Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

il y a 18 minutes, SebaEucWorld a dit :

Merci beaucoup pour votre soutien ! Surtout maintenant, quand je dois acheter un téléphone avec Android 10 pour les tests de logiciels, et le moins cher disponible est le Motorola Moto G8 Power, qui coûte environ 230 euros en Pologne.

Je me concentre maintenant sur le développement d'une application pour Samsung Tizen. S'il n'y a pas de complications imprévues, l'application Samsung devrait apparaître dans la seconde moitié de ce mois.

Merci à toi plutôt ;)

Super si ça arrive ce mois ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Une chose que je comprends toujours pas...  Pourquoi tous mes parcours présents sur mon téléphone (et accessoirement dans "Tours") n'apparaissent pas dans https://euc.world/user/logs ? 

@SebaEucWorld avait mentionné le fait qu'il pouvait y avoir un délai de quelques heures ou jour, mais je n'ai plus rien de nouveau sur cette page depuis le 21/02 alors que j'ai 14 "tours" supplémentaires depuis cette date sur https://euc.world/user/tours

Et puis on ne peut pas les uploader/créer manuellement, c'est dommage... Peut être prévu pour plus tard?

 

Autre "bizarrerie" ce tour où j'ai bien le tracé du parcours, mais aucune donnée de la roue enregistrée alors que le "compteur" m'affichait bien les données en live pendant le parcours et que j'ai bien le fichier CSV correspondant sur mon téléphone (vérifié) .... https://euc.world/tour/584144799286138

 

Attention pas de méprise: Je ne dis pas cela pour râler, car je respecte et je salue le travail formidable de Seb, mais comme cela me semble étrange, voire anormal, je le signale comme un "bug" potentiel, à moins qu'il ne s'agisse d'une mauvaise manip de ma part ? ;)

 

 

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait comment pour générer les parcours?

Par un enregistrement du parcours 4iém écran ou paramètre Live Map?

Par la génération d'un CSV?

Si c'est par CSV, as-tu activé le téléchargment auto et la création des itinéraires? 

Pour générer un parcours à partir d'un CSV uniquement uploadé (en auto ou manuellemen) https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/?do=findComment&comment=228945

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TB se règle à 20 Km/h..... 

Pris en compte par nos roues quand elles sont à l'arrêt (j'anticipe les réactions à la...) 

Pour revenir au réglage précédant il faut le modifier manuellement. 

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Le TB se règle à 20 Km/h..... 

Pris en compte par nos roues quand elles sont à l'arrêt (j'anticipe les réactions à la...) 

Pour revenir au réglage précédant il faut le modifier manuellement. 

Okay merci ! 

 

Par contre, pour la gestion de la batterie laquelle entre EUC et wheelog est la plus précise ? Parce qu'elles m'affichent plus de 5% de différence (71 sur euc et 76% sur wheelog). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 12:44, Hansolo a dit :

Avec un nom différent, WheelLog et EUC World app pourront coexister sans problème.

Pour les différencier, WheelLog a un fond bleu et EUC World app a un fond vert.

A part la couleur du fond, est-il possible quelques mois plus tard d'avoir un petit inventaire des grandes différences entre les deux  versions  applications, ainsi qu'une vue sur ce vers quoi elles tendent l'une et l'autre ?

PS: y a-t-il un sujet dédié à chacune, maintenant, ou bien c'est tout regroupé ici ?

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai installé cette appli qui pour moi est beaucoup mieux que la ninebot. 

Dommage qu'on puisse pas encore se passer totalement de l'application ninebot(phare,lumière)

SUPERBE appli,bravo au créateur 👏.

Par contre j'ai remarqué un bug sur ma z10,vitesse maxi,suis-je le seul?

Edit:bonjour

J'ai compris aujourd'hui ce qu'il c passé,car j'ai eux le même coup.

C pas un bug,mais en chutant dans l'herbe,ma roue c enballé d'où cette vitesse max.

😉

Screenshot_20200314-121311_EUC World.jpg

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouveautés sur le site euc.world.

Lors de l'affichage de la carte d'un parcours:

(CTRL F5 pour actualiser le cache de votre navigateur afin de prendre en compte ces nouveautées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward