Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

J'imagine que la question à déjà été posée, mais je ne l'ai pas retrouvée... J'ai remarqué une grosse différence sur le % de batterie restant entre eucworld et l'appli officielle gotway : 60% chez gotway et 46% chez eucworld, or à la recharge j'ai remis un peu plus de 400wh pour revenir au 100% (mesure au charge doctor sans coupure) ce qui semble donner raison a l'appli officielle... C'est normal ? Il ya réglage sur eucworld corriger ce paramètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

aujourd’hui ballade de 35 km et je me suis décider vers la fin à enregistrer le parcours pour voir ce que ça donné .

je le suis retrouver à 0% de batterie dans une montée (dixit l appli ) . Je suis parti avec 90% et revenu avec 25% (appli kingsong) et 10% appli euc world . 
 

température extérieure de 6degres avec rafale de vent . 
 
c’est très sympa le graphique sur la page officiel qui suit ton parcours 

 

3D72A9D4-F286-4E9E-BE92-AD8AAC9D2D92.png

8C14B949-196B-4413-9606-D286F1FA04A9.png

89039CA8-A072-4813-A2E7-5BA223FD5513.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2020 à 20:57, Hansolo a dit :

Test en cours sur version beta du paramétrage pour les GW, bientôt plus besoin de l'appli officielle GW (du moins sur Android) ?

 

La calibration fonctionne....

En voilà une bonne nouvelle ! :) Aura t'on en prime le réglages des leds (Tesla) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeYoy a dit :

En voilà une bonne nouvelle ! :) Aura t'on en prime le réglages des leds (Tesla) ?

Pour les LEDs de la NIKOLA oui.

Pour la TESLA si l'appli GW gère les LEDs alors EUC World les gérera dans le cas contraire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Juan-Miguel a dit :

Quand ta roue est connecté  sur l'appli tu vas en haut à droite et tu déroules onglet puis paramétrage roue. Tout en bas tu as. Correction  vitesse et  correction distance  

 

Bizarre je ne vois pas ça.

Tout en bas j'ai calibrage de la roue puis maj firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hansolo a dit :

Pour la TESLA si l'appli GW gère les LEDs alors EUC World les gérera dans le cas contraire.....

Oui, l'appli officielle Gotway les gère... Youpiiiii ! ? donc terminé cette foutue appli Gotway et hop...tout par EUCWorld ! ? C'est quand même monstrueux ce que fait @SebaEucWorld avec cette appli, franchement RESPECT ! ??

Et de plus, comme je possède un Huawei, cette foutue appli reste en chinois, autant dire que c'est sans regret de lui dire bye-bye ! ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.8 est disponible....

Elle apporte le support complet des GW, calibration y compris....

Attention pour définir la vitesse du TB, si vous renseigner la vitesse au clavier il faudra confirmer par la touche Entrée du clavier avant de valider par le OK du formulaire (vérification de la cohérence des valeurs) 

L'état du phare peut être restauré au lancement de l'appli (KS et GW)
Plusieurs actions ajoutées pour les commandes via FLIC/écran/Montre
Amélioration de la mesure du % batterie (KS & GW)
Amélioration de l'écran partagé
amélioration des annonces vocales et alertes
Et d'autres amélioration et nouvelles fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hansolo a dit :

correction d'un petit bug de dernière minute

Bah non...: quand je tombe avec la roue allumée, je perds toujours mes kilomètres roulés auparavant, et puis ça n'allume pas la Nespresso ! ?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward