Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Nickel, mais pas d'évolution pour l'ergonomie et l'affichage paysage des montres Lemfo lem T /Ticwris max 4G. Problème de baregraphe toujours présent, les pourcentages sont masqués. Ce sera pour une prochaine fois. 😁

@SebaEucWorld  as tu reçu ta lemfo lem T !? 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le play store, puis dans le menu tu cliques sur: "mes jeux et applications" puis tu clique sur mise à jour pour avoir la liste. 

Tu peux aussi chercher l'appli dans le moteur de recherche et lancer la maj. 

Modifié par sanfred
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, sanfred a dit :

Nickel, mais pas d'évolution pour l'ergonomie et l'affichage paysage des montres Lemfo lem T /Ticwris max 4G. Problème de baregraphe toujours présent, les pourcentages sont masqués. Ce sera pour une prochaine fois. 😁

@SebaEucWorld  as tu reçu ta lemfo lem T !? 

Il faut laisser le temps à @SebaEucWorld de se procurer une Lemfo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/5/2020 at 1:25 PM, sanfred said:

Bonjour, pour éviter de polluer le post, je viens de créer une page dédié à cette montre ici 😜

 

Merci @sanfred

je vais y jeter un coup d'oeil dès que j'ai un peu de temps, toujours intéressant :D
Je possède aussi cette montre mais je ne la porte pas si souvent, elle est velcrotté sur mon haut-parleur BT :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, R2D2 a dit :

Merci @sanfred

je vais y jeter un coup d'oeil dès que j'ai un peu de temps, toujours intéressant :D
Je possède aussi cette montre mais je ne la porte pas si souvent, elle est velcrotté sur mon haut-parleur BT :D 

Dans le post dédié à cette montre tu trouveras un fichier d'impression 3D qui permet d'adapter un nato ou bracelet velcro. 😉

Modifié par sanfred
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2020 à 09:10, Canaille56 a dit :

Je sait pas si @SebaEucWorld peut changer la vitesse réglementaire à 25 km/h au lieu de 20 km/h en ce moment je roule qu avec cette application sa surveille bien la roue

Dans la prochaine mise à jour d'EUC World, le fonctionnement de cette fonction sera amélioré. La limite de vitesse sera fixée automatiquement en fonction du pays ou de la zone de réglementation.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2020 à 16:44, michmuch a dit :

Quelqu'un a des news de cher @SebaEucWorld ?...

Je lui ai laissé un message vers la fin septembre et pas de réponse... Son profil indique "dernière connexion le 15 Septembre"... ça ne lui ressemble pas, devrait-on commencer à s'inquiéter ? ... Enfin j'ose espérer pour lui qu'il est juste en vacances, ou bien trop occupé par ailleurs pour venir nous rendre visite ici ?

Ne vous inquiétez pas, je suis en vie et je suis déjà disponible :) Les dernières semaines ont été très dures pour moi (travail, famille, développement de EUC World et de ce satané coronavirus qui fait tourner le monde entier), j'ai dû limiter mon activité sur Internet. Mais n'oubliez pas que je suis toujours disponible sur sebastian@euc.world - si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à m'écrire.

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elric a dit :

@SebaEucWorld, est-ce que EUCWorld sera t il disponible pour les montres Garmin ?

Merci pour cette super application.

Pour le moment, je n'ai pas l'intention de travailler sur une application de montre Garmin. Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour développer une application pour les montres, je l'ai découvert en créant une application pour les montres Samsung. Pour l'instant, je souhaite me concentrer sur le développement de l'application EUC World et l'amélioration du site web EUC World. Les utilisateurs attendent des rapports et des statistiques, des caractéristiques sociales et un certain nombre d'autres améliorations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SebaEucWorld a dit :

Dans la prochaine mise à jour d'EUC World, le fonctionnement de cette fonction sera amélioré. La limite de vitesse sera fixée automatiquement en fonction du pays ou de la zone de réglementation.

Merci de ta réponse @SebaEucWorld sa va être au top pour ma part sur ma MSP t’oit est ok j ai mit à jour

Modifié par Canaille56
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2020 à 14:54, BelforToF a dit :

Un gros doute 🤔

 

Première fois que j'utilise EUC World, bien trouvé ma V8, connexion rapide, je laisse les réglages par défauts. Je part sur une rando.

Et soudain, après 3/4 d'heure, ma roue coupe ! J'étais aux environs de 20KM/h, tranquille sur une voie verte goudronnée, je me retrouve allongé par terre.

Merci à mon blouson en cuir et à mes gants...

Je regarde mon téléphone et je constate que l'application affiche bien 45 minutes d'utilisation mais le comptage kilométrique est "tombé" à 0.

Ma roue a 1100 km et n'a jamais coupé ainsi (mais elle était toujours allumée lorsque je me suis relevé).

 

Question:

Est-ce qu'un bug de l'appli aurait pu provoquer cet incident ?

 

Du coup, retour sans EUC World et à 10 km/h, ça calme un peu une chute sans avoir fait le c..

Rebelotte...

Deuxième essai avec EUC World et... CUT OFF à nouveau 😮🤔

C'est quand même étrange que sur plus de 1200 km, les deux seuls CutOff se font lors que cette application est allumée non ?

Cette fois c'était sans mal, je roulais sur un trottoir partagé vélo/piéton donc vers 10km/h, aucun avertissement sonore, juste le moteur qui a coupé, j'ai réussi à rouler quelques mètres (4 ou 5, c'est plus facile la deuxième fois...) pour attraper une rambarde juste avant la chute de la roue. Pédale dans le tibia, c'est moindre mal.

C'était la seule application allumée de gyroroue et de localisation...

🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BelforToF a dit :

Rebelotte...

Deuxième essai avec EUC World et... CUT OFF à nouveau 😮🤔

C'est quand même étrange que sur plus de 1200 km, les deux seuls CutOff se font lors que cette application est allumée non ?

Cette fois c'était sans mal, je roulais sur un trottoir partagé vélo/piéton donc vers 10km/h, aucun avertissement sonore, juste le moteur qui a coupé, j'ai réussi à rouler quelques mètres (4 ou 5, c'est plus facile la deuxième fois...) pour attraper une rambarde juste avant la chute de la roue. Pédale dans le tibia, c'est moindre mal.

C'était la seule application allumée de gyroroue et de localisation...

🙁

Essayes de refaire une ballade sans Euc world, mais ça me parait bizarre, Euc world ne fait qu'afficher en bluetooth les données. Les réglages une fois effectués ne bougent plus. Aucun problèmes avec ma v8f et je n'ai pas vu de retours comme ton problème jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sanfred a dit :

Essayes de refaire une ballade sans Euc world, mais ça me parait bizarre, Euc world ne fait qu'afficher en bluetooth les données. Les réglages une fois effectués ne bougent plus. Aucun problèmes avec ma v8f et je n'ai pas vu de retours comme ton problème jusqu'à présent.

Je sais bien que c'est étrange, et que ça peut n'avoir aucun rapport. Mais je roule une à deux fois par jour suivant la météo, et les 2 seules fois où j'ai eu ce CutOff, j'essayais d'utiliser EUC World. (config par défaut, vitesse max de la roue à 25 km/h).

En temps normal, pour tracer mes parcours, j'utilise Sports Tracker (parce que je ne fais pas que de la gyroroue...) et l'appli Inmotion uniquement si j'ai besoin de données en roulant.

Comme EUC World "communique" quand même avec la roue, un bug reste possible (?)

Et même si je suis le seul a qui ça arrive, ça vaut le coup de le signaler, on ne sait jamais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3843 utilisateurs d'EUC World enregistrés sur le site euc.world (hors utilisateurs non enregistrés), s'il y avait des soucis de coupure à cause d'EUC World ça se saurait.

Et même dans le cas d'une mise sous ou hors tension depuis l'appli (il me semble qu'il y a au moins un modèle de roue) il y a une sécurité coté roue pour que le bouton on/off ne soit actif qu'à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Il y a 3843 utilisateurs d'EUC World enregistrés sur le site euc.world (hors utilisateurs non enregistrés), s'il y avait des soucis de coupure à cause d'EUC World ça se saurait.

Non, pas forcément, même si on devait pinailler sur le nombre enregistré et sur le nombre qui l'utilise, mais ce n'est pas la question. En plus, est-il possible que ça ne soit que sur un modèle de roue ? et peut-être avec une version d'Android ? (10 chez moi...)

A la louche, je dirais que j'en suis à une cinquantaine de sortie avec cette roue et le moteur n'a coupé que deux fois sur 50, les 2 fois où j'étais sous EUC World, donc je pense que niveau statistique, je peux me poser la question (ce n'est pas une affirmation hein ? 😉  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Et même dans le cas d'une mise sous ou hors tension depuis l'appli (il me semble qu'il y a au moins un modèle de roue) il y a une sécurité coté roue pour que le bouton on/off ne soit actif qu'à l'arrêt.

Je re-précise pour qu'on se comprenne bien, la roue était toujours active quand je l'ai relevé, et elle avait "retrouvé" sa position d'équilibre. J'ai quand même fait un OFF ON avant de repartir, on ne sait jamais. Mais les deux fois, il n'y a que le moteur qui a "coupé" jusqu'à la chute, sans avertissement sonore, sans être à la vitesse maxi, et sans être en montée, descente, route en mauvais état... Bref, rien qui ne justifie ces coupures soudaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward