Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

A moins que la perte soit énorme dans les chargeurs (dissipation de chaleur etc), est-ce qu'on ne pourrait pas relever la tension en début de charge pour estimer le nb de Wh à injecter, et à partir de là ne monitorer que la prise ?

Il y en a qui sur leur chaîne YT estiment la consommation au km en mesurant les Wh injectés 😁

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

La HS110, par opposition à la HS100, dispose d'une fonctionnalité de suivi de la consommation électrique. EUCWorld a peut-être besoin de ça et ça exclurait les prises tout venant.

Oui,sans doute, et il me semble que celle indiquée dans mon post a ce genre de fonctionnalité, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tokumeino a dit :

Il y en a qui sur leur chaîne YT estiment la consommation au km en mesurant les Wh injectés 😁

Pas que sur YT, d'ailleurs, mais aussi dans la vraie vie de tous les jours, pour peu qu'on ait aussi mesuré très précisement la distance parcourue depuis le plein précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ballade, test de la fonction de contrôle de la charge. Ça fonctionne.

Une fois sa prise connectée, il faut aller dans un nouveau dernier panneau et allumer la prise du chargeur à partir de là (bouton en bas) : en allumant la prise par un autre moyen, j'ai l'impression que EUCWorld ne se "branche" pas.

Une fois la prise allumée à partir de EUCWorld, ma KS16X s'active, EUCWorld s'y connecte et ça produit un joli graphe tension+intensité (ça permettra d'ailleurs de vérifier que son chargeur se comporte normalement). J'avais mis 40% comme limite pour voir. Ça fonctionne : j'ai vu le 40% mais jamais le 41% : la prise du chargeur se débranche et la roue se rendort.

Donc c'est bon, je valide ! Merci !

Toutefois, @SebaEucWorld, quand la roue se rendort après la charge, et se déconnecte, EUCWorld la cherche et émet de petits bips et active le vibreur à intervalle régulier. Franchement, ça, c'est pas terrible.

 

Screenshot_20210122-172650.png

Modifié par tokumeino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tokumeino a dit :

Toutefois, @SebaEucWorld, quand la roue se rendort après la charge, et se déconnecte, EUCWorld la cherche et émet de petits bips et active le vibreur à intervalle régulier. Franchement, ça, c'est pas terrible.

Il existe une option spéciale dans les paramètres de contrôle de la charge qui vous permet de vous déconnecter automatiquement de la roue lorsque la charge est terminée ("Déconnecter à la fin"). Si vous l'activez, il n'y aura aucune indication de connexion :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Suite à un petit incident, je souhaiterais analyser les logs de ma roue. 

Je n'ai pas enregistré le trajet, seulement activé les logs en csv. 

Y a t'il un moyen de visualiser les courbes comme si c'était sur une page "tour"? 

Comme ceci par exemple image.png

Merci ! 

Pour info, la petite vidéo de mon incident et mon fichier CSV (c'est arrivé entre 4,5 et 5 km je pense...) 

 

EUC data 2021-01-22 124053.csv

Modifié par Llaber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebaEucWorld merci pour l'info. Je crois que @Hansolo me l'avait dit mais je n'avais pas compris que c'était à moi qu'il s'adressait.

Sinon, je comprends mieux pourquoi la roue doit rester connectée : l'idée n'est pas juste de couper la charge avant 100%, mais de récolter tout un tas de statistiques.

Je suis rassuré que mon chargeur montre un comportement conforme à ce que j'attendais, ici pour une charge entre 90% et 100% avec l'équilibrage de 1h30. 415Wh les 10% pour une KS16X, c'est beaucoup 😀 Je crois que je vais personnaliser mes tensions max et min pour avoir quelque chose d'un peu mieux que les réglages par défaut (apparemment 83V pour le 100%).

 

Screenshot_20210123-003213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est passée la commande "reset user distance" ?

Je n'ai toujours rien compris à l'utilité de cette fonction "user distance" (les 'tours' font déjà très bien le travail de mesure de parcours), j'avais donc pris l'habitude de réinitialiser régulièrement ce «kilométrage utilisateur». Mais depuis la v. 2.4, je me retrouve avec un chiffre superflu dans les statistiques, qui grossit sans que je me souvienne depuis quand et sans que je puisse le réinitialiser.

Ai-je mal cherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

J'ai l'application euc world sur un samsung galaxy a50 et ma roue est une kingsong 16s.

 

J'ai l'impression que les messages vocaux ne marchent pas du tout, l'interrupteur vocal est bien activé danq lappli kingsong, mais sur euc world il se passe rien quand je fais demande de message vocal par exemple.

 

Une idée ?

Et aussi, est il possible de regler les alarmes vibreur du tel comme les bips ? Je mexplique, genre 3 vibrations pour le deuxieme seuil , 5 vibrations tres rapides pour le dernier seuil etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chrismaz a dit :

J'ai un petit souci avec EUC , depuis sa maj, je suis censé activer ma connexion via un email reçu que je ne reçois pas. 
Certains ont le même souci?
Merci

...non, pas eu besoin de mail dans mon cas, par contre ça cafouillait donc désinstallé et réinstallé dans la foulé...

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward