Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hansolo a dit :

Les notifications vocale ne sont pas une nouveauté de EUC World, mais il y a déjà quelques version de WheelLog by @SEBA

Je ne le savais pas. Merci. Donc si je comprends bien, on peux régler des seuils de vitesse en paramétrant qui seront données en bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les notifications vocale, paramètre de distance ou de temps ou à la demande avec un bouton FLIC

Pour les alarmes, oui à un seuil de vitesse

 

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 à 14:45, Hansolo a dit :

Les notifications vocale ne sont pas une nouveauté de EUC World, mais il y a déjà quelques version de WheelLog by @SEBA

...peut on recevoir les notifs vocale sur une oreillette bluetooth sans interférer avec une peeble watch par exemple ? je connais pas trop, quel type d'oreillette pour un android et comment cela se met en place?

"désOlé si je suis un peu HS"

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco73  avoir les notifications par une oreillette est une fonction std, tu peux sur certains terminaux choisir la sortie de ton choix pour chaque app mais dans le cas présent ce n'est pas important :D
Pour activer ça, tu couples ton oreillette, à partir de là le haut parleur du smartphone est redirigé vers ton oreillette. Wheellog /EUC world proposent des options spécifiques pour les oreillettes et ça fonctionne très bien chez moi :D 

Modifié par R2D2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explcations sur les dernières évolutions:

Les points sur les barregraphs correspondent aux valeurs max, min, moy (selon les valeurs max, moy, moy en roulant pour la vitesse, max pour le courant, max et min pour le % batterie, max et min pour la T°)

Dans les statitiques il y a maintenant les valeurs max et min (pour le max power sur une GW, comment dire....)

Les fonctionnalités des boutons FLIC, actions lors d'un appui court, long ou maintenu, sont maintenant disponibles depuis l'écran du smartphone ou d'une montre à écran tactile compatible.

Pour les alarmes, possibilité de paramétrer en vitesse uniquement ou par couple vitesse/% batterie

La traduction en français est complète (les copies écrans datent d'avant), il est possible de choisir manuellement la langue affichée et des notification vocales.

 

 

V1-0-2 new.jpg

V1-0-2 new live.jpg

V1-0-2 new live.jpg

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK, c'est juste "promotionnel", alors... ;)

Sais-tu si la liaison BT va devenir un jour plus solide, en tout cas avec ma MSuperX...? J'ai sans arrêt des alertes sonores de déconnexion/reconnexion qui font que cette appli (que je lance de temps en temps avec espoir, tout de même), n'est pas prête de devenir un outil "de base"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward