Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Le 21/01/2021 à 21:19, sbouju a dit :

L'application pourra-t-elle devenir compatible avec d'autres smart plugs, dans le futur, ou bien seul le TP-Link HS110 est prévu?

Un petit "up" de la question, non pas pour moi vu que j'en suis déjà pourvu, mais juste parce que ce smart plug semble actuellement introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Les différentes MAJ de l'appli afin de corriger bug et permettant de gérer les nouvelles roues ont définitivement mis ma KS18S au rang des roues non reconnues. La version 2.4.3 marchait très bien. Je me demande donc s'il n'y a pas moyen de télecharger une ancienne version qq part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/2/2021 at 11:05 AM, Hommedesbois said:

Hello tout le monde,

Les différentes MAJ de l'appli afin de corriger bug et permettant de gérer les nouvelles roues ont définitivement mis ma KS18S au rang des roues non reconnues. La version 2.4.3 marchait très bien. Je me demande donc s'il n'y a pas moyen de télecharger une ancienne version qq part...

Ici ça devrait le faire, j'espère que ce site est sérieux, ça semble être le cas.

https://m.apkpure.com/fr/euc-world/net.lastowski.eucworld/versions

Modifié par SPlissken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Nouveauté pour le site EUC.world, les zones privées sont disponibles.

Maintenant vous pouvez définir des zones géographique pour que vos parcours n'y apparaissent pas.

Pour y accéder " ZONES DE CONFIDENTIALITE"

image.png.ab76382d2076b83df2733cb8367ec77f.png

 

Définissez votre zone et sauvegardez là (disquette dans le bas des outils sur la gauche)

image.thumb.png.d106ebcf53ab4f2b27c44386c15e7358.png

 

Pour tester pensez à utiliser le mode privé de votre navigateur Internet.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Juan-Miguel a dit :

Cela fait quelques mois que je remonte des rapports pour la GT16 rockwheel qui ne fonctionne pas sur EUC 

Et utilisez-vous la dernière version de l'application ? Parce que des modifications ont été apportées dans la version 2.8.6 pour résoudre le problème de connexion à la GT16. J'ai également reçu des informations confirmées par des utilisateurs que la dernière version de l'application fonctionne à nouveau avec GT16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SebaEucWorld a dit :

Et utilisez-vous la dernière version de l'application ? Parce que des modifications ont été apportées dans la version 2.8.6 pour résoudre le problème de connexion à la GT16. J'ai également reçu des informations confirmées par des utilisateurs que la dernière version de l'application fonctionne à nouveau avec GT16.

oui dernière version mais rien a voir avec la version , c'etait un code 4 x 0  rentré a la connection , je sais pas pourquoi ???? et maintenant ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

version 2.10 en approche (semaine prochaine?)

Pour les amateur de l'AVAS, installation des packs de son directement depuis l'application.

Pour les BEGODE récentes, le déclenchement des alarmes de la roue est maintenant transmis via BT, la 2.10 pourra les exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Hansolo said:

2.10 dispo depuis hier....

En plus des nouveautés il y a aussi des optimisations et corrections.

Bardzo dziękuję @SebaEucWorld pour ces sympathiques nouveautés ! J'avais presque oublié AVAS tellement c'était compliqué de charger des ensembles sonores depuis un gestionnaire de fichier ; maintenant qu'ils peuvent être chargés facilement depuis l'appli, je vais pouvoir recommencer à faire du bruit en roulant 🍺👍

Quote

Are you an iPhone user? I have another tip for you. Get some cheap or 3nd hand Android phone that will be dedicated for EUC World. This way you can enjoy all of the EUC World features. You can even put it in an armband and use as a readily available dashboard, while having your precious iPhone stored safely in your backpack or jacket pocket. In case of any accident you’re only risking scraping cheap Android device.

Là je dis bravo ! conseiller aux utilisateurs d'iPhone d'aquérir un Android bas de gamme pour utiliser EUC World, il fallait oser ! 😄  (la plupart de ceux que je connais sont carrément allergiques à tout ce qui n'est pas 'apple dedans'). Allez, j'essaierai de faire passer le mot 😉 

Modifié par fr4bd
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dis bravo ! conseiller aux utilisateurs d'iPhone d'aquérir un Android bas de gamme pour utiliser EUC World, il fallait oser !   (la plupart de ceux que je connais sont carrément allergiques à tout ce qui n'est pas 'apple dedans'). Allez, j'essaierai de faire passer le mot  

Les plus malins l’ont déjà fait. La Lemfo est idéale pour ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis suite à la dernière mise à jour d'EUC world, l'application sous tizen OS n'arrive plus à se connecter à l'application principale sur le téléphone. Ça charge indéfiniment "waiting for euc world phone app" sur la montre, tandis que l'application sur téléphone est lancé et fonctionne très bien. Ma montre est bien associé à mon téléphone et fonctionne pour tout le reste.

Ça a cessé de fonctionner du jour au lendemain depuis même pas 1jour ou deux, d'où mon soupçon sur le fait que la MAJ y soit pour quelques choses mais je ne sais pas quoi.

Quelqu'un dans la même situation avec une GW first gen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, OliG said:

Les plus malins l’ont déjà fait.

rôôôôôôôh ... vilain provocateur ! comme s'il n'y avait pas une alternative très correcte à EUC World sur iPhone 🙂   Les applemaniaques prendront le temps de comprendre ce que signifie 'defective by design' seulement s'ils le souhaitent.

13 hours ago, OliG said:

La Lemfo est idéale pour ça emoji12.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

La Lemfo n'est pas tout à fait ce que j'appellerais de l'Android bas-de-gamme, ni du pas-cher-du-tout, mais je reconnais que l'idée d'un petit périphérique autonome dédié à EUC World est séduisante, en tout cas pour ceux qui ne sont pas attachés à Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vendre ma LEMFO pour une Apple watch et je vais bientôt tester Darknessbot !! 

Je vous dirais ce que j'en pense mais il va y avoir un temps d'adaptation bien sûr...

Euc world aurait été sur Apple je n'aurais pas hésité à le réutiliser. Dommage mais bon Daknessbot doit pas être mal non plus, on verra... 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward