Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Pas pour la partie cartographie du dernier onglet "connecté", je crains... Mais oui, sans doute, pour tout ce qui se satisfait de ce qui est connecté localement au smartphone, et qui est ventilé sur les onglets précédents: la roue, la montre ou le bouton BT éventuels.

Ceci dit je peux me tromper, mais je doute tout de même que l'appli se charge de télécharger quand elle le peut la cartographie qui lui serait localement nécessaire, comme le font (sur commande seulement, et parfois moyennant finance$) Maps de Google, Sygic, et sans doute quelques autres dont mon Locus favori.

Ce qui serait sympa, ce serait qu'elle puisse utiliser de la cartographie "off line" déjà présente dans le smartphone, comme par exemple (au hasard...) les cartes vectorielles LoMaps de Locus Map... ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Techos78 a dit :

Une fois installé, cet EUC World peut-il fonctionner hors réseau ?. ( Cartographie locale ...).

Non, pas pour la partie enregistrement du parcours.

D'ailleurs si on pers la connexion Internet la partie du parcours concernée n'est pas enregistrée sur euc.world, la gestion d'une "mémoire tampon" n'est pas encore implémentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sbouju a dit :

... les cartes vectorielles LoMaps de Locus Map... ;)

Un vrai bonheur pour un SIMophobe comme moi (très nul en topo d'ailleurs).

Bah, les clouds, le social, les connexions intensives ne sont pas mon truc, mais je ne critique pas, d'un point de vue technologique c'est plutôt chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "tel truc" comme tu dis, semble tout de même être un vrai smartphone full Android, et demande donc à être testé en profondeur dans une vraie vie de wheeler, en particulier pour ce qui concerne les points critiques pour lui, comme: la qualité de la réception GPS, l'autonomie, la lisibilité de l'écran en plein air, la protection et la résistance aux agressions physiques, la compatibilité avec les principales applications qu'on lui confierait (résolution de l'écran, notamment), la réelle praticité d'un tel accessoire porté au poignet avec de lourds vêtements d'hiver, etc...

Sinon, prix et form-factor sont intéressants, pour qui voudrait conserver bien à l'abri au fond d'une poche ou d'un sac son précieux et coûteux vaisseau amiral communiquant pendant ses randos ;)

 

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "montre" juste parce que ça se porte au poignet et que ça donne l'heure, accessoirement, mais c'est surtout un mini-smartphone Android à part entière, vu d'ici (et très très proche d'une solution dont je dispose déjà avec le Jelly-Pro et son accessoire bracelet) ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Erete a dit :

Bonjour, 

Sur ma huawei watch sur wear os, l'application ne ce lance pas, je mettre l'apk directement dans la montre ? 

Aurais-tu un lien vers des spécifications du modèle précis de ta montre, et qui objectiveraient en particulier qu'elle est bien "sur wear os" pur jus ?

J'ai un vague souvenir que Huawei (Ou Xiaomi? Ou les deux, et d'autres encore...?) tournent sous des OS à eux, ce qui ne garantit alors aucune compatibilité avec Wear OS de Google...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward