Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Le 13/04/2021 à 23:22, Pierre SEIBEL a dit :

Yes !!!

Bon je me suis lancé dans le fork de l'ancienne application pour montre Garmin pour qu'elle marche sur une Venu avec la dernière version d'EUC World :)

Bon pour l'instant c'est encore très perfectible mais cela fonctionne !

Si jamais des gens sont intéressés je publierai peut être l'appli 

A+

20210413_225955.jpg

Hello,

Je suis intéressé par ton app.

Comment faire pour l'obtenir et l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans EUC World web, y aurait-il une astuce pour utiliser un autre fond ce carte que celui (le seul?) proposé par l'appli, et qui à l'usage s'avère notablement trop sombre et trop peu contrasté, en particulier en extérieur, et en particulier quand il s'agit de rejoindre une rando partagée en cours ?

Ci-dessous un exemple de la différence des rendus d'un même passage entre EUC World et Locus Map, dans leurs versions web.

EUC World map.jpg

LoMaps.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 02:21, lumentin a dit :

Hello,
Il y a moyen d'enlever le bip et les vibrations quand l'application n'est pas connectée à la roue? Merci.

Sinon, je comprends l'intérêt d'acheter ce qu'on utilise, matériel ou logiciel.
Mais désolé les abonnements pour de simples applications me rebutent.
Je sais que je vais me faire lyncher et qu'on va me dire que 20 € c'est pas énorme, mais admettons que je veux utiliser plusieurs applications pour plusieurs utilisations, mettons 10. Ça veut dire que je vais dépenser 200 balles, ecobu d'un an, finalement, je vais devoir casquer encore une fois ou sinon c'est comme si je n'avais jamais rien fait. Une certaine somme raisonnable à l'achat j'aurais éventuellement compris. Mais là désolé, je bloque.
(Purée j'ai peur de ce que je vais prendre)

T'as raison, je trouve ton raisonnement lamentable et petit ☹️ et l'ami @SebaEucWorld est bien sympa de ne suggérer qu'un don pour un tel travail, cette "simple" appli comme tu dis offre pour la pratique bien plus que tout ce qui a existé jusque là et est la seule à offrir la sécurité du wheeler avec ses alarmes paramétrables et utilisables sur système audio c'est peu dire de la qualité, alors si tu bloques sur 20 balles annuel (1,67 € mensuel) bloque aussi au moment d'en profiter....vraiment petit!!!

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Que pourrait expliquer le fait que EUC Wold ne puisse plus se connecter à ma S18 avec un smartphone sous Android 8.8.5 (un "Jelly Pro"), alors qu'il le pouvait "autrefois"?

Idem avec l'appli KS, d'ailleurs, alors que bizarrement, la connexion s'est faite comme un charme avec DarknessPro pour Android que je lançais pour la première fois.

Edit: l'incident est clos, tout s'étant passé normalement après une nuit de repos des divers matériels, logiciels et opérateurs en cause ! 😉

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me demande si la dernière mise à jour n'a pas, quelques soucis. En effet, depuis plusieurs parcours, elle perd le gps. J'ai voulu vérifier que c'etait bien euc Word et j'ai lancé un autre logiciel en même temps. Verdict : euc Word a perdu encore le gps et pas l'autre application. 

Et vous, avez vous constaté ce souci ? 

Edit : ajout des 2 captures du même parcours. On dirait que cela, se produit lorsque je m'arrête et repars. Est-ce un paramètre dans euc world et si oui lequel ? 

Screenshot_20220726_113706_net.lastowski.eucworld.jpg

 

Screenshot_20220726_124618.jpg

Modifié par db77
Ajout captures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important dans EucWorld (info copiée sur le site):

Dans l'hémisphère nord, l'été bat son plein et les journées sont longues et chaudes. Dans de nombreux endroits, nous avons maintenant des vacances d'été. C'est le meilleur moment pour profiter d'un monocycle électrique. Malheureusement, la situation économique mondiale est non seulement loin d'être bonne. En fait, elle s'aggrave. L'inflation galopante entraîne des hausses de prix pour tous les produits et services, ce qui est particulièrement évident si l'on considère les prix de l'énergie et du carburant. C'est pourquoi il est bon de profiter du fait que rouler sur nos roues nous permet d'oublier cette situation difficile. Pour moi, comme pour beaucoup d'entre vous, rouler en EUC est un excellent moyen de se détendre et de gérer le stress. C'est aussi le moyen de transport le moins cher - en passant de la voiture à la roue, nous pouvons économiser beaucoup d'argent !

C'est pourquoi je ne suis pas surpris que EUC World gagne de nouveaux utilisateurs, qui utilisent l'application et les services en ligne d'EUC World de plus en plus fréquemment et intensivement. J'en suis très heureux. Malheureusement, le soutien des utilisateurs au projet diminue et cela me rend triste. De moins en moins d'utilisateurs choisissent de soutenir le projet par un don, même minime. Pendant ce temps, les coûts de fonctionnement du projet EUC World n'ont pas du tout diminué, mais augmentent sans cesse. Début juillet, le serveur d'EUC World a connu une grave défaillance du réseau de disques qui stocke vos fichiers CSV, vos visites, vos photos et vos vidéos. Le sous-système de stockage a été réparé après quelques heures, mais j'ai alors réalisé que si cette situation ne change pas, il me sera de plus en plus difficile d'assurer le financement du fonctionnement et du développement du projet EUC World. Un autre défi (du moins pour moi) est que les fabricants de roues lancent maintenant de nouveaux modèles EUC plus souvent. La prise en charge de ces roues dans l'application EUC World nécessite non seulement une quantité de travail importante, mais est également coûteuse.

Pour cette raison, à partir du 1er août 2022, l'enregistrement des tournées et la journalisation CSV ne seront disponibles que pour les utilisateurs Premium. Pour être plus précis, les utilisateurs réguliers pourront toujours enregistrer des visites et consigner des données dans des fichiers CSV localement, mais ils ne seront pas synchronisés avec le compte EUC World. En devenant un utilisateur Premium, vous pourrez non seulement synchroniser tous les nouveaux circuits et journaux, mais aussi ceux enregistrés au cours des 30 derniers jours.

En outre, le montant minimum des dons sera désormais de 5 EUR/USD/GBP ou 20 PLN. Cela est lié au fait qu'à chaque don, quel que soit son montant, l'opérateur de paiement facture un montant fixe de frais de transaction. Jusqu'à présent, pour un don de 2 €, environ un tiers était prélevé par l'agent de paiement au lieu de servir les utilisateurs d'EUC World.

Ce sont les seuls changements qui affecteront les utilisateurs d'EUC World. Néanmoins, avec un don de 20 EUR, vous obtiendrez environ un an de Premium. En fait, en raison des derniers taux de change, vous pouvez espérer obtenir encore plus pour le même prix qu'auparavant.

J'espère pouvoir compter sur votre compréhension. EUC World existe et se développe grâce à mon travail et à votre soutien. Seul, sans votre soutien, rien ne se fera. Mes projets pour les mois à venir sont assez ambitieux. Tout d'abord, j'ai déjà commencé à travailler sur l'application EUC World 3. Il s'agira d'un nouveau successeur amélioré de l'application actuelle que nous utilisons et apprécions tous. Elle sera disponible non seulement pour les propriétaires d'appareils Android, mais aussi pour les propriétaires d'iPhone. En outre, j'ai l'intention de développer considérablement les fonctions sociales d'EUC World. Je veux également ajouter des fonctions avancées d'analyse des journaux CSV, qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement de vos roues, d'en apprendre davantage sur leurs capacités et de trouver les causes des problèmes et des accidents (coupures, dépassements, etc.). Je prévois également de consacrer plus de temps à la création et à la publication de précieux tutoriels sur ce blog et de vidéos utiles sur la chaîne YouTube EUC World qui vous permettront de tirer le meilleur parti d'EUC World.

Merci @SebaEucWorldpour tout ce travail :dix:

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pas vraiment d'accord maus chacun est libre. Actuellement, j'ai donné 20 euros pour une licence à vie d'un logiciel de création de cadrans de montre, qui évolue régulièrement en incluant des nouveaux modèles et de nouvelles fonctionnalités. Pour EUC world, j'ai, comme vous l'avez vu plus haut, des dysfonctionnements. Alors payer 20 euros par an pour un logiciel, ce n' est pas pour moi, vu que je ne roule guère et que j'ai des problèmes avec ce soft. 

Mais, comme dit plus haut, chacun est libre de faire comme il veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, db77 a dit :

Bonjour, 

Pas vraiment d'accord maus chacun est libre. Actuellement, j'ai donné 20 euros pour une licence à vie d'un logiciel de création de cadrans de montre, qui évolue régulièrement en incluant des nouveaux modèles et de nouvelles fonctionnalités. Pour EUC world, j'ai, comme vous l'avez vu plus haut, des dysfonctionnements. Alors payer 20 euros par an pour un logiciel, ce n' est pas pour moi, vu que je ne roule guère et que j'ai des problèmes avec ce soft. 

Mais, comme dit plus haut, chacun est libre de faire comme il veut. 

Effectivement.

Mais il est bon de rappeler que sans EUC World, on devrait passer par exemple par l'appli KS qui est une daube sans nom. Sans compter certaines fonctions très intéressantes comme le downgrade firmware, le bouton Flic, et j'en passe.

Clairement, c'est mon seul regret d'être passé sous Iphone c'est de ne plus avoir ce logiciel.

D'autre part il faut se rappeler le boulot bénévole derrière, la communication avec les acteurs comme KS et autres (qui n'est pas une mince affaire), le stockage, la mise à jour régulière et j'en passe et j'en passe.
Quand aux bugs, vu que Euc World utilise les API du système, en général quand ça bugge, c'est pas l'application, mais malheureusement un problème chez l'utilisateur. 

Voilà. 
Je rappelle aussi que 20 euros, c'est 1,67 euro par mois, ou le prix d'un café à Paname tous les 3 mois.
Je crois que c'est loin d'être une énorrrrrrrrrrme dépense, faut pas hésiter à le dire, on dépense bien 3000 euros pour nos machines, matériel de protection etc donc...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais ça mais j'ai vu ta signature, du coup je suis allé voir le code de la page j'ai récupéré, j'ai mis mon user EUC, ça marche très bien mais j'ai pas compris on le voit pas dans ma signature ? pourtant je suis allé la modifier...

bon... Faut que je regarde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corethan a dit :

Mais oui mais ça mais j'ai vu ta signature, du coup je suis allé voir le code de la page j'ai récupéré, j'ai mis mon user EUC, ça marche très bien mais j'ai pas compris on le voit pas dans ma signature ? pourtant je suis allé la modifier...

bon... Faut que je regarde ça

Le modus operandi est ici

https://www.espritroue.fr/topic/10445-euc-world-app/page/41/

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en permanence dans la signature ou faut coller le lien à chaque message ?

j'ai inséré le lien comme image externe dans la signature mais bon... ça coince.

là je la met en manuel mais je suppose que c'est pas le but.

edit : et ça crashe mes engins...

 corethan

Modifié par Corethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward