Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hansolo a dit :

ATTENTION bis

Avec la 2.2.0 je n'ai plus de connexion avec ma MS3, probablement un effet de bord des modifications pour la V11.

L'information est transmise à @SebaEucWorld

Oui ! J'ai eu le même problème avec ma MSP ce matin. Et j'ai vu qu'il y avait déjà une maj.

Merci @SebaEucWorld !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour la version 2.2.1 l'affichage fait comme tronqué...

Où est-ce tout simplement un affichage qui ne trouves pas ma nouvelle roue ?

À savoir que ma Tesla est déjà reconnue et cela fonctionne très bien..

Sur mon autre smartphone la version 2.0.4 reconnaît parfaitement ma nouvelle roue en plus de ma Tesla

 

 

 

Screenshot_20201127-173638_EUC World.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je partage ici la description (traduite rapidement) d'une fonction que j'attendais depuis longtemps et qui sera vraisemblablement présente en version 2.4 : la continuation des 'tours' enregistrés.

Pendant une randonnée, vous faites une pause dans un restaurant. Vous arrêtez l'enregistrement du 'tour' et vous quittez EUC World. Après vous être alourdi rassasié, vous ouvrez EUC World et au moment du départ vous activez l'enregistrement du 'tour', comme d'habitude.  La nouveauté est la suivante : si vous ne vous êtes pas déplacé de plus de 250 mètres et que votre pause a duré moins de 6 heures, alors une option vous proposera de continuer le 'tour' précédent au lieu d'en commencer un nouveau :

device-2020-12-19-145856.thumb.png.d3685a77ea2d740d826dbad50f98b103.png

L'option ravira aussi, je pense, les randonneurs «à la journée» et les amateurs de "road-trips" enregistrés 😊

Un grand merci @SebaEucWorld

Modifié par fr4bd
  • J'aime 6
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne année à tous ! @SebaEucWorld@SebaEucWorld je pense ne pas être le seul à attendre impatiemment la mise à jour, j'imagine qu'elle a dû demandé un gros travail et merci d'avance à tout ceux qui on participé.

À quelle date approximative peut on espérer voir cette maj disponible ? 🤔 

Merci aussi à @hansolo qui s'occupe apparement de la traduction.

Bonne année encore à tous les wheelers ! 😉🎉🍾💕

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sanfred a dit :

Bonne année à tous ! @SebaEucWorld@SebaEucWorld je pense ne pas être le seul à attendre impatiemment la mise à jour, j'imagine qu'elle a dû demandé un gros travail et merci d'avance à tout ceux qui on participé.

À quelle date approximative peut on espérer voir cette maj disponible ? 🤔 

Je vous souhaite également à tous une bonne année 2021 :) La version 2.4 d'EUC World est pratiquement prête. J'espère que la traduction ne prendra pas trop de temps, même si cette fois-ci, il y a plus de travail pour les traducteurs que d'habitude. Toutefois, j'espère publier la mise à jour dans les deux prochaines semaines.

Et en attendant la nouvelle mise à jour, vous pouvez demander à @Hansolo ce qu'il y a de nouveau dans l'application et si cela vaut vraiment la peine d'attendre ;)
 

  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hansolo a dit :

Contrôle de la charge depuis EUC World avec une prise connectée TP-LINK HS110.

Un arrêt de la charge à 90%...... c'est possible.

Rhââ... lovely !!! Juste les HS110 ? 

En échangeant avec @EUniCycles.eu à propos de la disponibilité des charge managers, il m'avait dit qu'une nouvelle version était en préparation, avec un côté connecté. Comme je sais que lui et @SebaEucWorld se connaissent bien, se pourrait-il que EUCWorld puisse piloter les charge managers et smart chargers à venir ?

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward