Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

à l’instant, fr4bd a dit :

Peut-être ... j'ai toutefois obtenu des résultats aléatoires avec le lien simple et 100 % de succès avec le lien «image».

Oui, c'est possible... Perso, c'est sous Windows 10 Edition familiale et avec Chrome, donc avec des trucs très basiques, ceci dit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco73 a dit :

...vous avez une idée de pourquoi mes tours ne s'affiche plus? je vois mes logs mais les tours nada :(

 

Quel lien utilises-tu pour aller les voir?

Le "bon" lien est celui ci-dessous, ici (et une fois connecté à ton compte...), et tout fonctionne normalement...

https://euc.world/user/tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sbouju a dit :

Quel lien utilises-tu pour aller les voir?

Le "bon" lien est celui ci-dessous, ici (et une fois connecté à ton compte...), et tout fonctionne normalement...

https://euc.world/user/tours

...c'est bien ce lien là, hiers je suis allez dessus et aucun problème...

il y a 48 minutes, Hansolo a dit :

Fait un CTRL F5 sur la page d'EUC.world

...c'est fait, mais pas de changement, je peux afficher la liste des logs mais pas celle des tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Idem pour moi sur les tours depuis le 11/01
Pour info, j'avais déjà rencontré le souci il y a quelques mois.
La connexion aux tours était revenue quelques jours plus tard sans réelle action de ma part.
J'ai fait quelques tests ce matin sur 2 téléphones avec ma S18 et V10.
En gros quand je connecte, le parcours se lance mais sans l'option de partage du lien et rien sur https://euc.world/user/tours.


Cache vidé, désinstallation, réinstallation la connexion se fait au bout de plusieurs tentatives et le lien de partage apparait, mais rien de visible https://euc.world/tour/594417822439323
2, 3 connexions plus tard le souci revient...
Toutes les autorisations pour l'app sont OK.

Si ça peut aider...

Phone_1.JPG

Phone_2.JPG

EUC_Tours.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 19:36, Marco73 a dit :

...vous avez une idée de pourquoi mes tours ne s'affiche plus? je vois mes logs mais les tours nada :(

 

Haha.. Je vois que comme moi tu as la Airwheel ☺️ moteur Maglev 800w et 170wh un peu court.. 😏 D'ailleurs quand je l'utilise je suis constamment sur le tilt back  n'empêche que cette première roue he ben je l'aime bien

mais demain je commande ma RS ça fera la différence ! 👍😁

IMG_20201213_185951.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

La nouvelle version se fait attendre.

Malheureusement, je suis tombé malade avec Covid. Les derniers jours ont été très durs et difficiles pour moi. Je suis en train de me rétablir et j'espère que dans le courant de la semaine, la mise à jour du site EUC World sera disponible sur Google Play.

  • Confus 1
  • Triste 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SebaEucWorld a dit :

Malheureusement, je suis tombé malade avec Covid. Les derniers jours ont été très durs et difficiles pour moi. Je suis en train de me rétablir et j'espère que dans le courant de la semaine, la mise à jour du site EUC World sera disponible sur Google Play.

...ha mince!!!☹️ bon faut pas lâcher la patate comme disent nos cousins Français de la Louisiane, remets toi vite on t'attend de pied ferme pour la suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SebaEucWorld a dit :

Merci pour vos aimables paroles ♥️ Le pire est derrière moi, je me sens mieux chaque jour et je reprends lentement le travail 👍

Bon courage à toi @SebaEucWorld pense à ta santé avant sa na pas de prix peux tu m expliquer commen mettre le modèle de ma roue sur ma signature je vais recevoir une EX-N et elle est pas en plus sur rajout d engin sur le site prend soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Canaille said:

commen mettre le modèle de ma roue sur ma signature

La désignation du nom de l'engin dans les "tours" est automatique, mais cette information n'est transmise qu'à partir de la prochaine version de EUC World 😉 il faudra simplement désactiver la fonction 'hide' («masquer») du modèle de roue dans ton profil privé sur le site EUC World.

euc.world > 'Profile' > 'Privacy' > 'Hide wheel model'

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward