Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Bonsoir, désolé si la question a déjà été posée. Je ne parviens pas à connecter ma V10 a l’application. J’ai mis un PIN 0000 mais ca ne connecte pas. J’avais fais le test avec le telephone d’un ami avant et ca fonctionnait. Vous auriez une idée svp?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Erete a dit :

Bonjour, il est prévu une gestion de la z10 plus accru comme le phare et le klaxon ? 

Le klaxon fonctionne, il suffit de choisir le mode Klaxon via bluetooth.

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, spiken a dit :

Le klaxon fonctionne, il suffit de choisir le mode Klaxon via bluetooth.

J'ai connecté la z10 à wheellog, paramètre/montre/klaxon/via Bluetooth, je reviens vers la page principale j'appuie et... L'image du flaxon s'affiche mais rien. 

Je retourne au paramètre et je met en son personnalisé, je retest mais rien. 

Z10 connecté comme appareil audio aussi. 

Donc si tu as une autre manipulation, je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Erete a dit :

J'ai connecté la z10 à wheellog, paramètre/montre/klaxon/via Bluetooth, je reviens vers la page principale j'appuie et... L'image du flaxon s'affiche mais rien. 

Je retourne au paramètre et je met en son personnalisé, je retest mais rien. 

Z10 connecté comme appareil audio aussi. 

Donc si tu as une autre manipulation, je suis preneur. 

Je confirme que le klaxon fonctionne sur la z10,mais pas les autres fonctions 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos trucs et astuces pour que EUC Wold parvienne à enregistrer un balade de bout en bout sans coupure ou arrêt en cours de route?

Perso, les enregistrements que je tente avec cette appli tombent en rade 9 fois sur 10, sans que je puisse réellement en déterminer la cause, ce qui fait que je reste finalement accro à d'autre solutions plus fiables, pour cette tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, spiken a dit :

C'est peut-être dû à un téléphone un peu juste en Ram notamment ?

Je ne pense pas: les 3/4 de mes 256 GB sont libres, et par ailleurs, j'y enregistre sans aucun souci ces mêmes randos, avec Locus Map ou Wikiloc, par exemple, même si ce ne sont pas mes outils préférés pour ça.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sbouju said:

Quels sont vos trucs et astuces pour que EUC Wold parvienne à enregistrer un balade de bout en bout sans coupure ou arrêt en cours de route?

Perso, les enregistrements que je tente avec cette appli tombent en rade 9 fois sur 10, sans que je puisse réellement en déterminer la cause, ce qui fait que je reste finalement accro à d'autre solutions plus fiables, pour cette tâche.

Hier lors de ma balade de plus de 25 km je me suis fait la même reflexion. J ai l impression que j ai cela depuis la derniere release. A verifier lors d une prochaine balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SPlissken a dit :

J ai l impression que j ai cela depuis la derniere release. 

Bah non, moi j'ai ce genre de désagrément depuis le début, ce qui fait que je ne me sers pas trop de cette appli, sinon très ponctuellement, juste comme interface de réglage ou de contrôle pour ma roue, comme je ferais avec l'appli officielle GW.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward