Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

il y a 21 minutes, fr4bd a dit :

 Désormais grâce à EUC World ça fonctionne exactement de la même manière entre les marques 🙂

Ce n'est pas vraiment grace a EUC World même si j'aime bien cet appli, mais c'est aussi une fonction présente dans la nouvelle appli officiel Kingsong. Les deux on amené cette fonction en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis,

J'espère que vous allez tous bien et que le confinement ne fait pas trop de dégâts :D

Moi qui avait la tête toute pleine de projets car le confinement aurait été le moment rêvé pour tout ça mais malheureusement je ne fais pas partie de ceux qui ont pu souffler un peu. Donc la roue n'a pas beaucoup bougée et pas encore eu le temps de tester la mise à jour tout comme l'avas, pfffff le nombre de paramétrages 😁
Seb a fait du bon boulot, chapeau!

Je vais montrer mon côté un peu moins reluisant car la question a probablement déjà été postée, mais ma recherche en diagonale sur le forum et le net n'a rien donné, mais la réponse se trouve certainement quelque-part :D  Je vais donc vous solliciter pour m'apporter la réponse:  y a-t-il un truc pour n'avoir uniquement l'AVAS sur la roue et les notifications sur une autre sortie BT (mes oreillettes en l’occurrence :D ). Je ne crois pas que cela soit pour l'instant possible mais j'aurai au moins la confirmation :D 

Merci pour votre indulgence :D


Wheelie bonne fin de confinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori sous ANDROID 10 tu peux paramétrer pour que le son d'une application soit orienté vers un périphérique autre que le principal mais c'est un choix par application, pas un choix dans une application.

Pas persuadé qu'ANDROID le permette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thibbea a dit :

Ce n'est pas vraiment grace a EUC World même si j'aime bien cet appli, mais c'est aussi une fonction présente dans la nouvelle appli officiel Kingsong. Les deux on amené cette fonction en même temps.

En effet. Le changement de procédure est une excellente nouvelle, il dispense de mettre la roue bien verticale en roulis, ce qui n'était pas facile. Désormais la roue peut être appuyée contre un mur et on a le résultat immédiat sous les yeux. C'est impeccable.

Précédemment le biais des capteurs (jusqu'à 3°) était compensé en même temps que l'assiette désirée, désormais il faudra que la compensation des capteurs soit effectuée par l'usine... ou par les sav en cas de changement de cm. Sont-ils au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, thibbea said:

c'est aussi une fonction présente dans la nouvelle appli officiel Kingsong. Les deux on amené cette fonction en même temps.

J'ai fini par voir ça en effet, mais comme j'ai viré l'appli KS et que j'ai arrêté de suivre son évolution j'ai parlé un peu vite 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hansolo
Merci pour ta réponse.
Oui tu as tout à fait raison, Android te permet de faire ça, je le fais actuellement le bouton flic qui lance mon player et passe vers le HP de la roue,
EuCWorld lui va vers mon kit mains libres du casque.

Pour envoyer vers différentes sources à partir d'une même appli, ça n'est pas prévu et ce sera à mon avis un truc pas évident si la fonction n'est pas prévue. C'est un challenge à lancer à Seb s'il a un peu de temps à tuer (j'en doute :D )

Je vais donc continuer ainsi et pas d'AVAS je pense. Je dois encore faire joujou avec car je l'admets j'ai juste vérifié la fonction dans mon salon pendant 10min.

Je préfère les notifications dans mon casque, surtout lorsque je reçois un appel, c'est un peu chelou de faire une conversation publique :D 

Portez-vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 09:55, Hansolo a dit :

La version 1.4.0 d'EUC World finale est disponible.

La version Tizen (montre Samsung) ne devrait pas tarder. Il fallait attendre la disponibilité de la 1.4.0 pour que Samsung puisse valider la version Tizen.

Bonjour @Hansolo, tu as une idée du délai pour la dispo sur les montres Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait plus tarder, l'appli Tizen est en cours de vérification chez Samsung. Au dernières nouvelles elle devrait être dispo demain mardi 5 mai. 

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, est ce que quelqu'un a une lemfo lem T ou ticwris max pour faire fonctionner l'application Euc world ou WheelLog ?

J'ai craqué, je me dit que ça doit pas être mal ! Un compteur au poignet sans avoir a prendre son tel perso.

 

screencapture-ticwris-watch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sanfred a dit :

J'ai craqué, je me dit que ça doit pas être mal ! Un compteur au poignet sans avoir a prendre son tel perso.

En même temps, c'est un tel perso aussi, certes de petite taille, mais avec tous les inconvénients que cela induit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la lemfo LemT

Très satisfait mais je l'utilise en complément avec mon smartphone pour avoir les notifications et appels via oreilllettes et AVAS via HP de manière séparée

Je ne consulte pas vraiment visuellement 

Modifié par R2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward