Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Bien écoutes je dois être incompétent car je viens de regarder les 2 vidéos de paramétrage (mais il n'y avait pas encore le menu bargraphe avec les paramètres klaxon) ainsi que celle de la maj 1.0.2 et je ne trouve rien.

Dans le menu bargraphe j'ai bien simple clic = klaxon, mode du klaxon embarqué et j'ai décoché klaxon personnalisé. Pourtant j'ai toujours droit au bip d'allumage en remplacement du klaxon par défaut, il doit s'agir d'un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2020 à 18:09, koto a dit :

@frabad: Mon expérience de ce jour semble  confirmer l'explication de @SebaEucWorld. Mon téléphone personnel est sous Android 5 et j'ai le même problème. J'ai installé l'application sur un autre téléphone sous android 8 et tout se passe très bien. Par ailleurs, je connais la problèmatique du changement de version de la librairie TLS et Seba doit rester avec TLS 1.2 car les versions précédentes posent des problèmes de sécurité. Pour ma part, je vais utiliser l'autre téléphone sous Android 8 en attendant un changement d'OS sur mon téléphone ou un changement de téléphone.

PS: J'ai vu que sur mon vieux samsung galaxy S4 on pourrait installer lineageOS 16 qui est basé sur android 9. Si je veux garder mon vieux téléphone je pourrai faire ça mais il ne faut se louper quand on fait ce genre de chose sinon on peut avoir le téléphone inutilisable.

Ca y est, j'ai installé lineageOS-16 sur mon téléphone et depuis la connexion de l'application sur le site web de EUC World fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.06 ne devrait pas tarder à être disponible sur Google Play (Dans la journée normalement)

Pour rappel:  

Le 07/01/2020 à 09:20, Hansolo a dit :

Des nouvelles de l'évolution de EUC World.

La prochaine version 1.0.5 (en beta test restreinte actuellement) dispo mi-janvier

-prise en charge complet du paramétrage des KS (sauf la mise à jour du firmware qui est prévue pour la version suivante prévue fin janvier), précision c'est avec l'aval de KS (pour ceux qui seraient réticent d'utiliser une application ne venant pas de KS)
-paramétrage de EUC World par roue, si vous avez plusieurs roues vous pouvez personnaliser les paramètres de EUC World pour chaque roue (nécessite d'avoir un compre sur euc.world)
-affichage ou non de la carte (permet de limiter les datas)
-possibilite de créer les Tours à partir du fichier de log (CSV) avec choix du transfert en continu ou par connexion wifi
-support du bouton FLIC 2
-personnalisation des niveaux haut et bas des % batteries
-enregistrement de la fréquence cardiaque (avec les montres compatibles)
-alarme de déconnexion avec la roue, possibilté de la paramètrer en discret

Du fait de l'implémentation de la gestion complète des KS, le développement pour les montres Samsung est retardé (prévu pour fin février)

Pour les KS, la mise à jour du firmware est implémentée dans la 1.06.

Avec la personnalisation du paramétrage par roue (pour ceux en utilisant plus d'une), pensez à vérifier les paramètres suivants : V max du barregraphe, correction vitesse, correction distance, Alarmes vitesse, courant et température. (valeurs par défaut)

Pour paramétrer les corrections de vitesse et de distance il ne faut pas qu'un parcour soit en cours d'enregistrement soit en temps réél soit en générant un CSV. Si les options de corrections sont grisées, arrêter l'enregistrement en cours pour pouvoir les modifier. (c'est une sécurité pour avoir des informations cohérentes)

La génération des parcours à partir des CSV sur le site euc.world n'est pas encore disponible. Les CSV sont bien téléchargés sur le serveur mais le parcour n'est pas généré.

Une mise en garde, EUC World a 2 écrans d'accueil, 1 quand une roue est connectée et 1 quand aucune roue n'est connectée (utilisation du GPS).
Par défaut c'est l'un ou l'autre qui est affiché selon le cas, mais il est possible de basculer de l'un à l'autre en glissant l'écran d'accueil vers le haut ou vers le bas.
Vérifiez que vous n'avez pas accidentellement basculé sur l'autre écran avant de crier au bug. ?

Pour les reconnaitre, facile regardez au milieu des barregraphes c'est écrit...

 

 

 

Accueil Roue.jpg

 

Accueil GPS.jpg

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Attends la 1.0.6 (en cours de vérification) pour pouvoir pouvoir activer le paramètre "Alarme de déconnexion discrète" dans Paramètres de la voix

Merci je viens de le faire c'est un peu plus discret mais j'aurai préfère pas d'alarme de déconnexion (du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question que je me pose (qui peut servir a tous). Dans le cas où j'ai des écouteurs bluetooth + enceinte externe bluetooth et que je souhaite faire sonner le klaxon avec un fichier que j'ai sélectionné. Par ou vas tu il sortir ? Vu que j'aurai deux périphériques bluetooth a la fois ? J'essaierai demain de toute manière..

Screenshot_20200117-225530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, michmuch a dit :

@Goblin c'est pas l'appli qui va choisir... Un téléphone n'est capable de gérer qu'une seule connexion bluetooth à la fois, donc soit il est connecté à ta roue, soit à ton enceinte... L'appli ne pourra rien y faire ?

Je ne sais pas si c'est toujours vrai: l'autre jour j'avais mes écouteurs bluetooth qui jouaient de la musique et EUC World qui dialoguait avec la roue en même temps. C'était juste pour le test hein je roule pas avec les écouteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Test de EUC World 1.0.6 ce jour avec mon Android 5.1 : La connexion à mon compte sur EUC World est rétablie ! ? Mais l'appli finit par planter de manière intempestive. Je crois que ça vient de mon *phone / OS pourri.
  • Test avec un Android 6.0 : Aucun problème de connexion ni de plantage. Ma KS-16S protégée par mot de passe est reconnue et ... J'accède et change les paramètres de vitesse de ma 16S sans compte KingSong ?????? !

Autres paramètres testés avec succès sur ma 16S : couleurs de LEDs, choix des modes, phares. Sauf imprévu, je vais pouvoir désinstaller l'appli KS ?  @SebaEucWorld  dziękuję bardzo, tu es mon héros !

J'avais donné quelques € pour le développement de l'appli, mais ce support complet des roues KingSong mérite que je réitère ?

Modifié par frabad
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, frabad a dit :
  • Test de EUC World 1.0.6 ce jour avec mon Android 5.1 : La connexion à mon compte sur EUC World est rétablie ! ? Mais l'appli finit par planter de manière intempestive. Je crois que ça vient de mon *phone / OS pourri.
  • Test avec un Android 6.0 : Aucun problème de connexion ni de plantage. Ma KS-16S protégée par mot de passe est reconnue et ... J'accède et change les paramètres de vitesse de ma 16S sans compte KingSong ?????? !

Autres paramètres testés avec succès sur ma 16S : couleurs de LEDs, choix des modes, phares. Sauf imprévu, je vais pouvoir désinstaller l'appli KS ?  @SebaEucWorld  dziękuję bardzo, tu es mon héros !

J'avais donné quelques € pour le développement de l'appli, mais ce support complet des roues KingSong mérite que je réitère ?

Je suis très content :) Je ne pourrais pas le faire sans l'aide de quelques personnes, dont @Hansolo ? Merci Yves pour votre aide - sans vous, EUC World n'aurait pas été aussi bon. 

Au fait, je voudrais mentionner que sur la page principale d'euc.world, il y a une galerie où vous pouvez trouver des photos de tournées publiques. Lorsque vous cliquez sur une image, la page de tournée s'ouvre. Pour que la galerie soit visible, vous devez être connecté. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward