Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Un grand merci à @SebaEucWorld pour l'appli qui a avantageusement remplacé celle du contructeur de mes roues !

Et un grand merci à @Hansolo pour son soutien continu et sa grande implication dans la petite communauté des wheelers francophones !

Screenshot_20200805-111032_edit.thumb.png.5b4ae4e4bbb07d5ef110c941d1150cdc.pngCeci étant dit, je rencontre un petit bug dans la v2.01 d'EUC World : la police proportionnelle utilisée pour les infos de base sous la jauge dans l'écran principal (Vmax, ampérage, etc.) est devenue ridiculement petite, tout simplement illisible sur mon écran 5 pouces (voir capture ci-contre).

Je suis en "full screen". Sans le full screen, ces infos disparaissent complètement.

Tout allait bien en v1.4.

Modifié par fr4bd
+capture d'écran
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fr4bd a dit :

Un grand merci à @SebaEucWorld pour l'appli qui a avantageusement remplacé celle du contructeur de mes roues !

Et un grand merci à @Hansolo pour son soutien continu et sa grande implication dans la petite communauté des wheelers francophones !

Screenshot_20200805-111032_edit.thumb.png.5b4ae4e4bbb07d5ef110c941d1150cdc.pngCeci étant dit, je rencontre un petit bug dans la v2.01 d'EUC World : la police proportionnelle utilisée pour les infos de base sous la jauge dans l'écran principal (Vmax, ampérage, etc.) est devenue ridiculement petite, tout simplement illisible sur mon écran 5 pouces (voir capture ci-contre).

Je suis en "full screen". Sans le full screen, ces infos disparaissent complètement.

Tout allait bien en v1.4.

Il suffit d'appuyer sur le texte d'état (où l'horloge est normalement affichée) pour minimiser/maximiser la barre d'état :) 

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette app Android

Je suis développeur python alors je peux pas apporter d'aide sur de l'Android...

 

Par contre sur ma Inmotion V10F si je met 45kmh elle reste à 35kmh(compteur GPS) max impossible de la faire allé plus vite je ne sais pas si c'est un bug de l'app ou alors simplement qu'elle ne pourra jamais allé à plus de 35...

Si quelqu'un à la réponse..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes de mon coté pour l'envoi de photos.

Tu ne précise pas si

- tu est bien connecté.
- tu enregistre un parcours

Quand vous signaler un pb penser à préciser la version d'EUC World, version d'android, modèle de téléphone

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Hansolo said:

Pas de problèmes de mon coté pour l'envoie de photos.

Tu ne précise pas si

- tu est bien connecté.
- tu enregistre un parcours

Quand vous signaler un pb penser à préciser la version d'EUC World, version d'android, modèle de téléphonev

Version 2.02 je suis bien connecté et mon parcours a bien été enregistré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wheelers utilisateurs de EUC World qui, comme moi, avaient l'habitude d'enregistrer leurs tours «hors-ligne» par l'intermédiaire d'un fichier CSV avec la fonction "Log" seront ravis d'apprendre que la même fonction est désormais disponible depuis l'écran "Tour" classique.

Attention, ne vous laissez pas surprendre, les CSV ne contiennent plus de coordonnées GPS.  Il est donc impossible de convertir vos "logs" en "tours". Vous devez utiliser la fonction "tour" pour enregistrer une trace. Le GPS doit être actif, évidemment.  La trace sera synchronisée sur le site dès que vous serez connectés à internet.

Explications de Seba (en anglais)

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward