Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

La version 1.4.0 d'EUC World finale est disponible.

La version Tizen (montre Samsung) ne devrait pas tarder. Il fallait attendre la disponibilité de la 1.4.0 pour que Samsung puisse valider la version Tizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Il faut être Premium pour pouvoir utiliser AVAS. 

Si tu a bien utilisé le même identifiant entre ton don et EUC World ça ne devrait pas tarder. 

Merci, 

J'ai envoyé un mail, il fallait redémarrer l'apk 😊👌

Voici une petite vidéo du démarrage mode Msx Harley... 

Ca serai cool de pouvoir mettre d'autres son.... 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est déjà prévu, Dans les options:

- son dépendant de la vitesse
- son dependant de la température
- son dépendant du courant
- son au ralenti
- son de démarrage
- son d'arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poulacourve74 a dit :

Merci, 

J'ai envoyé un mail, il fallait redémarrer l'apk 😊👌

Voici une petite vidéo du démarrage mode Msx Harley... 

Ca serai cool de pouvoir mettre d'autres son.... 

Sympa avas,mais est ce que ça marche pour toute les roues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, poulacourve74 a dit :

Mais on peut en télécharger d'autres ? 

J'ai essayé de mettre des fichiers waze dans le dossier sound de EUC et ça n'a rien donné de bon.... Obligé de viré EUC ainsi que les dossiers et de réinstaller au propre 

Aucun PB, voir l'exemple de personnalisation plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Techos78 a dit :

Houla, je viens de voir la vidéo d'ajustage de l'angle de tilt pour KS. Je pense que donner accès à ce réglage est une connerie. C'est irresponsable.

Si j'ai bien compris cela permet d'inhiber le tilt en mettant l'angle à 0°. Mais surtout, cela permet de programmer un tilt front, ce qui est totalement suicidaire.

La fonction tilt est un simple décalage de la consigne verticale. Le moteur fera ce qu'il faut pour rallier cette nouvelle consigne, on le voit bien sur la vidéo, le pneu avance ou recule..

Un tilt back est créé en faisant accélérer fugitivement la roue, cela détermine un déséquilibre arrière qui tend à faire ralentir. Un tilt back est donc une alarme active, et c'est pour ça qu'on peut la citer en tant que système de bridage. Mais on est d'accord, on peut essayer de passer outre si on a les chevilles souples.

Un tilt front c'est l'inverse, la roue ralentie fugitivement et ce qui augmente le déséquilibre vers l'avant qui est compensée par une accélération de l'engin... C'est mortel.

Pour être clair : programmer un tilt front est débile !.

Je n'ai pas compris la même chose que toi. Ce n'est pas le réglage du Tilt back mais un reglage de l'angle des pédales en conduite normal, comme il est d’après ce que j'ai lu possible depuis longtemps chez Inmotion.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thibbea a dit :

Je n'ai pas compris la même chose que toi.

Oui, j'ai bien l'impression que tu as raison
C'est un réglage d'inclinaison avec une procédure inverse : on impose l'angle sur la tablette et la roue s'incline, alors que d'habitude on incline la roue et on enregistre la valeur.

Je me suis inquiété/emballé pour rien, je suis désolé. :icon_redface:

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé quelques wheelers qui, comme moi à mes débuts, déréglaient volontairement l'assiette horizontale de leur roue KingSong pour adopter une posture «prudente» (légère inclinaison vers l'arrière) et ainsi mieux contrôler les accélérations.

Comme l'explique Seba dans la vidéo, l'inconvénient de ce déréglage de l'assiette est qu'il perturbait l'équilibrage gyroscopique dans les virages et provoquait alors un tangage léger, mais très désagréable (c'est du vécu).

Avec cette nouvelle fonction, plus aucun risque, l'inclinaison souhaitée par l'utilisateur sera désormais prise en compte par l'algo.

Modifié par fr4bd
déseéquilibre pour KS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Canaille56 said:

Oui @fr4bd c est ce que j ai fait sur ma v10f sa me permet pour ma part de partir plus vite pour le moment sa me va très bien plus tard on verra 

@Canaille56 le déréglage dont je parle concernait uniquement les roues KingSong, pour lesquelles il n'était pas possible de personnaliser l'inclinaison des pédales, contrairement aux roues InMotion. Il fallait alors créer un déséquilibre au moment de l'étalonnage pour les roues KingSong. L'effet visé était le même, mais les conséquences posaient problème.

Désormais grâce à EUC World ça fonctionne exactement de la même manière entre les marques 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward