Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

EUC World ? je l'ai installé à partir du "Play Store" Android et je n'ai pas vu dessus cette fonctionnalité qui me serait bien utile sur la dernière version 2.38.1

Ou as-tu vu passer cette information ? merci. 

Mais j'y pense, par "Autonomie restante" tu voulais dire en kilomètres où en pourcentage de batterie ?  parce ce que si c'est en pourcentage de batterie ce n'est pas vraiment une nouveauté 😂

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

EUC World ? je l'ai installé à partir du "Play Store" Android et je n'ai pas vu dessus cette fonctionnalité qui me serait bien utile sur la dernière version 2.38.1

Ou as-tu vu passer cette information ? merci. 

Mais j'y pense, par "Autonomie restante" tu voulais dire en kilomètres où en pourcentage de batterie ?  parce ce que si c'est en pourcentage de batterie ce n'est pas vraiment une nouveauté 😂

En kilomètres restants. Il me semblait que le concepteur avait apporté cette amélioration 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 27/01/2024 à 16:46, Pat75 a dit :

Mais vous avez bien l'application constructeur. Pourquoi ne pas passer par celle-ci pour régler vos alarmes ? 

Il y aussi le fait qu'avec EUC World on peut plus paramétrer les choses soi même avec les valeurs que l'on veut. Et puis avec EUC World on peut aussi faire sonner les alertes dans le casque par exemple. Même si l'application constructeur s'améliore un peu ce n'est pas à l' hauteur de ce que fait la concurrence et surtout il y a tellement de fonctionnalité dans EUC World que par défaut j'utilise EUC World.

Certaines nouvelles fonctionnalités arrivent dans l'application constructeur et on ne comprend pas trop ce que ça vaut dire. Quelques semaines plus tard elles sont introduites dans EUC World et là bizarrement rien qu'avec le nom du paramètre on comprend ce que ça veut dire.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ca fait des années que j'utilise EUC World mais je viens juste de découvrir qu'on peut faire des vidéos de ce type. Vaut mieux tard que jamais.
  • Voici quelques infos pour ceux que ça intéresse:
    • Si on enregistre la vidéo via le bouton d'enregistrement d'EUC World on n'a pas le compteur de vitesse. Par contre, la vidéo de base et l'audio s'enregistrent normalement.
    • Du coup, j'affiche juste la page qui affiche l'image et je fais un enregistrement vidéo de l'écran de mon téléphone. J'entends bien tout le son qui sort d'EUC World par contre je n'ai pas le son ambiant pendant le ride.

 

Screenshot from 2024-02-29 07-55-46.png

Modifié par koto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à toi, Je viens enfin de comprendre comment faire l'incrustation du compteur sur la vidéo mais pour faire un test synthétique c'est mieux d’avoir la page complète d’information d’EUC WORLD, merci.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fiocco a dit :

Grace à toi, Je viens enfin de comprendre comment faire l'incrustation du compteur sur la vidéo mais pour faire un test synthétique c'est mieux d’avoir la page complète d’information d’EUC WORLD, merci.

Il suffit de cliquer sur le bouton "appareil photo" en bas à droite et on arrive au bon endroit. Pour filmer à l'horizontal, je fait tourner l'écran d'EUC World à l'horizontal avant de cliquer sur le bouton "appareil photo" et c'est tout.

Screenshot_2024-02-29-09-47-10-19_6ecfa430d90732e5564d8a0275421e60.jpg

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur ma 16x (pas de soucis avec ma MCM5 V2), depuis le passage à 1 bip ald des 5 (de mémoire) les connexions sont devenues complètement aléatoires , impossible de la remettre comme avant, ma roue reste en lecture seule... Si quelqu'un sait me dire comment la remettre comme elle était, merci pour votre aide. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward