Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Pour créer un compte sur euc.world tu as utilisé une adresse mail et défini un mdp, c'est ces identifiants qu'ils faut utiliser.

 

Au cas ou, utilise un navigateur avec lequel tu n'as pas enregistré tes identifiants et utilise la fonction forgot password.

Login.jpg

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, db77 a dit :

Merci, pourtant le message dit que le login ou la clé API n'est pas bon, c'est pour ça que j'ai mis ça... je vais essayer, @++

Regarde :

image.png.a383f87d492041456e9f8d4b1033c6f9.png

En plus quand je vais sur euc.world, je retombe sur ces mêmes infos dans mon compte, mèl et clé API, rien concernant un quelconque mot de passe. Du coup, comment le récupérer ?

Pas simple ce truc...

EDIT : Merci Google Chrome, j'ai retrouvé le mot de passe et ça a fonctionné.

Il faudra peut-être dire à SEBA que son message ne va pas sur l'appli... car ça parle de clé API et non de MdP du site

Merci encore et bonne soirée

Tant mieux.

 

Ne t'inquiètes pas les msg sont déjà mis à jours... pour la prochaine version qui sera disponible ce mois-ci.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma roue se connecte bien à l'appli Gotway, mais je perds toutes les données lorsque mon téléphone se met en veille au bout de quelques minutes.

Avec l'appli Inmotion, ce problème n'existe pas, même si on verrouille l'écran.

Y a-t-il une solution à cela ? Est-e la même chose avec les applis Darknessbot ou Gyrometrics ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder les vidéos....

Et autoriser l'activité en arrière plan et éventuellement l'enlever de la liste des applis optimisée pour la batterie (ce n'est pas propre à EUC World)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hansolo a dit :

Il faut regarder les vidéos....

Et autoriser l'activité en arrière plan et éventuellement l'enlever de la liste des applis optimisée pour la batterie (ce n'est pas propre à EUC World)

J'ai cherché des vidéos mais n'ai rien trouvé de bien terrible...

L'appli Inmotion fonctionnait, même on ne retenant que l'option "lorsque l'application est active". Du coup, je me suis dit que ce n'était pas ça qui était déterminant... Mais j'essaierai tout à l'heure, peut-être que ça marche avec l'appli GW. Ceci étant, je pense que je vais basculer sur l'appli Darknessbot qui donne toutes les informations que je recherche ?

Modifié par Valpan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai testé DarknessBot et Gyrometrics, merci de me les avoir conseillées ! ?

Ça fonctionne bien, même quand l’écran se met en veille, contrairement à l’appli GW. 

Je suis quand même assez surpris par les valeurs de puissance : ma roue est une 2000W, et le graphique indique plusieurs pics  autour de 6000/7000W alors que je n’ai rien fait d’extraordinaire (piste cyclable, bridée à 30 km/h). J’en conclus que ces valeurs sont bidons ou non significatives (même pas comparables à la valeur de crête). 
 

Savez-vous s’il est existe un moyen de connaître la puissance développée à partir de l’appli GW (il y a des valeurs d’ampérage et de tension, mais rien sur la puissance...) ?

Merci par avance pour vos lumières ?

Modifié par Valpan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les GW la puissance ne veux rien dire, la tension mesurée est celle de la batterie et l'intensité celle d'une des phase du moteur....

Pour être cohérant il faudrait mesurer la tension et l'intensité batterie ou la tension et intensité du moteur...

 

Mais bon c'est affiché donc c'est bon.... (j'ironise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hansolo a dit :

Sur les GW la puissance ne veux rien dire, la tension mesurée est celle de la batterie et l'intensité celle d'une des phase du moteur....

Pour être cohérant il faudrait mesurer la tension et l'intensité batterie ou la tension et intensité du moteur...

 

Mais bon c'est affiché donc c'est bon.... (j'ironise...)

Merci pour l’explication !

Ma roue est une 84V, mais la tension indiquée n’est jamais celle-là (cela varie de 66 à 81, j’y comprends que dalle ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 18:58, Valpan a dit :

cela varie de 66 à 81, j’y comprends que dalle

Toutes les batteries, quelque soit leur chimie/technologie ont une tension qui varie en fonction de la charge. C'est en mesurant leur tension que l'on estime (j'ai bien dit "estime" ) la charge restante. Pendant que tu roules, donc que tu consommes du courant, le pourcentage de batterie est faux parce qu'une batterie qui débite a une tension inférieure à la tension au repos. Si tu montes une côte (courant consommé fort), ton application va te donner un pourcentage de batterie faible. Tu arrives sur le plat: le pourcentage de batterie augmente, ta roue ne s'est pourtant pas rechargée en roulant!

La tension à pleine charge de ta batterie est de 84V, et il est important pour la santé de ta batterie que ton chargeur y monte (équilibrage des cellules, sujet abondamment traité sur ce forum). La tension de ta batterie totalement déchargée (à éviter absolument) est de 60V.

Deux conseils pour favoriser la santé de la batterie et la tienne:

- roule de préférence au dessus de 50% de batterie (72V environ), le moins possible en dessous de 30% (charge souvent)

- Si tu prévois de ne pas utiliser ta roue pendant un certain temps, ne la charge pas à bloc, stocke la entre 50 et 80% de batterie.

  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, papaCoursac said:

La tension de ta batterie totalement déchargée (à éviter absolument) est de 60V.

et pour compliquer les choses, chaque constructeur a sa propre idée de ce qu'est une batterie «vide». Exemple :

  • entre 61 et 63 V pour KingSong
  • entre 66 et 68 V pour Gotway

... ce qui explique que pour une tension de 72 Volt, GW estimera une charge à 20 % alors que KS estimera une charge à 40 %

source commentaire du chargé de relation clients KingSong (US69) sur le forum nord-américain

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sbouju a dit :

Tu mesures cette tension roue éteinte, pour avoir des indications aussi variables ???

C’est le retour que j’ai de Gyrometrics après le parcours. 
 

Avec DarknessBot, il m’arrive d’avoir 81V juste après : je pense donc que ça fonctionne et que les applications posent plus de problèmes qu’elles n’apportent de réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Valpan a dit :

C’est le retour que j’ai de Gyrometrics après le parcours. 

Roue allumée, mais arrêtée et à vide, donc? En ce cas, son indication doit être assez proche de la réalité. Mais quand on le peut, il vaut mieux mesurer la tension de sa batterie roue éteinte, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansolo l'APK de EUC World App téléchargeable depuis Gogol Jeu Magasin est estampillée 1.0.1 beta, c'est bien la version stable du 12 novembre ?

C'est dommage que cette APK ne soit plus à disposition sur euc.world, ça oblige les terroristes comme moi qui n'ont pas de compte Google à passer par des contourneurs comme apkpure pour installer ou mettre à jour l'application.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore de version stable d'EUC World, actuellement on en est à la 1.0.2 en accès limité, elle devrait être diffusée la semaine prochaine.

Et je pense que ceux préférant un APK doivent être une minorité de minorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Hansolo said:

actuellement on en est à la 1.0.2 en accès limité, elle devrait être diffusée la semaine prochaine.

OK merci pour la confirmation ?

40 minutes ago, Hansolo said:

ceux préférant un APK doivent être une minorité de minorité ?

Je suis habitué et souvent fier de faire partie d'une minorité, mais ça me paraît étrange de la part d'un développeur d'une application confidentielle dédiée à un marché de niche d'exclure des utilisateurs sous prétexte qu'ils font partie d'une minorité.

J'ignore si c'est la raison qu'à invoquée @SEBA pour cesser la mise à dispostion de ses livrables ; il ne s'est peut-être simplement pas posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier l'installation et les maj certainement.... Combien de non initié ne sait pas faire une maj via APK ?

Sachant que le site euc.world évolue en symbiose avec l'appli, si les versions installés sont morcelées ça compliqué la maintenance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hansolo said:

Pour simplifier l'installation et les maj certainement.... Combien de non initié ne sait pas faire une maj via APK ? 

Ce n'est (peut-être) pas parce que de pauvres nombreux non-initiés ont renoncé à lire le forum anglophone et/ou installer l'APK que SEBA a décidé de ne plus la distribuer.  C'est (plutôt) la présence d'une application obsolète disponible sur Gogol play qui a créé de la confusion jusqu'à présent. Mais tu as peut-être des infos que je n'ai pas et SEBA a sûrement des raisons que j'ignore pour faire son choix.

1 hour ago, Hansolo said:

Sachant que le site euc.world évolue en symbiose avec l'appli, si les versions installés sont morcelées ça compliqué la maintenance. 

Personne n'a dit le contraire.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward