Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

6 hours ago, frabad said:

J'avais donné quelques € pour le développement de l'appli, mais ce support complet des roues KingSong mérite que je réitère ?

Il n'y a plus le lien sur la page principale et l'url https://euc.world/supportthisproject est HS.

Est-ce que j'ai mal vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dessolé si je répète une question qui a déjà été traitée,  j'ai pas trouvé.

 on fait comment pour juste visionner ses CSV car wheel log viewer marche plus avec les csv de euc world, et l'upolad automatique n'affiche que les moments ou le gps était connecté dans le graphique...

fonctionnalité a venir ? euc word est vraiment une super appli ??

merci beaucoup ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que le site euc.world soit mis à jour pour créer des parcours à partir des CSV, enregistre un parcours avec le suivi des itinéraires (4ième écran) sur le site euc.world tu aura la carte de ton parcours et les infos de vitesse, tension, courant...

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hansolo a dit :

En attendant que le site euc.world soit mis à jour pour créer des parcours à partir des CSV, enregistre un parcours avec le suivi des itinéraires (4ième écran) sur le site euc.world tu aura la carte de ton parcours et les infos de vitesse, tension, courant...

je comprends bien, mais ce que je voulais dire, c'est que dans euc word  les graphiques sont incomplets (coupés par les pertes du signal gps) alors que les csv sont complets.

après oui je comprends très bien que il peut avoir des bugs, tout est encore en développement, je vais pas me plaindre pour ça, on a déjà une super évolution ?

Capture 3333.PNG

Capture 44444.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Justin33 a dit :

je comprends bien, mais ce que je voulais dire, c'est que dans euc word  les graphiques sont incomplets (coupés par les pertes du signal gps) alors que les csv sont complets.

après oui je comprends très bien que il peut avoir des bugs, tout est encore en développement, je vais pas me plaindre pour ça, on a déjà une super évolution ?

Capture 3333.PNG

Capture 44444.PNG

Tiens, je me demande si c'est juste une perte GPS que tu as ou aussi une perte de la data mobile. En effet, entre l'application mobile et le site internet c'est de l'IP (Internet Protocol) que l'on utilise comme protocole. Ca passe donc par ta connexion data mobile (en 4G par exemple). Si tu n'as pas de GPS et que la data mobile fonctionne je m'attends à ce que les données provenant de la roue soient quand même remontées vers le site euc world. @SebaEucWorld, tes commentaires par rapport à ma remarque seraient les benvenus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, koto a dit :

Tiens, je me demande si c'est juste une perte GPS que tu as ou aussi une perte de la data mobile. En effet, entre l'application mobile et le site internet c'est de l'IP (Internet Protocol) que l'on utilise comme protocole. Ca passe donc par ta connexion data mobile (en 4G par exemple). Si tu n'as pas de GPS et que la data mobile fonctionne je m'attends à ce que les données provenant de la roue soient quand même remontées vers le site euc world. @SebaEucWorld, tes commentaires par rapport à ma remarque seraient les benvenus ?

 

C'est possible, je n'y avais pas pensé, si les données remontent en temps réel effectivement, le téléphone coupe la 4g au bout de 30min de verrouillage, et comme je suis à la campagne il se peu que j'ai pas de connexion. mais comme j'ai compris, par la suite on pourra uploader son csv, donc ça résoudra le problème. Pour ma part, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données lors de l'enregistrement d'un parcours en temps réél vers le site euc.world ne sont pas bufférisées, donc si vous perdez la connexion Internet, les datas ne sont pas enregistrées.

La bufférisation des datas pour éviter ça est prévue dans une prochaine version de l'appli EUC World.

 

P.S. si c'était qu'une perte du GPS seul la partie GPS des datas serait affectée.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour rappel, si vous paramétrez l'enregistrement des CSV vers le site euc.world, ils sont bien enregistrés mais il reste seuleument à updater le site pour les exploiter, il faut juste patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai 3 choses qui ne fonctionne pas avec Euc sur mon redmi note 7 

Pas de voix,impossible de réinitialiser la distance utilisateur sur ma Tesla 2,avec Wheellog pas de soucis pour la réinitialisation et pour finir impossible de se connecter au site Euc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réinitialisation de la distance utilisateur est spécifique à EUC Worl, ce compteur cumule la distance parcourue à chaque utilisation de EUC World (quelque soit la roue utilisée). Ca ne touche pas aux compteurs propre aux roues.

Pour les pb de connexion au site euc.world, en supposant que c'est depuis l'appli EUC World, le sujet à été évoqué plusieurs posts avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BuZzz a dit :

Bonjour à tous j'ai 3 choses qui ne fonctionne pas avec Euc sur mon redmi note 7 

Pas de voix,impossible de réinitialiser la distance utilisateur sur ma Tesla 2,avec Wheellog pas de soucis pour la réinitialisation et pour finir impossible de se connecter au site Euc 

Je n'ai pas de soucis de mon côté, j'ai aussi un redmi note 7 et une Tesla v2, essaie de réinitialiser l'appli dans les paramètres du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 22:38, Grumly a dit :

Et tu en sais plus ? J'ai un peu traîné pour verser mon obole, et là je vois qu'il n'y a plus.

La possibilité de participer financièrement devrait revenir dans quelques jours.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette appli devient fantastique, bravo!

Par contre depuis le mise à jour vers la dernière version, nous somme deux à avoir remarqué une augmentation significative de la mémoire occupée par EUC World, jusqu'à faire ramer sensiblement le téléphone. Bon on était deux à ne pas avoir des téléphones très puissants en même temps, mais ce n'était pas du tout le cas avant la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hansolo a dit :

Si vous utilisez l'enregistrement du parcours, essayez de désactiver l'affichage de la carte. 

Oui c'est arrivé hier a nous deux, lors d'une pose en rando, pour ma part ça me l'a fait deux fois depuis la dernière mise a jour, ça fait çaune fois la roue éteinte l'application se met a saturer la RAM en 2-3 min jusqu'à faire ramer et planter le téléphone (ça va jusqu'à 1.8go de ram utilisé par euc word sur les 4go de mon téléphone ) ce qui est ce qui me reste habituellement de libre avec les services en arrière plan ouverts, avec 150mo de ram de libre le téléphone est presque bloqué jusqu'a que on arrive a fermer EUC word ou que on reboot le téléphone de force, il faut penser a fermer l'appli dès le déconnexion de la roue pour éviter ça.

 

C'est pas une plainte, juste un report de bug.

L'application est déjà vraiment très cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward