Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, seb imbert a dit :

Ben je dois bien avouer que le klaxon plus le bouton bridage 20km/h juste en investissant dans une lemfo à 100€ ca commence à me travailler serieusement ! Une question ! si on éteint la roue quand on la redémarre elle reste bridée ?

Comme dit @Hansolo Non il faut remettre le TB a la vitesse que tu désires et sa repart 

l ai mit un appui bruit sonnette de vélo pour la législation 

j ai mit deux appuis pour sélectionner l éclairage voulu fixe ou clignotants 

j ai mit appui long législation j adore et la lemfo 100 de la balle

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, seb imbert a dit :

Mhh mais TB a 20km/h elle continue à accélérer si on la force ou elle bloque à 20 ??

Le tilt back n'est pas un bridage moteur, c'est une bascule pour te forcer à remettre ton poids sur tes talons (et donc, à te faire ralentir). Oui tu peux ignorer cette bascule et lutter contre la roue, mais ça devient inconfortable voire dangereux car tu es sur un angle un peu bizarre sur les cale-pieds. Et le ralentissement pourrait ensuite te faire perdre l'équilibre lorsque la roue se remettra à l'horizontal.

Modifié par Nelfym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros doute 🤔

 

Première fois que j'utilise EUC World, bien trouvé ma V8, connexion rapide, je laisse les réglages par défauts. Je part sur une rando.

Et soudain, après 3/4 d'heure, ma roue coupe ! J'étais aux environs de 20KM/h, tranquille sur une voie verte goudronnée, je me retrouve allongé par terre.

Merci à mon blouson en cuir et à mes gants...

Je regarde mon téléphone et je constate que l'application affiche bien 45 minutes d'utilisation mais le comptage kilométrique est "tombé" à 0.

Ma roue a 1100 km et n'a jamais coupé ainsi (mais elle était toujours allumée lorsque je me suis relevé).

 

Question:

Est-ce qu'un bug de l'appli aurait pu provoquer cet incident ?

 

Du coup, retour sans EUC World et à 10 km/h, ça calme un peu une chute sans avoir fait le c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux propriétaires ou futures propriétaires d'une LEMFO LEM T ou TICWRIS MAX 4G.

Voici le fichier 3D à imprimer qui vous permettra d'utiliser un bracelet plus long ou bande Velcro à la place du bracelet d'origine.
Ce sera beaucoup plus simple a passer sur les protèges poignets et a mettre en place quand on a des gants ! 😜 

Il y a plusieurs fichiers qui permettent de choisir la largeur du "nato": 18 - 20 - 22 et 24 mm

Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'ai trouvé une boite qui pratique des prix corrects sur internet, 16 euros frais de port compris en PLA + fibre de carbone.
Je vous ferai un compte rendu dès réception. 👍

lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip

Modifié par sanfred
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Canaille56 a dit :

Bonjour @sanfred super recherche je suis fortement intéressé demande si commande groupée si il te fait un meilleur je suis ok pour moi tient moi au courant 

C'est déjà pas cher car il y a les frais de port compris !
Un envoi colissimo coute déjà dans les 6.50 euros ce qui ramène le prix des pièces à moins de 8.50 euros...
Pour ce qui est des remises : 

Remises
(appliquées dans le panier)
5 à 14 pièces 5% de remise
15 à 24 pièces 10% de remise
25 à 50 pièces 15% de remise
50+ pièces Nous consulter

Pour plus de 25 produits ce serait 7.65 ... ça fait gagner 1.15 euro. 🤣 à mon avis ça vaut pas le coup.
Voilà l'adresse de l'imprimeur 3D: https://www.abeille3d.com/

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche pas a gagner de l'argent quand je fais des impressions 3D !! je suis juste content quand il me reste de la matière (fin de bobine fournie par la personne qui a besoin d'impressions !)

j'ai lancé une impression (basse qualité et avec du PLA standard ) juste comme ça pour voir !! la pièce est conforme mais coté résistance je suis pas super confiant !

Le  pb c'est que la bobine de PLA carbone c'est mini 32€ !! avec une bobine je peux en faire une centaine (et il m'en reste pour moi!!) 

donc mon tarif c'est

1 pièce 32€ plus frais de port

10 pièces 32€ plus frais de port

100  pièces 32€ plus frais de port

Vous l'avez compris mon tarif est fixe qu'elle que soit la commande !! donc si 10 personnes sont intéressées ça devient super rentable !!

20201005_105728.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward