Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Bonsoir @Hansolo

Merci pour ce sujet bien fourni sur EUC (ex wheelLog). Personnellement, j'ai vite fait le tour des app contructeurs vraiment trop limitées (et passablement boguées). Iphone oblige, j'utilisais plutôt DarknessBot, très bonne app du reste, dont on a régulièrement des nouvelles sur EspritRoue.

Mais, même si avec une roue on dispose de ses 2 mains, il faut sortir le smartphone pour voir les différents indicateurs ! Pas très sécure..

Je m'étais rabattu sur ma Garmin HR permettant d'enregistrer le tracé GPS et d'afficher la vitesse.

Vu les posts précédents, cela donne sacrément envie d'investir dans une montre connectée afin de disposer de toutes les données de la roue en temps réel.

 

En tout cas, Seba s'éclate bien. Si cela fonctionne aussi avec des Gotway, AVAS va avoir un beau potentiel. 

Pour le fun, imaginons d'arriver à un feu rouge à côté d'un 2 roues, voir d'une vrai Harley 😁

 

A+ sur ce sujet car je vais sans doute ne pas tarder à rejoindre le groupe des utilisateurs d'EUC via wear OS (la Ticwatch Pro me fait de l’œil 🤑).  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AVAS n'est pas limité aux KS, ça fonctionne très bien sur mes GW.

Une précision, EUC World ne fonctionne que sous Android coté smartphone, les applis sur montre sont dépendante de l'appli smartphone pour fonctionner elles ne sont pas autonomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une icone, genre "alerte générale" qui permette instantanément de passer le réglage de vitesse de la roue à une vitesse max définie par l'utilisateur puis de remettre les réglages tel qu'ils étaient précédemment. 

Modifié par SPlissken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonctionnalité existe déjà "Respect de la réglementation"

https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/?do=findComment&comment=233721

Accessible avec un bouton FLIC, écran tactile du smartphone, montre (paramétrer l'action sur 1 tap, double tap ou appui long)

Le TB se régle à 20Km/h (à condition que la roue soit à l'arrêt)

Pour revenir au réglage précédant, il faut le faire manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Manu69 said:

En tout cas, Seba s'éclate bien. Si cela fonctionne aussi avec des Gotway, AVAS va avoir un beau potentiel. 

Pour le fun, imaginons d'arriver à un feu rouge à côté d'un 2 roues, voir d'une vrai Harley 😁

Je ne connaissais pas AVAS avant de regarder la vidéo de Seba. Et puis je lis sa petite description :

Quote

Acoustic Vehicle Alerting System : système de signalisation sonore d'évènements paramétrables, par exemple démarrage, inertie, extinction de la roue. Par défaut EUC  World incluera un jeu de sons empruntés au Fat Boy Harley Davidson.

OK, maintenant en effet c'est clair, les wheelers en général et @SebaEucWorld en particulier sont de grands gamins😁

La démonstration en images (ou plutôt en décibels), extraite de la vidéo ci-dessus

Modifié par fr4bd
lien vidéo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est marrant ce AVAS Harley mais franchement, on roule sur la tête , legiferer pour devoir faire un bruit pour un moteur electrique , reproduire le bruit d un moteur a explosion pour un engin totalement electrique.

A quand l'obligation d emettre du CO2 et des particules fines ? Bon d accord je fais ma tète de con.

En tout cas super travail de Seb , que j ai deja récompensé par un paiement.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour la v10f le bouton flics est super Un appui j ai mit le bruit d une sonnette de vélo comme le demande la réglementation en mettant sonnerie personnalisée Deux appuis sa allume ou éteint le phare Et appui prolongé la met en mode réglementation a 20 km/h pour la remettre à 40 km/h sa se fait manuellement c est que de la balle merci @Tank

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/20/2020 at 4:15 PM, SPlissken said:

Une question , comment vous faites pour avoir dans votre signature les stats de EUC World ?

  1. ouvrir les paramètres de signature espritroue : https://www.espritroue.fr/settings/signature/
  2. introduire l'URL de l'image de signature ci-dessous avec le bouton insert other media > insert image from URL
    https://euc.world/membersig/oh_le_joli_pseudo
  3. [option] lier cette image vers la page de votre choix. Par exemple le dernier parcours réalisé :
    https://euc.world/latest/
    oh_le_joli_pseudo
Modifié par fr4bd
correction : ça n'est pas le lien du dernier parcours qui compte, mais l'url de l'image de signature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward