Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Pour les enregistrements de traces, il suffit d'enregistrer en CSV.

Pas de pertes de données si pas de réseau 
Les parcours peuvent être générés  sur le site EUC World
L'upload vers le site peux être automatique, peut être en wifi seulement, les parcours peuvent être générés automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hansolo a dit :

Pour les enregistrements de traces, il suffit d'enregistrer en CSV.

C'est vrai, ça améliore les stats de succès, d'activer l'enregistrement en CSV.

Mais j'ai quand même encore une majorité de coupures en cours de route, même en ne touchant plus du tout à l'éventuel smartphone dédié (alors qu'un des objectifs, c'est sans doute aussi de pouvoir continuer à utiliser son smartphone pour d'autres choses nécessaires  qui se présenteraient, j'imagine).

Peut-être un décrochage de l'appli si le signal GPS a une faiblesse dans tel ou tel endroit moins bien exposé?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sbouju a dit :

Tu veux peut-être dire payante "une bonne fois pour toute", pour une validité "à vie" ?

Sans dire de payer une fois pour toute, je trouve que 20€ l'année c'est un peu excessif... surtout pour l'usage occasionnel que j'ai de l'application.

Ceci étant dit, c'est du bon boulot, et le développeur mérite un don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hansolo a dit :

Les 20 € par an c'est pour les fonctionnalités premium, EUC World reste utilisable sans faire de don.

Personnellement je ne sais même pas quelles sont les fonctionnalités premium et jusqu'à maintenant je n'en ai pas eu besoin.

Pour autant j'ai donné, car je trouve que c'est mérité 😉  et qu'il faut récompenser le travail du développeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 16:30, Hansolo a dit :

Les 20 € par an c'est pour les fonctionnalités premium, EUC World reste utilisable sans faire de don.

20 euros par an, ça reste correct pour une application qui devrait se bonifier dans le temps. Pour ma part j'ai donné aussi mais avant de renouveler un don je vais attendre que l'application puisse fonctionner avec ma Inmotion vf8... 😉

Est ce que ça avance ce travail sur inmotion, quelques news me feraient bien plaisir ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec le site euc World. Pour chacun de mes circuit il faut que je précise manuellement visible par tous, alors que il me semble avoir déjà précisé ça dans les préférences.

Et sur la page d'accueil, mon kilométrage n'évolue pas et reste à 1.04 km depuis très longtemps. 

Je ne sais pas si certains ont déjà rencontré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse rapide, on voit les lève tôt;

sur l'application les paramètres de visibilité sont ok dans "paramètres de journalisation" et dans "paramètres live map". 

Mais ça fait des mois que mon kilométrage ne bouge pas. il est arrivé qu'il marque un autre kilométrage, mais jamais le bon.

j'ai essayé de me déconnecter puis reconnecter, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, sur le site Euc World avec mon PC dans la distance totale des tops riders j'a 1091 km (ce qui ne correspond à rien je pense) et la même page en même temps sur le smartphone j'ai toujours 1.04 km

Modifié par lzc17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, lzc17 said:

je viens de regarder, sur le site Euc World avec mon PC dans la distance totale des tops riders j'a 1091 km (ce qui ne correspond à rien je pense) et la même page en même temps sur le smartphone j'ai toujours 1.04 km

@lzc17 as-tu essayé de modifier la période de classement ? Par défaut l'affichage concerne les 30 derniers jours, essaie un autre pour voir si ça change ton résultat affiché.

image.png.0d43f8a07f27775777d694dac124fe06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'efface pas mal de mes rides, quand je vais sur le site, vu qu'ils ne représentent pas grand chose de réaliste concenant mon activité wheel réelle. Et comme ça, je deviens moi-même le principal responsable de cette non représentativité ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos nouvelles réponses.

J'ai bien changé les périodes sans succès et  je n'efface pas les balades.

Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas forcément le même résultat depuis le PC ou le smartphone, parfois même des écarts en fonction du navigateur.

Après cela ne m'empêche pas de vivre et de faire mes promenades quotidiennes.👍

Je posais la question surtout pour voir si d'autres étaient concernés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward