Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Une information pour les utilisateurs d'EUC World avec les montres Samsung.

EUC World 2.0 nécessite une mise à jour de l'application sous Tizen, elle est dans les méandres de la validation chez Samsung.

 

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention, le partage de position en direct ne fonctionne plus et fait planter l'application sur cette nouvelle version!

Je vous conseil d'attendre avant de mettre à jour si vous utilisez cette fonction.

Modifié par -gil-
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -gil- a dit :

Bonjour,

Attention, le partage de position en direct ne fonctionne plus et fait planter l'application sur cette nouvelle version!

Je vous conseil d'attendre avant de mettre à jour si vous utilisez cette fonction.

Ce problème a déjà été résolu. L'application mise à jour sera envoyée aujourd'hui au Google Play Store.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nelfym a dit :

La version 2.0.0 est sortie hier, tu es bien sur la dernière version ?

Je l'ai retéléchargée hier (dimanche). Faut-il obligatoirement se connecter (e-mail et mot de passe)? Sur l'appli Inmotion, je ne le fait pas et elle affiche les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas besoin de

- paramétres personnalisés par roue
- enregistement de tes parcours
- déblocagge des fonctionnalités réservées aux premiums (suite à don)

Tu peux utiliser EUC World sans te connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hansolo a dit :

Si tu n'as pas besoin de

- paramétres personnalisés par roue
- enregistement de tes parcours
- déblocagge des fonctionnalités réservées aux premiums (suite à don)

Tu peux utiliser EUC World sans te connecter

Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que l'application ne reconnaît pas ma roue. Voici une vidéo: connexion avec l'appli Inmotion puis l'appli EUC world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yab a dit :

Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que l'application ne reconnaît pas ma roue. Voici une vidéo: connexion avec l'appli Inmotion puis l'appli EUC world

Vous utilisez l'ancienne version de l'application. Ouvrez le Google Play Store et mettez à jour EUC World avec la dernière version 2.0.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont l'habitude de générer leurs parcours sur le site euc.world à partir de fichiers CSV. Cette fonctionnalité va disparaitre, pensez à mettre à jour en 2.0.1 (elle devrait être disponible demain mardi 4 aout)

La génération des parcours via CSV était un contournement pour éviter les pertes de données lors de la perte de la connexion Internet.

Sur les versions récentes de EUC World, @SebaEucWorld les données sont stockées et envoyées dès que la liaison Internet est rétablie.

Il reste un cas de figure générant des pertes de données, lors de la perte de la connexion GPS (tunnels, forêts dense...).

En effet EUC World utilise les informations horaires du signal GPS pour tagguer les données (plus précis et à l'heure) ce qui explique pourquoi pas de signal GPS = pas de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hansolo a dit :

Il reste un cas de figure générant des pertes de données, lors de la perte de la connexion GPS (tunnels, forêts dense...).

En effet EUC World utilise les informations horaires du signal GPS pour tagguer les données (plus précis et à l'heure) ce qui explique pourquoi pas de signal GPS = pas de données.

Le parcours est-il interpolé, pour ce laps de temps sans GPS (de l'entrée à la sortie d'un tunnel, par exemple), ou bien est-il alors intégralement perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sbouju a dit :

Le parcours est-il interpolé, pour ce laps de temps sans GPS (de l'entrée à la sortie d'un tunnel, par exemple), ou bien est-il alors intégralement perdu ?

 

Annotation 2020-08-04 070535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

 

Annotation 2020-08-04 070535.jpg

Je reformule, alors, ayant bien l'habitude avec d'autres logiciels, de traces GPS remplacées par une simple ligne droite lors des seuls éventuels segments  sans signal satellite: y a-t-il aussi cette "interpolation" simplissime, avec EUC World, ou bien tout l'enregistrement de la session est il perdu et interrompu...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la carte une ligne droite, les infos de la roue (vitesse, intensité, batterie... etc) sont perdues durant la période de non reception du signal GPS

Même résultat que dans les versions précédentes d'EUC World en cas de perte d'accès Internet.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normal, et pas génant, si ce qui était enregistré avant la perte du signal est conservé, ainsi que ce qui se passe ensuite à partir de la récupération d'un signal correct.

J'insiste un peu, car il m'est déjà arrivé pas mal de fois par le passé de perdre toutes traces d'enregistrements pourtant bien commencés avec EUC World. Et sans doute effectivement pour cause de faiblesse de la réception GPS et/ou téléphonique, d'ailleurs, qu'on ne peut de toute façon pas imputer au logiciel lui-même, mais plutôt aux faiblesses de son hardware, ou bien aux endroits improbables où on va passer ;)

Mais force est de constater (ici...) que je n'ai pas autant ce genre de souci avec mes enregistrements sur appareils Garmin dédiés, ou même sur smartphone avec d'autres solutions comme Wikiloc ou Locus Map, par exemple.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour installer les packs AVAS (il faut être premium) https://euc.world/library (a ouvrir depuis un navigateur sur votre téléphone)

Pour rappel il faut être en version 2.0.1 minimum et être connecté avec le même compte coté appli sur le téléphone et coté site web.

Si votre navigateur ne supporte pas le lien INSTALL

- Télécharger le pack désiré (DOWNLOAD)

- Ouvrir le fichier depuis le navigateur de fichiers.

- Normalement l'application EUC World est associée à l'extension .AVASPACK. Si ce n'est pas le cas, sélectionner EUC World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward