Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

il y a 43 minutes, fr4bd a dit :

S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de respecter le sujet de cette discussion ? pour rappel, il s'agit de l'application EUC World. Merci d'avance.

Désolé @Hansolo et @fr4bd j ai masqué ce qui correspond pas à ce post bonne route à vous

Modifié par Canaille56
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @SebaEucWorld,

Je possède cette montre DM98 qui ressemble à la Lemfo, je l'utilisais avec WheelLog mais je ne trouve pas EUC World dans le Play Store pour l'installer en remplacement , elle semble pourtant avoir toutes les caractéristiques requises. Le problème vient-il d'une incompatibilité de la montre avec ton application? par avance merci pour ton aide.

https://fr.aliexpress.com/item/4000292356733.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2f866dbfF5Z4zQ&algo_pvid=2f55d221-5592-47a5-848c-2491591ce458&algo_expid=2f55d221-5592-47a5-848c-2491591ce458-3&btsid=0b0a050b16019265819423944e6e3c&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

Nb: Je précise qu'il s'agit bien  de l'utilisation de l'application EUC World avec cette montre et pas de la montre.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marco73 a dit :

Bonjour @SebaEucWorld,

Je possède cette montre DM98 qui ressemble à la Lemfo, je l'utilisais avec WheelLog mais je ne trouve pas EUC World dans le Play Store pour l'installer en remplacement , elle semble pourtant avoir toutes les caractéristiques requises. Le problème vient-il d'une incompatibilité de la montre avec ton application? par avance merci pour ton aide.

A priori je dirais que Euc world ne fonctionne pas sous Android 5.1 qui commence à vraiment dater et qui n'est peut être pas assez performant pour faire tourner une appli récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, sanfred said:

A priori je dirais que Euc world ne fonctionne pas sous Android 5.1 qui commence à vraiment dater et qui n'est peut être pas assez performant pour faire tourner une appli récente...

Mon ordiwheel de poche, de marque Samsung, fait tourner EUC World (dernière version) sans problème avec Android 5.1.

Sur la page de l'application, les wheelers qui bénéficient d'une bonne vue pourront constater les pré-requis suivants :

Quote

System requirements

  • Android 5 or newer1
  • Bluetooth 4.0 and newer2
  • GPS3 and Internet connection4

Supported wheels

  • Veteran Sherman
  • Gotway (all current models)
  • Inmotion (all current models)
  • King Song (all current models)
  • Ninebot One E+, One S2, Z6, Z8 and Z10
  • Rockwheel GT16
  • Solowheel Glide 2 and Glide 3

Supported smartwatches5:

  • Android Wear 1.4 and newer
  • Wear OS
  • Samsung Gear S3, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active 2, Galaxy Watch 3
  • Pebble
1 Some Android 5 devices may not work correctly. Android 6 or newer is recommended.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, fr4bd a dit :

Mon ordiwheel de poche, de marque Samsung, fait tourner EUC World (dernière version) sans problème avec Android 5.1.

Sur la page de l'application, les wheelers qui bénéficient d'une bonne vue pourront constater les pré-requis suivants :

...j'allais le préciser, tu m'auras devancé 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supported smartwatches5:

  • Android Wear 1.4 and newer
  • Wear OS
  • Samsung Gear S3, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active 2, Galaxy Watch 3
  • Pebble
1 Some Android 5 devices may not work correctly. Android 6 or newer is recommended
 
  • Traduction du dernier paragraphe : certains appareils sous Android 5 peuvent ne pas fonctionner correctement--Android 6 ou plus récent est recommandé. 
Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, sanfred a dit :

Supported smartwatches5:

  • Android Wear 1.4 and newer
  • Wear OS
  • Samsung Gear S3, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active 2, Galaxy Watch 3
  • Pebble
1 Some Android 5 devices may not work correctly. Android 6 or newer is recommended
 
  • Traduction du dernier paragraphe : certains appareils sous Android 5 peuvent ne pas fonctionner correctement--Android 6 ou plus récent est recommandé. 

...je ne pense que ce soit un problème de version Androïd, je trouve WheelLog dans le Play Store mais pas EUC World...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hansolo a dit :

Surement pas les mêmes biblihotèques utilisées coté Android entre WL et EUC World

...pour moi c'est un peu du "chinois", c'est pas vraiment mon domaine de compétence d'ou mon questionnement 😉, le PLay Store sur mon téléphone et sur la montre ne serait pas les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des versions des bibliothèques utilisées pour la programmation.

Les applications ont des pré-requis, si la version d'android ne les a pas le play store ne propose l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news de cher @SebaEucWorld ?...

Je lui ai laissé un message vers la fin septembre et pas de réponse... Son profil indique "dernière connexion le 15 Septembre"... ça ne lui ressemble pas, devrait-on commencer à s'inquiéter ? ... Enfin j'ose espérer pour lui qu'il est juste en vacances, ou bien trop occupé par ailleurs pour venir nous rendre visite ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hansolo a dit :

Et il était occupé ces dernière semaines. 

Une nouvelle version D'EUC World doit sortir en fin de semaine 

J'espère qu'il a pu optimiser l'affichage pour sa Lemfo lem T / Ticwris max 4G 😍

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward