Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous. J'éspère pas trop détourner le sujet mais vu que j'essaie de parametrer ma roue avec cet appli j'ai découvert dans le forum EUC Internation enfin la réglages de correction de vitesse et distance : -18% pour la KS18L. Ça veut dire que si je règle la vitesse au maximum que l'application Kingsong me permet = 50 km/h j'ai affiché sur EUC World  app = 41km/h. Vous confirmer ces donnés - sinon soit -18 n'est le bon paramétre soit la vitesse maxi d'une KS18 est en fait 41km/h? C'est bizarre que l'application kingsong permet monter l'indicateur de vitesse maxi jusqu'a 60 km/h mais elle ne permet pas confirmer le changement de vitesse au dessus de 50. Sur l'application EUC l'option de reglage dalarme et tiltiback affiche l'info "votre roue n'est pas supportée" (je précise que je suis logué sur l'application).  Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai effectué la dernière mise à jour et je m'interroge sur l'apparition de 2 logos, celui de la prise électrique et celui de la clé à molette, qu'est ce ?

Ensuite j'y vais de ma petite suggestion, j'ai constaté l'apparition de la prise en compte des roues kingsong de façon approfondie, n'est il pas possible d'ajouter la fonction de verrouillage (qu'il faut actuellement aller chercher dans les menus de la roue) dans les raccourcis par clics ? Un exemple de paramétrage que j'aimerai voir 1 tap = horn / 2 tap = phare / tap long = lock/unlock

Merci ! En tout cas c'est du très bon boulot, bravo ?

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/20/2020 at 7:44 PM, Lipe_Dantas said:

Sur l'application EUC l'option de reglage dalarme et tiltiback affiche l'info "votre roue n'est pas supportée"

  • soit ta roue est protégée par mot de passe et/ou tu utilises un Android trop vieux pour EUC World : dans ce cas il «oublie» de te demander le mot de passe pour déverrouiller
  • soit le numéro de série de ta roue est invalide : c'est peut-être le cas si ta roue est importée directement depuis la Chine
Modifié par frabad
marché Chinois, rien à voir avec le vendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce que tu as comme paramètre sous EUC World pour Niveau de batterie (dans paramètres généraux) standart, optimisé ou personnalisé

Standart, comme l'appli officiel ou du moins proche 

Optimisé, plus réaliste

Personnalisé, tu définit toi_même les niveaux haut et bas de la tension pour les %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frabad a dit :
  • soit ta roue est protégée par mot de passe et/ou tu utilises un Android trop vieux pour EUC World : dans ce cas il «oublie» de te demander le mot de passe pour déverrouiller
  • soit le numéro de série de ta roue est invalide : c'est peut-être le cas si ta roue est importée directement depuis la Chine et que ton vendeur n'a pas fait ce qu'il fallait

Non, tout vas bien avec le numéro  de série, j'utilise pas mot de passe et mon android est le 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 12:48, gsalc2014 a dit :

Sacré écart quand même 52% contre 65%, en tout cas merci pour ton aide. 

Faites une expérience. Chargez la batterie au maximum, puis vérifiez combien de kilomètres vous allez parcourir jusqu'à ce que l'application de l'usine vous indique 50 %. Je vous assure que ce ne sera pas la moitié de la portée de votre roue, mais un tiers au maximum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SebaEucWorld a dit :

@Lipe_Dantas, @thibbea pouvez-vous me donner les numéros de série de vos roues ? Si vos gyroroues sont fabriqués pour le marché (intérieur) chinois, ils ne seront pas entièrement pris en charge par EUC World.

Bonjour, numéro en MP et oui c'est bien une KSWheel donc pour le marché chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, SebaEucWorld said:

ce ne sera pas la moitié de la portée de votre roue, mais un tiers au maximum ? 

portée de la roue = autonomie en km

4 minutes ago, gsalc2014 said:

Et tu comprends quoi toi ? 

Perso je comprends que la différence entre l'autonomie estimée par EUCWapp et celle annoncée dans l'app officielle sera de 33 % au max, non pas de 50 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward