Aller au contenu

Démarrage Dualtron X problèmes (Résolue)


deciimus

Messages recommandés

Bonsoir , 

Je viens ici pour demandé un peu d'aide à ceux qui pourrons m'aider  , Je vien d'aquérir une Dualtron X je l'ai déballer fait les reglages finger print ect .. , quand j'allume la trotinette j'ai un petit (!) sur mon display lcd et je n'arrive pas du tout à accélerer  le manuel indique que quand il y a un (!) sur le display c'est Affiché lorsque le levier de frein est actionné 

IMG-0828.jpg

Pourtant mes deux leviers de freins sont pas enclenché 

Mes freins électroniques sont désactivé sur la position : 0 

abs désactivé aussi 

Démarrage direct 

béquille relevé 

en position sur la trotinette

Toujours ce problème 

voici mes réglages en détails

gauche manuel  / droite : mes réglages 

1570919854-capture-d-ecran-2019-10-13-a-

& voici une video de l'allumage 

elle est toujours en mode warning & le bouton feu detresse ne fait aucune action je ne c'est pas si c'est car je suis à l'arrêt avec ? 

video : 

Help me please ?

edit : le (!) description : brake sensor triggered ty to check if the brake levers and cables are stuck or if the sensors are faulty 

Que vérifier dans ce cas ? 

Modifié par deciimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction est bien désactivée quand elle est activé il est indiqué :(pas) à côté du kilométrage :/ 

ps : j’ai même essayer de donner une impulsion au pied quand l’option est désactive rien n’y fait ma roue fait du coup par coup pour avancer 

Modifié par deciimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , elle vient de chez qui ta X ,une machine à plus de 5500 euros et ils sont pas foutus de faire quelques testes logiques avant livraison , ou simplement de t'accompagner dans ce genre de situation , je sais que cela doit être frustrant d'avoir une machine comme celle la à coté de soit et de ne pouvoir s'en servir que de lampe de chevet ?

Avant de commencer à ouvrir ou bidouiller quoi que se soit contacte les , car il manquerait plus que ta garantie saute à cause de manipulations et réparations hasardeuses de ta part , maintenant plus rien ne m'étonne venant de Minimotors malheureusement

Je peux même pas te dire bon ride , patience :pleure2:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé chez Weebot et je l'ai est contacté mais le service ouvre lundi je voulais trouvé une solution avant mais oui je ne vais pas bidoullier comme ça sans rien connaitre 

Ce que je ne comprend pas c'est que oui il y a eu des test à l'usine d'aprés l'écran lcd car il indique une distante que je n'ai pas parcouru avec donc elle a belle est bien roulé :/

Modifié par deciimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce point d'exclamation devrait être présent uniquement au freinage c'est curieux , je pense bien que tu as vérifié si il y avait pas de cales au niveau des plaquettes pour le transport par exemple , question sans doute stupide mais bon :zarb:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deciimus a dit :

à vrai dire je ne vois rien qui pourrait bloqué les freins à par une goupille qui est mise mais à mon avis c'est pour tenir la plaquette de frein

1570980342-img-0843.png

 

il y a 47 minutes, Exo a dit :

Ce point d'exclamation devrait être présent uniquement au freinage c'est curieux , je pense bien que tu as vérifié si il y avait pas de cales au niveau des plaquettes pour le transport par exemple , question sans doute stupide mais bon :zarb:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christian-91 a dit :

S'il y a trop de jeu dans les leviers, repousse simultanément les 2 jusqu'à venir en butée, ça change quelque chose ou pas ?

 

 

je vien d'essayer de pousser les deux au maximum rien n'y fait , es ce qu'il y a un réglage a effectuer ?  et le (!) s'allume directement quand j'allume ma batterie princ

Modifié par deciimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, deciimus a dit :

es ce qu'il y a un réglage a effectuer

En principe non, il y a un détecteur de frein sur chaque levier qui envoi ou coupe un signal de freinage, par sécurité l'électronique coupe le/les moteur(s) pour les empêcher de fonctionner quand tu freine, c'est une piste, mais bon, si ton vendeur est ouvert demain le mieux c'est de prendre patience en supposant qu'il puisse te dépanner !

 

Quand même une bécane de se prix un test de bon fonctionnement avant livraison aurait donné du sérieux au lieu d'une déception !  (je parle du vendeur)

 

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

En principe non, il y a un détecteur de frein sur chaque levier qui envoi un signal de freinage, par sécurité l'électronique coupe le/les moteur(s) pour les empêcher de fonctionner quand tu freine, c'est une piste, mais bon, si ton vendeur est ouvert demain le mieux c'est de prendre patience en supposant qu'il puisse te dépanner !

Quand même une bécane de se prix un test de bon fonctionnement avant livraison aurait donné du sérieux au lieu d'une déception !  (je parle du vendeur)

 

 

 

J'espére qu'ils pourront m'aider sans que j'aurai besoin de la renvoyer ça me ferait chier de la remballer pour la renvoyer et surtout pour le prix que j'ai mis lol merci des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, deciimus a dit :

ça me ferait chier de la remballer pour la renvoyer et surtout pour le prix que j'ai mis

C'est l'inconvénient lorsqu'il n'y a pas de boutique à coté de chez soi, j'espère pour toi que le "souci" n'est pas grave que tu puisse profiter de la trotte au plus vite  :)

J'imagine que beaucoup vont suivre le déroulement de très près !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

C'est l'inconvénient lorsqu'il n'y a pas de boutique à coté de chez soi, j'espère pour toi que le "souci" n'est pas grave que tu puisse profiter de la trotte au plus vite  :)

J'imagine que beaucoup vont suivre le déroulement de très près !

 

 

oui c'est sûre lol , on verra bien je vous tiendrai informé de l'avancement merci à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même , ces pseudo vendeurs de véhicules électriques tout feux tout flammes quand il s'agit d'encaisser la com mais pas capables de prendre 30 minutes afin de déballer et  vérifier un produit de 5500 euros avant de le livrer au client ...

A chaque fois que j'ai acheté une moto neuve les vendeurs étaient aux petits soins avec petits fours et champagne avec au minimum deux heures devant eux pour faire le tour avec le client , ok peut être pas le même prix ,mais pas le même produit non plus :bravo:Bravo Weebot au top  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

C'est dingue quand même , ces pseudo vendeurs de véhicules électriques tout feux tout flammes quand il s'agit d'encaisser la com mais pas capables de prendre 30 minutes afin de déballer et  vérifier un produit de 5500 euros avant de le livrer au client ...

je confirme , en plus aucune explication  rien dans la boite j'ai du me débroullier à trouver la notice sur internet pour les réglages ect ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward