Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Génial !!!!! Merci @SebaEucWorld!!!! ???

Je vais enfin pouvoir désinstaller l'appli Gotway toute pourrie ! ?

Testée et approuvée avec la Gotway Tesla V2 : tous les réglages fonctionnent nickel (je n'ai pas testé la calibration, mais tout le reste impeccable !): Phare, mode de leds, alarmes, tiltback, tout est ok!?

Juste un petit bug à signaler sur le réglage du tiltback: si on règle la vitesse en tapant directement le nombre à la place du "20" par défaut, ça ne bouge pas le curseur et du coup la roue ne prend pas en compte ce nouveau paramètre (ou plutôt elle se règle à 20 quelque soit la vitesse saisie)... J'ai d'abord cru que c'était le réglage complet qui ne fonctionne pas mais si on règle la vitesse avec le petit curseur à la place du nombre, le chiffre est mis à jour correctement et le nouveau réglage est bien pris en compte par la roue cette fois ci... Donc je pense qu'il s'agit juste d'un petit bug ihm d'oubli de synchronisation entre ces 2 widgets et que celui transmis à la roue est la valeur du curseur...

Modifié par michmuch
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Oui j'avais lu vite fait avant de pouvoir la tester vraiment, et du coup pas bien compris a quoi ça correspondait, et j'ai zappé depuis... Désolé...

Par contre si je peux me permettre cela n'est absolument pas intuitif du tout, et en contradiction avec les codes habituels d'UIX standard d'Androïd... Donc ça serait quand même mieux si la validation par la touche entrée devenait inutile ?

Mais bon, la fonction est bien là et c'est le principal, l'ergonomie reste importante bien sûr, mais c'est secondaire (même si ça fait toute la différence au moment de choisir entre l'appli officielle gotway et eucworld ! ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier soir avec la fonction "enforce regulatory compliance" / "Respect de la réglementation" que j'ai mappé à une action du bargraph.

Effectivement ça fonctionne bien, le TB à 20km/h ça pique ?

Pour ce qui est d'annuler ce mode, on doit simplement retourner définir la vitesse de TB dans les préférences de la roue ?

Si c'est ça je n'ai pas réussi ce matin mais c'est peut-être ce que tu mentionnes ci-dessous ? J'avoue qu'il fallait que je ne pensais plus à mes expérimentations de la veille et il fallait que je trace, j'ai donc utilisé l'appli IM pour reprendre la route à une vitesse illicite adaptée aux conditions de circulation et sans concert de bip-bip.

https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/page/17/?tab=comments#comment-232152

On 2/27/2020 at 7:57 AM, Hansolo said:

Attention pour définir la vitesse du TB, si vous renseigner la vitesse au clavier il faudra confirmer par la touche Entrée du clavier avant de valider par le OK du formulaire (vérification de la cohérence des valeurs) 

Edit : je confirme, après avoir activé le mode limitation légale, je n'avais pas procédé comme ci-dessus pour remettre mon TB à la valeur souhaitée, je suis tombé dans le panneau comme @michmuch. Ah ces bretons ... ?

Modifié par Grumly
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/27/2020 at 4:29 PM, Grumly said:

Envoyez lui des bières ! Plein !

<hors-sujet>

Pour lui faire «pisser du code» ? 

Il semble que @SebaEucWorld est aussi un wheeler passionné, il faudrait le laisser aligner les kilomètres aussi 🙂

</hors-sujet>

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce que @SebaEucWorld doit s'embarquer à implémenter ça, ce qui impliquerait de

  • créer un fichier listant les limitations par pays et le maintenir au gré des changements qui pourront arriver dans les années à venir quand les édiles de différents pays comprendront le parti à tirer de la micromobilité
  • choisir la bonne méthode pour détecter dans quel pays on circule

Ne sera-il pas plus simple d'offrir un champ dans les paramètres, initialisé à 20 et que l'utilisateur met à jour. Après tout l'activation (ou non) de cette fonction se fait sous la responsabilité du rider, alors l'exactitude de la limite saisie peut être aussi de sa responsabilité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum EUC américanophone, il avait été question de supprimer le volet des graphiques de EUC World APP (le troisième 'tab').

Ces graphes sont très précis (temps réel oblige), mais je les consulte beaucoup moins que les statistiques finales et ils ont tendance à accaparer beaucoup de ressources et à ralentir fortement l'affichage, voire le passage d'un écran de l'application à un autre.

Est-ce que la désactivation (en option peut-être) de ce panneau est toujours d'actualité ? ou bien ces graphes sont vraiment nécessaires à beaucoup d'utilisateurs ?

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 09:01, michmuch a dit :

Testée et approuvée avec la Gotway Tesla V2 : tous les réglages fonctionnent nickel (je n'ai pas testé la calibration, mais tout le reste impeccable !): Phare, mode de leds, alarmes, tiltback, tout est ok!?

+1 avec ma Tesla v2, c'est de la bombe ! 😀 Désinstallation sur le champ de l'aplli officielle Gotway... et un grand MERCI à @SebaEucWorld 👏🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fonctionnalité sur le site https://euc.world/ réservée aux membres premium...

Une carte HeatMap qui matérialise l'ensemble de vos parcours, les couleurs sont plus vives en fonction de la fréquence.

Pour la visualiser il suffit de cliquer sur le thermomètre au dessus à droite d'un parcour.

 

HeatMap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

@SebaEucWorld

je roule tous les jours avec EUC world avec un tel huawei y6 2019 et tous fonctionne tres bien , la voix de la dame est parfait . par contre en l'utilisant avec un samsung xcover 8 , la voix est inaudible meme en reglant les parametres comme sur huawei !

les reglage de la correction vitesse et distance reste grisé , impossible a modifier ?

 

Modifié par Juan-Miguel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Samsung il faut sélectionner le moteur de synthèse vocal Google au lieu de celui de Samsung.

Sur Android 10 Paramètres, Gestion Globale, Langue et saisie, Synthèse vocal, Moteur préféré

 

Pour les réglages de la correction vitesse et distance il faut:

- être connecté à une roue
- la journalisation CSV ou le suivi des itinéraires ne doivent pas être activés (protection pour éviter le changement de correction durant l'enregistrement)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lyrad a dit :

Bon et bien voila, une caisse de bières envoyée en Pologne ! C'est quand même plus simple par carte ahah.

Merci beaucoup pour votre soutien ! Surtout maintenant, quand je dois acheter un téléphone avec Android 10 pour les tests de logiciels, et le moins cher disponible est le Motorola Moto G8 Power, qui coûte environ 230 euros en Pologne.

il y a 31 minutes, Lyrad a dit :

Edit : On a des nouvelles du support des montres sous Tizen ?

Je me concentre maintenant sur le développement d'une application pour Samsung Tizen. S'il n'y a pas de complications imprévues, l'application Samsung devrait apparaître dans la seconde moitié de ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward