Aller au contenu

Démarrage Dualtron X problèmes (Résolue)


deciimus

Messages recommandés

Alors voila j'ai posté sur un autre forum & une personne ma dit que c'était à cause des aimants sur mon levier de freins j'ai donc ajusté ceci avec la vis sur le coté et la tout marche nickel voila la solution une voici une photo ou se trouve les deux aimants 4E86D85F-A0B5-4E5E-BA4C-F2AAD5F08437.jpe

 

voila si quelqu'un recois une dualtron x qui n'arrive pas à demarrer :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, deciimus a dit :

Alors voila j'ai posté sur un autre forum & une personne ma dit que c'était à cause des aimants sur mon levier de freins j'ai donc ajusté ceci avec la vis sur le coté et la tout marche nickel voila la solution une voici une photo ou se trouve les deux aimants 4E86D85F-A0B5-4E5E-BA4C-F2AAD5F08437.jpe

 

voila si quelqu'un recois une dualtron x qui n'arrive pas à demarrer :) 

Bonne nouvelle tant mieux tu ns fera un petit retour de cette bête ty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Exo a dit :

Bon super et tant mieux pour toi profite de ta machine et ne manque pas de nous donner des nouvelles et ton ressenti sur ta X ,bon ride :auto:

Oui pas de soucis :) 

Il y a 4 heures, Lancel a dit :

Renvoyer une X par la poste, vu son poids, chez Weebot, pas top...?

c'est clair pas top du tout lol 

Il y a 4 heures, Pokerchow a dit :

Bonne nouvelle tant mieux tu ns fera un petit retour de cette bête ty

pas de prôblèmes :)

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

Ouf, pas grave, s'il n'y a que ça, mais bon !

Profite bien de ta X  :)

Oui rien de grave :) , merci à toi 

il y a 13 minutes, JJK a dit :

tient une info intéressante....cette vis sert donc à régler le positionnement de l'aimant par rapport au capteur ILS sur les nutt .

je pensais que c'était juste le réglage des leviers...trés bien....trés bien....??

 

Oui une chose de plus à savoir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, JJK a dit :

je ne comprends pas en quoi cela peut solutionner ce problème de démarrage, l'aimant et l'ILS restant sur le meme positionnement

Peut-être que ce réglage éloigne ou rapproche l'aimant …..   

 

Edit: mais dans ce cas si à l'usine la trotte a été testée ils auraient du voir le  "défaut", puisque ça l'empêchait de rouler !   :zarb:

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X se positionne comme étant le fleuron de la marque Minimotors ne serait ce par son prix et son poids ,après on aime ou on aime pas , moi j'avais fait un post après deux essais avec cette Bête ( A ne pas lire deciimus car tu risque de m'en vouloir )

Mais malgré se positionnement rien n'avance côté Contrôle qualité et rien n'est fait pour que le client se sente accompagné après l'achat d'un véhicule de leur marque , d’ailleurs deciimus tu as constaté toi même l'absence du mode d'emploi dans le carton pour ta X c'est un comble sans parler de ce manque de réglage pour ne pas dire une panne 

 

Rien que pour ce type de soucis je suis presque sur de ne plus passer par cette marque si prochain achat car pour moi le service après vente est aussi important que le produit lui même 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Peut-être que ce réglage éloigne ou rapproche l'aimant …..   

 

Edit: mais dans ce cas si à l'usine la trotte a été testée ils auraient du voir le  "défaut", puisque ça l'empêchait de rouler !   :zarb:

Oui c'est le réglage pour mettre l'aimant plus haut ou plus bas , & oui je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas eu cette erreur pendant les test fin bref l'essentiel c'est que c'est minime 

il y a une heure, Exo a dit :

La X se positionne comme étant le fleuron de la marque Minimotors ne serait ce par son prix et son poids ,après on aime ou on aime pas , moi j'avais fait un post après deux essais avec cette Bête ( A ne pas lire deciimus car tu risque de m'en vouloir )

Mais malgré se positionnement rien n'avance côté Contrôle qualité et rien n'est fait pour que le client se sente accompagné après l'achat d'un véhicule de leur marque , d’ailleurs deciimus tu as constaté toi même l'absence du mode d'emploi dans le carton pour ta X c'est un comble sans parler de ce manque de réglage pour ne pas dire une panne 

 

Rien que pour ce type de soucis je suis presque sur de ne plus passer par cette marque si prochain achat car pour moi le service après vente est aussi important que le produit lui même 

Oui c'est sure , on aime ou pas aprés chacun ces gouts et ses couleurs , & je suis daccord avec toi l'accompagnement du client les explications basique manuel ect aurait du être fournies ... 

il y a 45 minutes, stip93 a dit :

@deciimus : fait quand même attention lorsque tu l'utiliseras. Du moins au début.

Teste bien les freins, et n'allume pas (encore) comme un dératé. ;)

 

 

Oui de toute manière je vais rester à petite vitesse le temps de bien m'habituer a la bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais franchement le X ce n'était pas volontaire je voulais simplement plus de grip sur le deck  j'ai donc utilisé les protections que tu installes en principe sur les réservoirs de motos ,j'avais du stock et ce sigle est une pure coïncidence :ouioui:

 

Une petite question en passant ,tu roules avec ou sans stabilisateur (amortisseur) de direction sur ta X ?

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 14:18, Exo a dit :

Oui , mais franchement le X ce n'était pas volontaire je voulais simplement plus de grip sur le deck  j'ai donc utilisé les protections que tu installes en principe sur les réservoirs de motos ,j'avais du stock et ce sigle est une pure coïncidence :ouioui:

 

Une petite question en passant ,tu roules avec ou sans stabilisateur (amortisseur) de direction sur ta X ?

Yo , j'ai rouler 2 j avec et pour l'instant sans je voulais maitrisé completement la maniabilité mais je crois le mettre pour testé bientôt je te ferai mon retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward