Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas lancer l'appli smartphone de façon autonome via la montre. Ce n'est pas possible à ajouter ? 

L'idée étant de lancer l'app sur la watch qui l'ouvre ensuite sur le smartphone pour permettre la connexion sans avoir à déverrouiller le tel et lancer l'app manuellement. 

Oh et aussi, c'est désactivable la série de bip que fait la roue (KS) quand l'appli se connecte ? J'ai pas compté mais il y'en a au moins 4 ou 5.

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Lyrad said:

Oh et aussi, c'est désactivable la série de bip que fait la roue (KS) quand l'appli se connecte ? J'ai pas compté mais il y'en a au moins 4 ou 5.

J'en ai compté 6 8 ( !!! ) sur la KS-16X. Pour moi c'est 7 de trop. Ces bips ne sont pas désactivables, mais KS semble prêt à prendre le problème en considération. Voir ce topic : espritroue.fr/topic/12569--/

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 10:37, LeYoy a dit :

j'ai modifié les sons de AVAS "moto Harley" par les sons "d' une YZF R6 bien sportive", je me marre tout seul sur la piste cyclable

Donc je présume que tu as le son de AVAS sur les HP de la roue, le son de mon AVAS n'arrive que sur mon tel, pas sur les HP de ma roue. Qu'est ce que je fais de mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son notifications et pour l'AVAS j'utilise deux appareils différents pour que les notifications et appels soient dirigés vers mon head set et l'AVAS vers la roue, est-ce la bonne astuce ou complications inutiles car il y a plus simple?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fabrice10 a dit :

Euh y a un truc qui me surprend, j'ai fait une donation il y a quelques mois, et je n'ai plus avas, il faut que je sois premium me dit l'appli 😧

Vérifie que tu est bien connecté avec ton compte dans l'appli EUC World (en bas de liste des paramétres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papaCoursac a dit :

Donc je présume que tu as le son de AVAS sur les HP de la roue

Tout à fait... Je mets en premier le Bluetooth du téléphone en route, puis j'allume la roue et elle se connecte d'office au téléphone. Je lance ensuite EUCWorld et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabrice10 a dit :

Bien vu @Hansolomerci, je m'étais connecté mais sur le site après avoir cliqué sur le lien. Je n'ai pas remarqué avoir été déconnecté 

Sauf erreur de ma part, les donations sont convertis en nombre de jour premium. 

Personnellement, je ne suis pas fan de ce système. Je préfèrerais une application payante 

Screenshot_2020-06-13-10-14-21-625_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.d0468120fe4c491774e7b711e5c0d53a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeLion74 a dit :

Sauf erreur de ma part, les donations sont convertis en nombre de jour premium. 

Personnellement, je ne suis pas fan de ce système. Je préfèrerais une application payante 

Tu veux peut-être dire payante "une bonne fois pour toute", pour une validité "à vie" ?

Mais on voit bien que de plus en plus d'applis fonctionnent ainsi, maintenant, par abonnement pour une durée déterminée.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sbouju a dit :

Est-on prévenu d'une manière ou d'une autre lorsque notre période de validité a pris fin, ou bien on s'en aperçoit tout seul en constatant qu'on a perdu telle ou telle fonctionnalité de l'appli ?

Indication du temps restant sous le bouton de paramétrage de la roue.

20200613_114546.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Maître Folace a dit :

Indication du temps restant sous le bouton de paramétrage de la roue.

Ah oui, OK, sorry, très facile à trouver et à voir...

A ma décharge, j'avoue que je ne m'en sers que très peu, en fait, en attendant les fonctionnalités qui me la rendront indispensable, ainsi qu'une solidité améliorée pour réaliser mes enregistrements de traces.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward