Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

OK, tu as trouvé l'image kivabien (achtétépéesse://éussé.ouorde/membersig/corethan), qu'il faut bien sûr mettre dans ta signature dans tes paramètres de compte, pour qu'elle vienne à chacun de tes messages.

Tu peux aussi l'y éditer, pour la faire pointer vers ce que tu veux, et par exemple vers https://euc.world/latest/corethan

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon...

il ne faut pas aller dans l'édition du profil mais dans les paramètres du compte... puis signature.

Il y a deux endroits où tu sembles pouvoir modifier la signature mais un seul est opérationnel.

 

cela dit... 3 weeks ago : c'est pas du tout frais

Modifié par Corethan
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Corethan a dit :

et mon last pointe vers le 08 juillet... c'est pas comme si j'avais pas roulé depuis 🙂

et d'ailleurs il n'en veut pas de mon last : l'écran est rose à la tentative d'insersion du lien...

 

 

tes parcours sont "public" dans euc world ? 

Modifié par marko
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, marko a dit :

je viens de rendre mes derniers Parcours publiques, ça a du changer ma signature

Fait attention à la création du tours par l'appli, tu as le choix de la visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 13:52, Hansolo a dit :

Et pour les possesseurs de montre GARMIN, le développement de l'appli compagnon d'EUC World est commencé....

Cela avance t il ? Je suis en rade d'application sur ma montre depuis que j'ai ma fenix 😳 Je peux fire un coup de main au besoin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ranulf a dit :

Je suis en rade d'application sur ma montre depuis que j'ai ma fenix 😳

Pour te faire patienter (et plus si affinités!), tu peux toujours tester les excellents compagnons ConnectIQ déjà largement fonctionnels qui existent pour Locus Map et pour Google Maps :)

https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/f15dd655-e734-456e-b8f5-314d287df4a4

https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/ac9022d5-274b-4515-a1e5-1c2164c05202

Et si c'est uniquement la connexion fenix-wheel app qui te branche, il y a bien sûr les couples WheelLog à tester également:

https://apps.garmin.com/fr-FR/search?q=wheelLog&device=&deviceLimit=&appType=&sort=&start=0&count=30

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 21:46, MrP-MrF a dit :

Effectivement.

Mais il est bon de rappeler que sans EUC World, on devrait passer par exemple par l'appli KS qui est une daube sans nom. Sans compter certaines fonctions très intéressantes comme le downgrade firmware, le bouton Flic, et j'en passe.

Clairement, c'est mon seul regret d'être passé sous Iphone c'est de ne plus avoir ce logiciel.

D'autre part il faut se rappeler le boulot bénévole derrière, la communication avec les acteurs comme KS et autres (qui n'est pas une mince affaire), le stockage, la mise à jour régulière et j'en passe et j'en passe.
Quand aux bugs, vu que Euc World utilise les API du système, en général quand ça bugge, c'est pas l'application, mais malheureusement un problème chez l'utilisateur. 

Voilà. 
Je rappelle aussi que 20 euros, c'est 1,67 euro par mois, ou le prix d'un café à Paname tous les 3 mois.
Je crois que c'est loin d'être une énorrrrrrrrrrme dépense, faut pas hésiter à le dire, on dépense bien 3000 euros pour nos machines, matériel de protection etc donc...

Déjà, dans mon cas, vu le peu de kms que je fais, payer 20 euros par an pour une application qui perd le gps ou la connexion avec la roue, pas possible. Peut-être un paramétrage quelque part mais où ? Et dans mon cas, cela ne vient pas de mon téléphone vu que l'autre application a parfaitement suivi mon parcours. Et je ne fume plus depuis 1991, ne boit pas de café à Paname non plus. Après si c'est uniquement pour sauvegarder ses parcours, ça pourrait être une option... 

Comme he l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut... 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, db77 a dit :

Déjà, dans mon cas, vu le peu de kms que je fais, payer 20 euros par an pour une application qui perd le gps ou la connexion avec la roue, pas possible. Peut-être un paramétrage quelque part mais où ? Et dans mon cas, cela ne vient pas de mon téléphone vu que l'autre application a parfaitement suivi mon parcours. Et je ne fume plus depuis 1991, ne boit pas de café à Paname non plus. Après si c'est uniquement pour sauvegarder ses parcours, ça pourrait être une option... 

Comme he l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut... 

En général, il faut voir les accès de l'application mais certaines surcouches logiciel (notemment sur les samsung) sont de vraies plaies et causent des problèmes difficiles à détecter pour l'utilisateur.
Et c'est bien souvent la cause des problèmes avec des app qui utilisent le gps / bluetooth.

D'où l'avantage d'avoir des android natifs pur ou des versions style LineageOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 18:42, MrP-MrF a dit :

En général, il faut voir les accès de l'application mais certaines surcouches logiciel (notemment sur les samsung) sont de vraies plaies et causent des problèmes difficiles à détecter pour l'utilisateur.
Et c'est bien souvent la cause des problèmes avec des app qui utilisent le gps / bluetooth.

D'où l'avantage d'avoir des android natifs pur ou des versions style LineageOS...

Mais ça ne le faisait pas avant... Et aucun souci avec l'autre soft.

Là on dirait que c'est après un arrêt qu'euc world perd la connexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@db77 Ca ressemble plutôt à un souci de connexion BT avec ta roue

Regarde sur ton log csv si t'as les données de la roue sur tes 4km de fin de fin, ou via le site web sur le graph vitesse gps/roue si les 2 couleurs ont des lignes droites c'est une perte de connexion BT et non le signal gps ce qui expliquerai que ton autre appli ai enregistré la totalité du parcours 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Feinh a dit :

@db77 Ca ressemble plutôt à un souci de connexion BT avec ta roue

Regarde sur ton log csv si t'as les données de la roue sur tes 4km de fin de fin, ou via le site web sur le graph vitesse gps/roue si les 2 couleurs ont des lignes droites c'est une perte de connexion BT et non le signal gps ce qui expliquerai que ton autre appli ai enregistré la totalité du parcours 😄

Oui tu as raison, c'est fort probable. Je regarderai ça dès mon retour. Après il faudra voir pourquoi cela se produit lors des arrêts. Merci. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward