Ça va juste pacifié la conduite, vers moins de polution !? 

Par contre pour les vélos et EDPM la nouveauté c'est qu'on peut prendre toutes les rues limitée à 30 en contre sens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/02/2020 à 09:49, Grumly a dit :

J'ai joué hier soir avec la fonction "enforce regulatory compliance" / "Respect de la réglementation" que j'ai mappé à une action du bargraph.

Effectivement ça fonctionne bien, le TB à 20km/h ça pique ?

Pour ce qui est d'annuler ce mode, on doit simplement retourner définir la vitesse de TB dans les préférences de la roue ?

Si c'est ça je n'ai pas réussi ce matin mais c'est peut-être ce que tu mentionnes ci-dessous ? J'avoue qu'il fallait que je ne pensais plus à mes expérimentations de la veille et il fallait que je trace, j'ai donc utilisé l'appli IM pour reprendre la route à une vitesse illicite adaptée aux conditions de circulation et sans concert de bip-bip.

https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/page/17/?tab=comments#comment-232152

Edit : je confirme, après avoir activé le mode limitation légale, je n'avais pas procédé comme ci-dessus pour remettre mon TB à la valeur souhaitée, je suis tombé dans le panneau comme @michmuch. Ah ces bretons ... ?

bonjour,

ayant un bouton flic, j'aurais été interessé de pouvoir paramétrer une sonnette, respect de la réglementation, et retour aux paramètres vitesse/alarmes/tiltback usuels (donc annuler l'option respect reglementation)

Pas de soucis pour les 2 premiers points, mais je n'arrive pas à désactiver l'option réglementation depuis le bouton flic. Obligé de retourner sur l'appli pour le faire.

J'ai loupé quelque chose ou c'est une fonctionnalité absente dans eucworld?

merci d'avance

jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent la version Wear OS (pour les galaxy watch notamment 4 qui sont sous wear OS).

La version en cours de validation l'a été par Google, c'est une question de jours pour sa disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 21:29, Hansolo a dit :

Version 2.8.6 disponible sur Google Play

Avec la version Wear OS pour les montres

J'ai bien la version 2.8.6 installée, mais je ne vois toujours rien se passer sur une Sony SmartWatch 3 pourtant bien connectée au smartphone, concernant EUC World...

Y a-t-il quelque-part un tuto pouvant aider dans ce domaine particulier, un liste des montres Wear OS réellement supportées e/ou de celles qui ne fonctionneront définitivement pas avec l'appli, etc...?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le souci vient en fait de l'OS, qui (je crois?) ne permet plus de disposer de "Play Store" sur certaines montres, dont cette Smartwatch 3 de Sony.

Pour autant, il doit y avoir des canaux de "contournement", vu que certaines de mes applis figurent toujours (et fonctionnent) dans cette montre, comme "Radarbot", "Stocard", "Mes Comptes", "SafeInCloud", etc..., sans d'ailleurs que j'aie eu besoin de configurer ou d'installer quoi que ce soit pour qu'elles soient dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SPlissken a dit :

Depuis le 23 septembre Euc.world n'enregistre plus mes parcours.....J'ai beau me déconnecter et reconnecter, rien n'y fait. J'ai vidé le cache mais toujours rien. Je suis en version 2.8.6

S'il te plaît, envoie-moi un rapport de problème, tu trouveras cette fonction dans le menu de l'application. De cette façon, je peux vérifier la cause du problème et t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SPlissken a dit :

Ok i try but icon keep spinning and nothing seems to be sent.

 

Screenshot_20210927-191409372.jpg

Il semble que l'application EUC World ait perdu son accès à Internet pour une raison quelconque. Par conséquent, il n'est pas en mesure d'envoyer tes parcours et ne peut pas se connecter au serveur pour rapporter un problème. Il est possible que les autorisations de l'application aient changé - cela vaudrait la peine de vérifier cela dans les paramètres de ton téléphone. Essaie aussi de redémarrer ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward