Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Savez-vous si les préférences de l'application sont conservées d'une version à l'autre, d'une part, et aussi, y a-t-il autant de jeux de préférences que l'on gère de roues avec la même appli?

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de retrouver l'affichage de mon voltage comme si j'avais toujours une roue en 64v (réglage par défaut?), alors qu'il me semblait bien avoir déjà fait le réglage qu'il fallait en son temps = lorsque j'avais une Rockwheel GT16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage de la 1.0.1 à 'à 1.0.2, mais il me semble que oui, les paramètres sont conservés.

Et pas de paramétrages par roue, pas de changement par rapport à avant.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marko a dit :

Installé. (maj google play)

Par contre la rubrique "a propos" ne donne pas grand chose 

51726841_Screenshot_20191119-112227_EUCWorld.thumb.jpg.ad8c0d4f120733bbe59933321ca7e8f9.jpg

Ce bogue mineur s'est produit immédiatement avant la publication de l'application et n'a été détecté par moi que lorsque j'ai envoyé la mise à jour à Google Play. Heureusement, cela n'affecte pas le fonctionnement de l'application, et le problème sera résolu dans la prochaine mise à jour. Je m'excuse pour tout inconvénient :)

Modifié par SebaEucWorld
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Savez-vous si les préférences de l'application sont conservées d'une version à l'autre, d'une part, et aussi, y a-t-il autant de jeux de préférences que l'on gère de roues avec la même appli?

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de retrouver l'affichage de mon voltage comme si j'avais toujours une roue en 64v (réglage par défaut?), alors qu'il me semblait bien avoir déjà fait le réglage qu'il fallait en son temps = lorsque j'avais une Rockwheel GT16.

Certains réglages sont assignés à un gyroroue spécifique, mais la plupart d'entre eux sont communs. Bientôt, les réglages du gyroroue seront entièrement affectés à un gyroroue particulier. De plus, une sauvegarde des paramètres sera stockée dans votre compte utilisateur euc.world, ce qui devrait être très utile pour installer une application sur un nouveau téléphone, par exemple.

Modifié par SebaEucWorld
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUC World 1.0.2 sur mon Jelly Pro, avec quelques copies d'écran. C'est beaucoup mieux qu'avant !

Pas de carte SIM à l'intérieur et réception GPS faiblarde, mais il va pouvoir retrouver un peu d'activité occasionnelle, quand même, ne serait-ce que pour monitorer la roue :)

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son du téléphone et émis par le téléphone, dans mon cas au dessus avec la Sony Smartwatch 3. La montre ne sert que de télécommande, sur ce point. Et ça marche aussi sans la roue, d'ailleurs.

Ce son est du style sonar de sous-marin, assez pénétrant sans être fort, et je l'avais décliné sur 5 vitesses (façon "do-ré-mi-fa-sol") pour tester des alertes de vitesse croissante via l'application Android "DigiHUD Pro" ;)

Mais j'en mettrai un mieux adapté (comme le dernier), lorsque le support pour ma Devialet Phantom Gold sera opérationnel ?

 

sonar(0).mp3 sonar(2).mp3 sonar(4).mp3 sonar(5).mp3 sonar(7).mp3

VintageCarHorn.mp3

ma sonnette de vélo.mp3

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Techos78 a dit :

Une question simple : le bruit de klaxon vient d'où ?  Montre ? Téléphone ? Roue ?

Au choix, Téléphone vers un dispositif audio Bluetooth ou de la roue si elle le peut (KS, GW actuellement).

Plus ou moins efficace, par exemple le bip bip Gotway ne fait pas réagir les piétonts.

Si tu diffuse vers une enceinte BT, il faut mettre le volume assez fort et si les annonces vocales sont activées..... Tout le monde en profite.

 

Par contre pour gérer l'éclairage et les annonces vocales à la demande c'est top.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le klaxon peut être un fichier audio, j'ai parametré mon Flic pour ça mais il ne joue qu'un fragment très limité de mon fichier, j'imagine que c'est normal (?) :)
Ce n'est rien de très important car j'ai configuré mon Flic pour le faire via un player, c'était pour voir le temps de réaction entre les deux méthodes.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou70 a dit :

Je ne vois pas le BM99

D'après les informations que j'ai trouvées sur Internet, il semble que le DM99 utilise Android 4.2, donc vous ne pouvez pas l'utiliser sur EUC World (qui nécessite Android 5 ou supérieur).

PS. Si vous aimez l'application EUC World, veuillez ajouter votre avis à la boutique Google Play. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Filou70 a dit :

Rapidement (parce que c'est hors sujet), j'ai fait le test du WheelLog standard avec une DM98, ça tourne bien, très stable, autonomie correcte (en réveillant l'écran toutes les 5 mn), luminosité assez juste (ne tient pas le plein soleil), affichage lisible mais tout petit, boutons minuscules quasi inexploitables.

La DM99 est une version améliorée, android 5 au lieu de 4, batterie 1200mAh au lieu de 900, bracelet interchangeable standard (pas d'antenne dans le bracelet)...

@sbouju a posé la question sur le forum anglais  SEBA est un fantastique programmeur mais il ne veut pas s'occuper de faire une version simplifiée pour un écran 2,2". C'est son choix, c'est très très très dommage, mais c'est comme ça. Et il a déjà beaucoup d'occupation avec le WheelLog New-Look... Qui d'autre ? ? ? ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward