Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas si certaines personnes ont le même problème que moi, mais depuis genre jeudi dernier, les pourcentages de batterie avant 70% sont totalement faussés. 

5% perdus pour 20km effectués. 

Ça finit par se stabiliser à la valeur réelle vers 65-70%.

La maj est faite de mon côté. Rien ne change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester cette application alternative pour ma roue Inmotion V8.

Hélas, je n'ai pas réussi à me connecter :

- j'ai eu une seule fois la roue proposée dans la liste des périphériques bluetooth, et elle n'y est plus du tout, comment-puis-je la retrouver ?

- il semble qu'il demande un mot de passe pour la roue inmotion : comment puis-je retrouver ce mot de passe ? (ou quel est le mot de passe par défaut, vu que je ne les change généralement pas pour éviter de me retrouver dans la panade par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que quand le lance la recherche, je ne retrouve pas la roue.

Pendant ce temps, l'application inmotion est connectée, donc il y a bien une connexion BT opérationnelle.

De même, sur le smartphone, quand je cherche la liste des objets bluetooth, il en trouve des dizaines, mais pas la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas du à l'application.

Ma roue semble ne pas émettre de signal BT pour permettre la découverte : elle réponds bien quand l'appli qui la connait déjà tente une connexion, mais même l'application inmotion ne la retrouve pas quand elle la recherche : si je supprime la roue de l'appli inmotion, j'ai bien peur de ne plus la retrouver.

...
Bon, je referais l'essai à un endroit moins encombré de signaux bluetooth, cela résoudra peut-être le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2020 à 10:17, Maxime Squélart a dit :

Je ne sais pas si certaines personnes ont le même problème que moi, mais depuis genre jeudi dernier, les pourcentages de batterie avant 70% sont totalement faussés. 

5% perdus pour 20km effectués. 

Ça finit par se stabiliser à la valeur réelle vers 65-70%.

La maj est faite de mon côté. Rien ne change 

Pareil pour moi, ça m'a fait tout drôle la première fois de voir 20km roulé avec encore 93% de batterie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait support de la V8F désormais ! Grand merci au développeur et au traducteur. Appli adoptée !

Premier ride aujourd'hui, mais pas pu tout enregistrer car la batterie du tél n'a pas suivi.

J'ai aussi testé le tiltback de fin de batterie de la V8F, très doux et progressif (heureusement à moins de 500m de l'arrivée... ) 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Le 07/11/2019 à 07:24, Hansolo a dit :

Essaie sous Android comme c'est une application Android.

Une version IOS est dans les plans du développeur, mais pas tout de suite.


sans doute que la question a déjà été reposée depuis mais quid de l’iPhone et d’iOS : y a-t-il du nouveau de ce côté ?

j’utilise DarknessBot mais sans être totalement convaincu : EUC World me semble bien meilleur. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes de connexion également, pas réussi ce matin... ça semble empirer, bizarrement.

J'ai aussi perdu l'upload de mes tours depuis 2 semaines, j'ai écrit au dev, il va regarder...

Il suggère sinon de faire un reset de l'appli mais dans ce cas je perds tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai également des soucis au niveau des tours et logs.
Depuis le 15/08, ça ne remonte plus sur le site ou uniquement sur 2 minutes, pourtant sur l'appli les trajets sont bien visibles...

Pas trop d'explications, je suis en dernière version, idem sur ma montre Samsung.
J'ai désinstallé, réinstallé, réinitialisé les paramètres mais rien.
La configuration de mon Oneplus n'a pas changé non plus...

Portant ça marchait sans souci durant 2-3 jours après les maj
Des idées ?


1759144426_Donnesdu20200820.thumb.jpg.0bdd4991e0e602846b7abfc3ec893553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le nouveau mode "tour offline" sans connexion à Internet, qui a remplacé l'utilisation des 'logs' pour créér des tours. Malheureusement ce nouveau mode me semble moins performant que l'ancien enregistrement par 'log' : en effet, le signal GPS ne peut désormais être reçu que si le réseau GSM est actif.

La connexion au réseau GSM, même sans carte SIM, n'était pas nécessaire pour l'enregistrement de données GPS dans les logs en 1.4. La consommation de batterie de mon wheel-phone (sous Android 6.0) augmente désormais significativement, bien que je n'y mette toujours pas de carte SIM.

@Hansolo @SebaEucWorld est-ce que je me fais une fausse idée ? Si non, ce serait bien de n'avoir besoin que du GPS actif pour permettre l'enregistrement de tours 'offline'.

edit : finalement j'arrive à passer en mode "avion" a posteriori et à désactiver la puce GSM sans désactiver le GPS. EUC World n'y voit pas d'inconvénient et ne perd pas le signal GPS. C'est OK pour moi, même si c'est une manipulation supplémentaire par rapport à la v1.4.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 14:43, MatOnWheel a dit :

Salut ! 

J'ai un souci depuis une dernière maj avec le retour à l'état précédent du phare...

C'est corrigé (en beta), dispo dans la prochaine version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...depuis le 12/08 l'apk toujours en plein délire, enregistrement d'un tour qui est normalement de 4,48km, ici on est à vol d'oiseau??? version 2.0.2 désinstallée/réinstallée x fois et rien y fait, les statistiques données en direct, elles, sont justes...

Screenshot_2020-08-21-13-31-28-086_net.lastowski.eucworld[1].jpg

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward