Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :
Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Voici les premières images des affichages sur une montre sous Wear OS, en cours de développement par @SEBA.

Autre info, les FIBITS seront supportées aussi.

Wear OS.jpg

Une précision pour les montres Samsung sous Tizen, actuellement ça ne fonctionne pas du fait de l'utilisation de bibliothèques plus récentes pour le développement d'EUC World app (l'appli WheelLog Tizen à été développée par un autre développeur il y a quelques temps et n'est plus suivi depuis la première version). @Seba a en projet de réécrire l'application sous Tizen, mais il doit se procurer une montre.

 

J'ai vraiment la poisse... True story : j'avais une monde Wear OS depuis des années, mais depuis que j'ai ma Tesla j'étais frustré de pas pouvoir utilisé wheellog sur ma montre alors j'ai fini par changer de montre pour une sous tizen (Galaxy watch) il y a 2 semaines pour certain de pouvoir utilisé wheellog. 

Maintenant je découvre Euc World et finalement c'est Wear OS qui sera dispo plus vite que Tizen sur cette nouvelle app, je suis deg' ^^'

J'espère que @Seba trouvera une montre sous tizen rapidement, en tout cas c'est le boss pour tout le travail qu'il fournit !

En attente de bonnes nouvelles :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @Hansolo

C'est vrai que c'est une très bonne façon d'aider au projet à son échelle !

@Lyradcomme tu es dans le même cas que moi, si tu veux participer également pour le dev' de l'App Tizen c'est ici https://paypal.me/pools/c/8jcDfoRpFf

J'espère que cela réduira notre attente ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de l'affichage EUC World sur une montre Wear OS (TicWatch Pro) disponible dans la prochaine release.

Un des avantage de la reprises des développement des applis montres par @SEBA est l'uniformisation des affichages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hansolo a dit :

Un des avantage de la reprises des développement des applis montres par @SEBA est l'uniformisation des affichages.

... et du coup, pourquoi pas une version EUC World qui serait également adaptée aux montres Android autonomes, qui me ferait ressortir ma "vieille" No1D5 du fond de son tiroir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les wheelers, 

- Si vous deviez garder qu'une seule application, laquelle choissiriez-vous et pourquoi ?
- Je recherche une solution pour qu'on m'indique dans mon casque (j'ai mis un systeme audio à l'intérieur) les palliers de vitesse de manière vocale. (20km/h, 25km/h etc) cela existe-til ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Goblin a dit :

- Si vous deviez garder qu'une seule application, laquelle choissiriez-vous et pourquoi ?
- Je recherche une solution pour qu'on m'indique dans mon casque (j'ai mis un systeme audio à l'intérieur) les palliers de vitesse de manière vocale. (20km/h, 25km/h etc) cela existe-til ?

Il ne me vient pas vraiment à l'esprit d'applications faisant à elle seule tout ce dont j'aimerais disposer, et dans quelque domaine que ce soit, d'ailleurs...

En même temps, je comprends que lorsqu'on a investi dans une solution parfois coûteuse (je ne focalise pas sur ton système audio dont j'ignore tout), on veuille en tirer en retour le plus de choses "indispensables" possible ! ;)

PS: il me semble que, si ça me branchait, j'arriverais grosso modo à faire ce que tu recherches, en me basant sur l'appli Android "DigiHUD Pro", qui propose un système d'alarme assez puissant et customizable.

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sbouju a dit :

Il ne me vient pas vraiment à l'esprit d'applications faisant à elle seule tout ce dont j'aimerais disposer, et dans quelque domaine que ce soit, d'ailleurs...

En même temps, je comprends que lorsqu'on a investi dans une solution parfois coûteuse (je ne focalise pas sur ton système audio dont j'ignore tout), on veuille en tirer en retour le plus de choses "indispensables" possible ! ;)

 

Hello :) En fait, je ne demande pas grand chose. Sans porter de montre, je voulais savoir juste s'il était possible finalement d'entendre du vocal dans le casque ou finalement pas du tout :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un casque intégral avec système audio bluetooth comme je vous le montre dans les photos. Il me sert à me donner les indications GPS de google maps + lecture de sms vocaux. Pour qu'il soit parfait, il faudrait que je puisse entendre des palliers de vitesse de ma msx :) IMG_0067.thumb.jpg.3500c9f8f694c1abcfe4aadb1ba1c610.jpgIMG_0069.thumb.jpg.fc9ffed70c7290a434583405582c6168.jpgIMG_0068.thumb.jpg.e7c14134ef6f0ce1c39c28d5f22162b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward